Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Question

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 2.045 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par garkham

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bah, oui c'est pas une remarque :O
    Au niveau des articles, vous vous êtes fixés une ligne directrice, comme par exemple sur le défunt site KCB de publier un article par jour, ou c'est selon l'humour ou les infos ? :-/
  • Ben à priori on va suivre l'actualité et les humeurs et p'tet pas écrire des articles pour écrire des articles. Ca dépend aussi de l'inspiration de ceux qui nous soumettent des articles! :-B
  • Pourquoi, y faut participer sur ce site ? :-'
  • Oui, l'un des grands interêt de ce site est que chaque stubiste peut nous soumettre ses articles que nous validons s'ils sont de qualité! Chacun peut également noter l'article d'autruis!

    Autre interet, dans ton profil (clique la maison derrière ton pseudo) ben tu peux écrire des articles persos et créer quasiment ton propre site perso. Pour ma part, je vais faire une rétrospective de toutes les coupes du mondes et j'ai déjà résumé les mondiaux 1930 et 1934 (hélàs personne ne lit et me note... :(( )

    Enfin tu peux nous soumettre des brêve (cf Jo qui a écouté Top Music cet aprém!) (+)
  • Conan a bien résumé LE principe du site...

    Ici, c'est un site communautaire, donc les rennes ne sont qu'à moitié tenus par les modérateurs.

    Tu veux parler du match que tu as vu? Eh bien écris un article, on le lira et s'il est intéressant on le corrigera et le publiera...

    Tu veux monter ton site perso ? Pas de problème, tu écris un article "personnel" et il apparaitra immédiatement sur ta page perso... tu veux parler de la cueillette des champignons? Pas de problème, libre à toi de parler de ce que tu veux sur ta page...

    De la même façon, tu veux parler de ta folle escapade à Giuseppe Meazza en coupe d'Europe il y a quelques années? Ecris un article, définis le comme étant un souvenir/anecdote et on le publiera... ça permettra au plus jeune de revivre un moment fort de l'histoire du club...

    Voila... sur racingstub, c'est vous qui faites l'info :)
  • En parlant d'interactivité, ça vous dit pas de créer une rubrique chat ? :O
  • C'est dans notre Todo List...

    Mais avant ça, c'est aussi dans notre brainstorming list :)
  • Allez, une autre O:)
    Dans le livre d'or, ça serait cool de pouvoir afficher le profil de celui qui a posté, vu qu'il peut arriver que ce soit qqn qui participe peu au reste, et on se demande qui c'est, comme cela vient de m'arriver :O Je sais qu'on peut le chercher dans la rubrique Communauté, mais vu que tout est déjà prévu pour le confort ici... O:)
  • kibitz a écrit :
    Je sais qu'on peut le chercher dans la rubrique Communauté, mais vu que tout est déjà prévu pour le confort ici... O:)


    Tu as aussi le moteur de recherche sous ton panneau de contrôle qui est également très utile dans une telle hypothèse:)
  • kibitz a écrit :
    Allez, une autre O:)
    Dans le livre d'or, ça serait cool de pouvoir afficher le profil de celui qui a posté, vu qu'il peut arriver que ce soit qqn qui participe peu au reste, et on se demande qui c'est, comme cela vient de m'arriver :O Je sais qu'on peut le chercher dans la rubrique Communauté, mais vu que tout est déjà prévu pour le confort ici... O:)


    Le livre d'or est utilisable par tout le monde, anonymes comme stubistes. Le stubiste a comme seul avantage d'avoir les champs préremplis avec ses informations. A la rigueur, il peut les changer dans le formulaire, mais surtout, n'importe qui peut écrire et renseigner kibitz comme nom par exemple, sans que cela soit vraiment kibitz. Tu me suis ? Alors comment savoir si c'est le vrai kibitz ou pas (celui du stub ou un anonyme) ?
  • Ah ok... En fait je pensais que seuls les inscrits pouvaient participer #-o
  • Pourquoi stubbouffe est-il de sexe masculin alors que c'est un nom féminin ?! :-/ :o)
  • Pourquoi , il y a deux types d'écriture sur les photos , dans un topic , je crois concernant Pontus ou le maillot , c'est seulement racingstub.com en haut a gauche . Personnellement je trouve cette écriture plus jolie ... :'>
  • Les écritures les plus courantes que tu trouves moins jolies sont en fait générées automatiquement. Celle utilisée sur une photo des maillots que tu aimes bien a été fait à la main et avec donc le souci détail.

    On est conscient que ces copyrights sur les photos ne sont pas les trucs les plus beaux du site et on devrait modifier tout ça prochainement.
  • Merci :'>
  • D'où viennent les smileys de racingstub ?
  • Réponse partielle ici :-B
  • Ok, donc pas étonnant que je trouve que ceux de yahoo soient identiques... :-B
  • Ce qui serait sympa, ce serait de pouvoir changer sa police et la couleur.
    A moins que cela nuise à la bonne lecture?
  • moi je milite pour la sobriété :)
  • Oui, c'est un choix que nous avons fait afin de ne pas nuire à la lisibilité des discussions. Certains risqueraient d'abuser de mises en forme un peu flashy :)
  • Serait-il alors possible de personnaliser la présentation des messages du forum ?
  • Hummm... ? Développe ton idée, je comprends pas bien :)
  • Je sais pas si il faut le demander ici, mais comment-ça se fait qu'il y ai l'autographe de Pontus sur sa fiche et pas des autres joueurs? Si je me suis pas tromper je ne l'ai vu sur aucune autre fiche. C'était un éssai ou quelque chose qui va se mettre en place ? :)
  • La possibilité d'avoir une mise en forme "flashy" comme tu dis, mais que ce soit la même pour tous les messages (pour des raisons techniques, je pense que ce serait plus simple), et que ce soit personnalisable, c'est-à-dire que chaque utilisateur puisse voir les messages du forum comme ça plait.
    Par exemple, j'aimerai pouvoir voir tout les messages, quel que soit l'utilisateur, avec une police tahoma, un fond vert... (berk)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives