Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Sondage] La publicité sur le stammtisch

Chargement...

Flux RSS 47 messages · 2.496 lectures · Premier message par marc · Dernier message par jakouiller

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • N'hésitez pas à participer à ce sondage !
  • J'ai mis "contre". Cliquer sur "lien" pour finalement lme retrouver sur un blog ( :-& ) a le don de m'enerver.
  • J'ai également voté "contre".
    J'ai pourtant un blog, mais je me refuse toute pubilicité "sauvage"...
  • Moi j'ai mis pour mais avec modération parce que, de temps en temps, quand le stub n'est pas trop animé surtout, je veux bien mais si c'est pour avoir 4 sites au milieu d'une conversation, laisse tomber!
  • J'ai mis contre pour la même raison que le nain ! Les blogs ça me soule (-)
  • Complètement égale à partir du moment où il n'y a pas d'abus...
    Et souvent, des sites peuvent être intéressant, agréable à visiter, etc... Donc bon.
    C'est aussi vite ouvert que fermer, donc je ne vois pas où est le problème tant que le stammtisch n'est pas polué.
  • Donc tu es pour mais avec modération.

    Ce sondage est né face au constat suivant : certaines personnes insérent à intervalle plus ou moins régulier (plusieurs fois chaque jour) l'adresse de leur site personnel. Il s'agit bel et bien de spam dans ce genre de cas. Evidemment, ne sont pas concernés les liens qui entrent dans le cadre d'une conversation (exemple : "- salut, vous connaissez un bon site d'infos ? - Oui, va voir http://blabla") qui sont les bienvenus.
  • pour mais avec moderation :)-
  • Pour, mais avec modération également.

    Je veux bien qu'on puisse faire de l'info sur son site (blog ou non) dans le stammtish pour faire connaître son site, spécilament si en plus il s'agit d'un blog consacré au Racing.
    Mais à partir du moment ou on le rapelle constamment, c'est du spamm, et là, je suis carrément contre. (-)
  • Pour mais avec modération. Désolé, trop fatigué pour faire une argumentation
  • Pour moi c'est pareil : POUR mais avec modération. On peut y laisser l'adresse de son site perso une fois pour le faire connaître aux autres stubbistes et puis après c'est bon. D'autant plus que l'on peut insérer l'adresse de son site dans sa fiche personnelle...C'est donc pas la peine de la mettre 20 fois partout ;)
  • oui avec modération.... car j ai vu que certains exagerent...
    moi j en avais fait pour mon site...sur le forum... à travers un sujet sur le racing.... c est même mieux, et pourtant j'avais hésité...
    sur le stammtisch c est vraiment lassant surtout quand on ne voit plus que ca...
    O:) ~o)
  • CONTRE

    www.racinstub.com a ceci d'admirable qu'il est extrement bien fait et propose aux utilisateurs tout les outils necessaires pour mettre des informations a disposition d'un autres ( Messages Personels ) ou des autres ( Forum / Page Personel + article/breve ).

    Mieux vaut laisser la liberte aux gens de s'interresser a vous d'eux-meme.

    Et pour le reste, faites confiance a google :o)
  • dans un cas de moderation, comment se ferait-elle concretement ? :-/

    auto-moderation ou bien modo-moderation ? :o)
  • Par "modération", j'entends bien sûr "utiliser avec modération"... comme "boire avec modération" quoi :)

    Bref, l'utilisateur aurait le "droit" de donner le lien vers son site sur le stammtisch, mais en cas d'abus (à l'appréciation des modos), il pourrait être rappelé à l'ordre et invité à se limiter...
  • Moi j'ai mis pour mais avec modération.

    C'est comme beaucoup de choses,moi je suis pour que les gens soient le plus libres possibles, et ca ne me géne pas qu'un jeune poste un lien vers son blog sur la stamm.

    Maintenant liberté implique également responsabilité et si ce genre de sondage est en ligne, c'est que certains ont abusés tout simplement... A partir du moment ou plusieurs individus saoulent toutes les trentes secondes avec leurs blogs, il ne faut pas s'étonner après qu'il y ai des régles qui font chier tout le monde, j'en suis conscient.

    (Cette pensée, qui n'engage que moi, est valable pour pleins d'autres thèmes).
  • c'est bien ca permet de faire sa pub gratuite ^^
  • Pour mais avec moderation car le stammtisch doit avant tou etre un endroit ou on peut discuter et pas simplemen un endroit ou on doit balancer sa pub il y a un forum cree expres pour ca .
  • aaron a écrit :
    c'est bien ca permet de faire sa pub gratuite ^^


    Si tu veux faire ta pub pour ton blog, vas sur le topic crée à cet effet. :-'

    Moi perso, j'ai mis contre, parce que j'en ai marre de voir lien et de me retrouver sur un pôv' blog. C'est à la limite du prosélitisme tout ça. En plus il y a un topic qui est fait pour ou tout le monde peut faire la pub pour son blog. :-B

    Topic "Faites de la Pub pour votre site" !!!!!!!!! X-(
  • Le mot pub me sort par les oreilles, je ne voterai pas désolé
  • moi j'ai voté contre. A la limite sur sa page perso on peut mettre une adresse d'un blog mais ailleurs c est déplacé.
  • Je suis aussi contre. Il y a un topic pour ce genre de pub + la page perso comme l'a dit id.
    Surtout qu'en général les blogs qui nous sont proposés, à part la personne qui l'a créé, n'intéressent pas grand monde [-(
  • Pareil !
    Ou en signature, moyen de faire de la pub en permanence, mais discrètement [-o
  • moi aussi je suis pour mais avec modération sinon ya trop d'abus
  • moi jai voté pour mais avec modération car sinon il y aurait trop d'abus
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.
  • takl Le caca fait tout le reste mieux

Mode fenêtre Archives