Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Départ] Alexander Farnerud

Chargement...

Flux RSS 576 messages · 21.401 lectures · Premier message par magellan · Dernier message par moderateur

  • et 1 mamadou Niang :o)
  • Bonjour mes amis francaises!

    Sorry for speaking English but my French is in a very very bad shape.

    Concerning Alex Farnerud. It looks like our VfB wants to pay about 3.5 Mio. € for him but your club wants more money.

    Our sports manager hopes that they will bei approaching very soon.

    Before you start shouting at me. I've read the interview with Alex at the Racing page but by now I can tell you that it is not worth the (virtual) paper it's written on.

    I don't know what happens next but this topic is not over right now.

    Salut!
  • I think you can forget him for this season. Strasbourg declined the 4m€ from stuttgart and announced that the player is not to sold :)-

    Sorry ;)
  • Ca c'est envoyé !!!
  • Hey...

    Alex Hleb was also not for sale until the wanted price was reached... ;)

    But in this whole midsummernight theater it can mean everything and nothing! :D

    I just wanted to tell you about it and make you nervous! ;)
  • i'm agree with kanardwc.
    You can forget him for this season and the player is agree to stay. He's an excellent player and he wants prove that he can be good.
  • I don't think so...
    Strasbourg make an official announce here, and there is no hope for Stuttgart
  • Bundesliga sucks.. :))
  • If we could get Tomasson on loan + money for the definitive transfer of Farnerud, I would not be against that idea :D One can dream... :p
  • kanardwc a écrit :
    I don't think so...
    Strasbourg make an official announce here, and there is no hope for Stuttgart


    yes, I already read that.

    But I don't think that they're talking like this all the time:

    "Give us Farnerud!"
    "No!"
    "Give us Farnerud!"
    "No!"
    "Give us Farnerud!"
    "No!"
    3h later
    "Give us Farnerud!"
    "No!"

    Maybe it's just some ghost light to get the price of an other player down. I don't know...but the future does! :)


    @Holicool:
    You can get a jersey of Tomasson but nothing more! ;)
  • beautifull dream that german' guy had... I-)
    Next year, maybe we send Alex to your club... but for 8 or 10 millions €... :)-
  • Achtung, you make me flipped with your posts :|s

    Bon, je fais un effort :
    You're scaring me with such answers :D
  • Hej!

    I think that Alex must still remain a little. Too much change would not be inevitably favorable for him.
    Now that it is accustomed to the RCS... ;)
    He can make very beautiful things the season which comes!
  • slurmsmckenzie a écrit :
    kanardwc a écrit :
    I don't think so...
    Strasbourg make an official announce here, and there is no hope for Stuttgart


    yes, I already read that.

    But I don't think that they're talking like this all the time:

    "Give us Farnerud!"
    "No!"
    "Give us Farnerud!"
    "No!"
    "Give us Farnerud!"
    "No!"
    3h later
    "Give us Farnerud!"
    "No!"

    Maybe it's just some ghost light to get the price of an other player down. I don't know...but the future does! :)


    @Holicool:
    You can get a jersey of Tomasson but nothing more! ;)


    :))

    They were talking like that :

    Stuttgart : "We wanted Farnerud"
    RCS : "hihihi"
    Stuttgart : "We 've got Trapattoni"
    RCS : "Dugueperoux 'rules !!!"
    Stuttgart : "(...) 4 millions !"
    RCS : "MOUAHAHAHA, no "
    Stuttgart : "blablabla"....
    RCS : "NO !!!"
    Stuttgart : "with Farnerud blablabla "....
    RCS : *no answer*
    Stuttgart : "OHhhh SHIT ! they don't take off the phone..."

    OFFICIAL RCS's WEBSITE : Thanks You Stuttgart for this great conversation but Farnerud is not to sold :p
  • Ce kanarwc c'est notre meilleur recrue de la saison,analyse fine,sens de la répartie,et en plus des notions de langues étrangères,on frise la recrue idéale.
    Attetion au mercato d'hiver on va se le faire piquer! :o)
  • Moi aussi, tu risques de me manquer ma 'tite crevette :(

    J'apprécie tes compliments mais je t'invite à me les envoyer par mp dorénavant, histoire de ne pas trop polluer les forums, d'ailleurs, pour la peine, je pourrai te conseiller comment on désynfecte ses chiottes contre la merde qui a tendance à s'incruster...

    Ah oui, MP ca veut dire private message :-$
  • faudrait pas qu il perde la tete en croyant qu un grand club voulait le recruté puis ne plus rien prouvé par la suite car il est jeune et il a une marge de progression enorme devant lui donc qu il fasse ces preuves encore au racing pour qu il devienne par la suite un grand joueur :)-
  • mais foutez lui la paix,il reste à strasbourg un point c'est tout.
    maintenant si on te propose de gagner 3/4 fois de plus dans un autre boulot,toi tu dis non?
    de deux choses,soit tu es rentier,soit tu vis sur une ile.


    Arretons de pleurer ,il est chez nous,et si stuttgart veut mettre 5m€ ,c'est leur probleme.Moi je pense qu'il ne les vaut pas ,du moins pas encore et ce serait une bonne affaire.
    Avec ce fric,tu peux acheter Quemandia+ Heinz,faut pas rever si Niang et Abdessacky n'étaient pas parti ,les dirigeants auraient dit oui depuis longtemps aux allemands,il faut etre bien naif que de penser le contraire. b-( b-(

    je suis très heureux qu'il reste,maintenant avec le retour à la stabilité financière du club ,on ne vas plus brader les joueurs que l'on vend et ça c'est génial.
    Rappeles toi Lujboja vendu pour une poignée de cacahuetes au psg,alors qu'il flambait au rcs..........si Le Pen n'avait pas fait une fin de saison exceptionelle ,on était en d2.
    Aujourd'hui le club peut faire monter des enchères et on devrait etre honoré que des clubs allemands viennent claquer leur marks,pardon leurs euros chez nous....on grandit.
  • A participé au match RCS - Slavia Prague 1-2 (Amical) le : titulaire remplacé à la 62'
  • Le Foot Transfert évoque de nouveau le départ d'A. Farnerud sans citer de nom de club pouvant l'acheter (sauf une possible augmentation de l'offre de Stuttgart!)
  • Réponse en doublon là, pas bien ;)
  • Oui mais je l'ai vu après que j'avais mal posté donc bon ...

    Et on connait ta réponse thelak !
  • A participé au match RCS - Auxerre 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Lyon - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 77'
  • A participé au match RCS - Monaco 1-2 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 64'
  • A participé au match Metz - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 64'
  • A participé au match RCS - Bordeaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 65'
  • A participé au match Paris SG - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • A participé au match Graz AK - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS - Lens 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 53'
  • A participé au match Ajaccio AC - RCS 0-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 87'
  • A participé au match RCS - Toulouse 2-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
  • A participé au match RCS - Graz AK 5-0 (Coupe UEFA) le : titulaire remplacé à la 72' But
  • A participé au match Troyes - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 69' But
  • A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 71'
  • A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • Allez pour faire plaisir à tout le monde, vu sa popularité sur le stub, et affirmer qu'il n'est définitivement pas un joueur de foot et espérant avec une immense fierté qu'il se soit blessé pour 2-3 mois, voir plus si affinité :)

    jamal a écrit :
    Allez pour devancer tout le monde (je le défend uniquement suite à un acharnement qui me fait rire :)) )

    Farnerud à été nullissime ce soir, pour résumer, jusqu'à la 80ème minute il a :

    - Seulement été constamment entouré par deux adversaires, en jouant dans l'axe

    - Seulement frappé une fois sur le poteaux en devançant le gardien sur sa sortie

    - Seulement touché une 50 aine de ballons, n'a fait qu'organiser le jeu...

    - N'aurait pu que délivrer une passe décisive si Diané n'avait pas été victime d'une vilaine faute :-' ...

    - A été inadmissible en perdant moins de 5 ballons sur ses 80 minutes.

    Bref Alex est vraiment nul b-(

    P.S : tiens, il aurait pu faire seulement une seconde passe décisive en volée si Lacour avait frappé...


    Je saoul ? Meuh non :D
  • ok mais ce n'est pas sympa pour lui , :p (même si il a été pitoyble ce soir , on est d'accord !!)
  • b-(

    je sors


    :((
  • Pitoyable est bien trop faible pour parler de son jeu, ce soir comme tous les soirs depuis qu'il est au racing, avec un petit accroissement de nulité dans les matchs de coupe de la ligue l'année dernière où il nous avait prouvé, à tous, qu'il n'avait rien à faire avec un ballon! Même pas pour se ballader dans la rue de peur de la perdre.... :*

    :o)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.
  • arthas Attitude de bon augure, avec un travail inlassable pour faire sauter le verrou adverse

Mode fenêtre Archives