Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tous en bleu

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 1.406 lectures · Premier message par grandelfe · Dernier message par kempf

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • rcs68 a écrit :
    Ce que j'ai remarqué c'est que énormémén de personne on acheté le maillo du racing de la saison derniere (+) ... peut etre l'éffet coupe de la ligue ou tout simplement parce qu'il étai magnifique....


    Assez d'accord, j'ai vraiment été étonné à la finale de la coupe de la ligue, du nombre de maillot porté par les gens =D Mais il y avait du OldSchool aussi : la Force 4 de l'époque Leboeuf, Mosto... Pas trop d'Adler, je me demande pourquoi :-/ :)) ...
  • kibitz a écrit :
    Accessoirement au Barça c'est un tifo, les gens ne sont pas tous habillés azul-grenat :-B

    Citation:


    j'avoue, j'ais pris la premiere photo que j'ais trouvé pour illustrer :-'
    mais de mémoire, le barca organise souvent des tifos sur le tt stade avec des supports réutilisables (au pif : drapeaux ou chasubles ?), que les supporters ressortent au moment des buts, pour un superbe rendu (+)
  • C'est vrai que le Barca fait vibrer tout le stade avec ces tifos.....alors pourquoi pas la Meinau.

    Exemple a suivre: =P~ =P~ =P~
    http://www.stadionwelt-fanfotos.de/stadionwelt_fans_neu/templates...
  • c'est aussi vrai que le Barça a des joueurs comme Ronaldinho ou Giuly. Alors pourquoi pas le racing! :D
  • demain pour le match RCS - ASM faudrai trop que tous se metten en bleu ( et si vraimen vous n'avez rien de bleu du blanc) ca ferai tro bo !!!!!

    c'est le momen de commencer le souffle meinau bleu :)-

    et comm l'a dit pagis dans l'alsace il atten que les supporter se ratrapent aprè les siflemen contre Bassila!!!! :D
  • :)) je viens de réaliser que hier j'étais "tout de bleu vétu".

    Nan sans déconner le bleu c'est la plus belle couleur qui évoque (pour moi) le ciel... la mer... la liberté... et... le Racing :) .

    Tous en bleu (+)
  • moi aussi :D beaucoup meme etaient en bleu je trouve (+)
  • pareil pour moi :)-
  • J'étais également tout vétu de bleu hier en y repensant :)
  • tritschounet a écrit :
    C'est vrai que le Barca fait vibrer tout le stade avec ces tifos.....alors pourquoi pas la Meinau.

    Exemple a suivre: =P~ =P~ =P~
    http://www.stadionwelt-fanfotos.de/stadionwelt_fans_neu/templates...


    Et les feuilles ils les lancent pas en avions, ils les gardes pour les resortir au prochain but !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives