Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Question

Chargement...

Flux RSS 44 messages · 2.045 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par garkham

  • 1
  • 2 (current)
  • »
  • lola a écrit :
    Je sais pas si il faut le demander ici, mais comment-ça se fait qu'il y ai l'autographe de Pontus sur sa fiche et pas des autres joueurs? Si je me suis pas tromper je ne l'ai vu sur aucune autre fiche. C'était un éssai ou quelque chose qui va se mettre en place ? :)

    En fait, j'avais posté des autographes de joueurs ici (dont celui de Farnerud), mais je sais pas pourquoi seul le sien a été pris. D'ailleurs, on pourrait les mettre tous, non ? :-/
  • giom> Je vois... ça doit être jouable mais...euh... ça m'inspire pas des masses :-s

    lola & butboja> Oui, pour Pontus c'était un essai. A terme, les autographes dont nous disposons seront tous mis en place. Nous attendons la refonte des fiches joueurs pour le faire (chantier qui débutera dès que les stublogs seront lancés).
  • Après l'arrivée des stublogs, une question me vient : La team a-t-elle encore des idées pour le stub dans son cahier magique ?! Est-ce possible ?!
  • Dans les stublogs : Administration / Options et preferences / Look.
    Ca correspond à quoi exactement ?
    :-/
  • Outre le phénomène étrange des "undefined", je constate que les fonctionnalités des messages ne... fonctionnent pas chez moi au boulot... Impossible de mettre un lien ou des photos dans mes messages.

    Je ne peux vider mon cache, l'opération étant réservé au service informatique. Une autre solution ? #-o undefined
  • > rachma : T'inquiète pas, le cachier magique est encore bien rempli :)

    > samh : C'est au cas où on permettrait à chaque stubiste de choisir comment il veut voir s'afficher le stub (c'est le principe des "templates" ou "skins" en anglais). On pourrait faire une version rose du stub, une version gothique... C'est le genre de trucs qui remplissent le cahier magique :)

    > boogie : ça doit quand même être en rapport avec l'intrusion de "undefined" (voir ce topic), là si tout va bien c'est réglé.
  • rachmaninov a écrit :
    Après l'arrivée des stublogs, une question me vient : La team a-t-elle encore des idées pour le stub dans son cahier magique ?! Est-ce possible ?!

    J'appuie chris... les idées ne manquent pas !
    Dans les prochaines semaines, l'accent devrait toutefois être mis sur les rubriques consacrées au Racing (fiches joueurs, etc.).

    Le prochain gros chantier orienté utilisateur est lui aussi bien sympa, pour l'instant on en dit pas plus :)
  • une question peut etre idiote, mais je vois pas où, sur le stublog, je peux changer mon avatar (en l'occurence en mettre un) et changer de signature (en l'occurence en mettre une)
  • Va dans "Administration", puis dans "Option & Préférences"

    Lien direct (valable juste pour toi) : http://rbk.racingstub.com/admin/options
  • je savais bien que c'était idiot et que la réponse était sous mon nez, enfin merci
  • Petite question, dans les statistiques des visites, la visite de nous même sur notre blog est elle comptabilisée? J'ai l'impression et si c'est le cas, est il possible de les ignorer?
  • Jusque là elle est comptée. On peut effectivement envisager de l'ignorer. Il faut de toute façon qu'on affine quelques trucs dans le comptage des stats, on s'en occupe d'ici fin du mois.
  • Je souhaiterai faire connaissance d'autres passionnés du foot et du racing pour partager notre passion sur le foot et allez à la meinau ensemble.Dans quelle rubrique je dois passer une annonce ?
  • Dans "Petites Annonces" avec [CHERCHE]... :-B

    Doit-on comprendre, pour aller à la Meinau, et plus si affinités ? :p
  • Une question: pourquoi dans "Administration / Statistiques / Mes messages" je ne trouve que les 11 stubistes à qui j'ai envoyé le plus de messages, et dont j'en ai reçu ?

    • Si on est censé voir d'une manière exhaustive les messages échanger >>> y'a un bug ! :-s
    • Si on voit que les plus gros échanges, pourquoi 11 et pas 10 ??? :O
  • martial68 a écrit :
    Je souhaiterai faire connaissance d'autres passionnés du foot et du racing pour partager notre passion sur le foot et allez à la meinau ensemble.Dans quelle rubrique je dois passer une annonce ?

    Salut,

    Tu es au bon endroit :)
    Ici, il n'y a que des passionés du Racing... si tu veux faire connaissance avec certains, tu peux les contacter par message privé en cliquant sur l'enveloppe https://racingstub.com/skin1/iconMsg.gif qui suit leur pseudo.

    Si tu veux chercher des utilisateurs en fonction de différents critères (âge, ville, etc...) consulte la liste complète et détaillée des membres en cliquant ici. Tu peux aussi regarder la répartition des membres alsaciens sur une carte d'Alsace en cliquant ici.

    Sinon, suis les débats, sur le forum, le Stammtisch, n'hésite pas à participer et petit à petit des affinités se feront avec l'un ou l'autre stubiste.

    Voila :)
  • garkham, j'ai poussé la limite à 30 stubistes dans les stats des MP envoyés/reçus.
  • Merci chris, je n'en demandais pas tant ! :'>
  • garkham_250.JPG
    Modifié par garkham ·
    garkham
    Euh... quel est la différences entre "derniers" et "tous" dans la gestion des commentaires de nos stublogs ? Ne faudrait-il pas plutôt les ranger dans l'ordre "déchronologique" dans Derniers ? Et à partir de quand les commentaires seront dans Tous mais plus dans Derniers ? :-/

    Edit: en fait, un truc qui servirait bien serait un "non répondu" ... :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • 1
  • 2 (current)
  • »
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives