Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.236 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • hetsh a écrit :
    we know that we have probelm in managing the club, that's why the board resigned after our defeat from El Ahly last april and this is the new board , but they are just till next April and then there will be a general assembly for the members to choose a better Managment, we the Fans agree that it's better for Hosni to move to Europe and it was about time coz he deserved this move long ago,we have so many other young players that worth playing in the best clubs in europe and they are young too,,,,

    Abdalla El Saeed - he is playing as aforward now in the world cup under 20 in netherland he is weraing no. 11

    Abdalla El Shahat - he is midfield wearing no. 12

    we have also Ahmed fathy , he is same age as Hosny he plays with his both legs right and left and he can play as back right or half right and he can play also as back left.

    he is wearing no. 7 he is going to play next sunday in Cote d'ivoire clash, any one intersested in clips for fathy just tell me i have so many clips for him.




    and off course


    Quelqu'un peut traduire?
  • Citation:
    Nous savons que nous avons des difficultés dans la conduite des affaires du club, car les dirigeants ont démissioné en avril dernier suite à notre défaite contre Al Ahly. Mais ils ne sont en place que jusqu'en avril ou aura lieu une asselblée générale pour que les membres (les actionnaires ?) choisissent une meilleur direction. Nous les fans sommes conscients que que c'est mieux pour Hosni d'aller en Europe et c'était dans l'air du temps, car il méritait ce transfert depuis longtemps. Nous avons tellement d'autres jeunes joueurs qui ont la valeur pour jouer (?)dans les meilleurs clubs d'Europe et ils sont aussi jeunes.

    Abdalla El Saeed : il joue attaquant et participe actuellement à la coupe du monde des moins de 20 ans. Il porte le numéro 11.

    Abdalla El Shahat : milieu qui porte le nméro 12

    Nous avanons aussi Ahmed fathy qui a le même âge qu'Hosny et joue avec ses deux jambes (droite et gauche) et peut jouer comme arrière droit ou demi (milieu ?) droit et aussi comme arrière gauche. Il porte le numéro 7 et va jouer dimanche prochain contre la Côte-d'Ivoire. Si quelqu'un est interessé par des vidéos de Fathy, il suffit qu'il me le demande, j'en ai tellement sur lui.


    Ca devrait pas être trop mauvais...
  • Merci fremen-bleu :)
  • Bon, déjà de la part du Racingstub, que de transferer la discution sur celle-ci en enlevant le fameux: [ARRIVEE][OFFICIEL] c'est déjà mauvais signe...

    Voilà ce que j'ai pu traduire de l'article présent sur le site http://www.egyptianplayers.com/:

    L'affaire de transfert de Hosni Abd Rabboh va à la chute probable ors de la volonté de Strasbourg, du moins tant que le joueur n'a pas pu trouver une solution pour l'issue de son service militaire encore. Le milieu de terrain Hosny Abd Rabboh d'Ismaily a toujours une année et demi à passer en égypte pour le service militaire. Jusqu'à maintenant, l'Egyptien n'a pas trouvé une solution pour cette issue et cette affaire de transfert à la volonté de l'équipe française de Strasbourg va probablement pour tomber dans l'oublie. Le PE a contacté le joueur pour obtenir une mise à jour sur le statut de son transfert vers Strasbourg, le joueur a présenté brièvement ses observations sur la situation en disant: "l'affaire échouera en raison du problème de service militaire comme je dois rester jusqu'à 2007 en Egypte". Il convient à noter que Hosni était conforme aux limites financière de l'équipe français du Racing Club de Strasbourg le mois dernier. Cependant, le milieu de terrain international n'a pas pu commencer des préparations pour la nouvelle saison avec son nouveau club dû à l'issue de service militaire. Le PE espère qu'une dernière décision minutieuse pourra aider Hosni à accomplire son transfert rêveur à Strasbourg...
  • samh a écrit :
    moi je pense qu contrairre que le racing etait tres bien au courant de cette situation.
    la preuve ils ne verseront pas un sou a ismaily avant que hosni soit vraiment a strasbourg :-B

    ce n'est pas pour rien qu'ils ont assure leurs arrieres ;)


    Ouais ben en attendant, ça fait un mec en moins au milieu... Je ne sais pas vraiment si les dirigeants ont tellement assurés leurs arrières sur ce coup... =D
  • Petite question... Quelqu'un saurait comment cette histoire de service militaire s'est passée avec Mido ? :-/ (ou n'importe quel jeune footballeur egyptien d'ailleurs)
  • J'en est aucune idée, je ne savais même pas qu'il avait eu le même problème...
    Mais en tout cas, avec Marseille, un peu de corruption et l'affaire devait être arrangé :-'
  • boogie a écrit :
    samh a écrit :
    moi je pense qu contrairre que le racing etait tres bien au courant de cette situation.
    la preuve ils ne verseront pas un sou a ismaily avant que hosni soit vraiment a strasbourg :-B

    ce n'est pas pour rien qu'ils ont assure leurs arrieres ;)


    Ouais ben en attendant, ça fait un mec en moins au milieu... Je ne sais pas vraiment si les dirigeants ont tellement assurés leurs arrières sur ce coup... =D


    ben on garde le millionbien au chaud au racing au cas ou une occase se presente.
    sinon y a assez de monde.
    on a vu 2 equipes completes mercredi soir, non ? :p
  • Oui, contre une équipe de CFA qui venait de reprendre l'entrainement deux jours auparavant...

    Cette saison, on joue une coupe de l'UEFA, donc on ne sera jamais assez nombreux...

    Et vu que le début de saison approche à grand pas (plus que trois semaines...) et tes fameuses occases se présenterons de moins en moins...

    Je ne peux m'empêcher de penser à un gros couac de la cellule de recrutement sur ce coup. :( J'espère vraiment me tromper... [-o
  • benji1 a écrit :
    J'en est aucune idée, je ne savais même pas qu'il avait eu le même problème...
    Mais en tout cas, avec Marseille, un peu de corruption et l'affaire devait être arrangé :-'


    Logiquement, vu le jeune âge ou Mido à quitté, le problème à bien du se poser par la suite (à Marseille ou ailleurs, vu le nombre de ses transferts)...

    Ce qui devait changer, c'est qu'il a quitté le pays avant le service, ce qui a sans doute du lui éviter totalement de le faire... :-/

    Hosni est déjà "engagé" lui... #-o

    Par contre je me demande s'il a pu jouer pour Ismaïli depuis le début de son service (apparement 6 mois ?) :-/
  • oui il a joué avec Ismayli et l'equipe nationnal, c'est ce que je comprend pas!
    On lui empêche de quitter le territoire en raison d'un service militaire qu'il n'est pas en train de faire
  • le.sorcier a écrit :
    bofbof2004 a écrit :

    En tout cas c'est maintenant qu'on va voir si marco tient le choc. Réussir à arracher Hosni à l'armée égyptienne serait un sacré coup de sa part.


    Faut arrêter là, c'est pas Keller qui va le libérer de ses obligations militaires[-X faut arrêter de l'idéaliser comme ça.
    Si jamais Hosni s'en sort, il le devra à une aide politique.


    A ton avis [login=le sorcier], qui va aller en Egypte pour graisser la patte aux officiels égyptiens ? :-'
  • matheousse a écrit :
    oui il a joué avec Ismayli et l'equipe nationnal, c'est ce que je comprend pas!
    On lui empêche de quitter le territoire en raison d'un service militaire qu'il n'est pas en train de faire

    Bien sûr qu'il est en train de faire son service militaire, mais en tant que sportif de haut niveau, qui plus est international égyptien, il doit avoir des facilités accordées pour jouer/s'entrainer avec son club. Les footballers ne passent pas 8 heures par jour à s'entrainer, alors au lieu de regarder bêtement des DVD, lui il fait des pompes :D
  • J'ai un ami égyptien avec qui j'ai fait mes études et qui s'est retrouvé à la fin de celles-ci confronté au problème de son service militaire qu'il devait encore faire. Il ne pouvait plus rentrer en Egypte sinon il était immédiatement incorpopré. Et bien la situation s'est très facilement réglée grâce à 1000 ou 1500 dollars. Il m'avait expliqué que c'était tout à fait légal. (mais j'ai quelques doutes). Donc si c'est bien légal il n'y aura pas de problème. Si ce n'est pas le cas, je pense que le transfert se fera quand même, mais après de belles négociations.
  • mode ouverture de la parenthese service militaire a l'etranger ouverte
    en turquie il est egalement tout a fait legal de passer outre le service militaire pour la modique somme de 10.000€ $-)
    mode ouverture de la parenthese service militaire a l'etranger fermee
  • Ce serait vraiment dommage si le transfert capotait à cause du service militaire :(

    Néanmoins, on pourrait trouver un arrangement avec le club d'Ismaïly au pire pour que le transfert soit juste reporté d'une saison, avec une compensation financière, non ? :-/

    Sinon, pour ce qui est de jouer avec Ismily malgré son service militaire, c'est logique qu'il le puisse. Le problème, c'est que là, il y a un transfert du joueur hors de l'Egypte, et donc les arrangements ne sont pas possibles pour cumuler les deux.

    En championnat de France aussi, il y avait de jeunes joueurs français qui jouaient en championnat tout en faisant leur service militaire ;)
  • Mais oui arretez de vous inquieter, ce n'est pas la première fois dans l'histoire du foot et des transferts que le service militaire pose quelques problèmes administratifs. Au pays du Backchich cela devrait se régler assez rapidement: une réunion, une valise et c'est parti... ;) .
  • Je confirme ce que dit sahm à propos du service militaire en Turquie: un ami, qui est turc, a financé sa non incorporation assez facilement.
  • Mais dans le cas de Hosni ça risque d'être légèrement plus compliqué puisqu'il est déjà incorporé, il faut donc qu'il bénéficie d'une libération anticipée de ses obligations militaires. Ca peut se faire aussi (mais ça risque d'être un peu plus cher...). Ou alors négocier un report, genre il effectuera les derniers mois de son service après sa carrière pro (ça c'est déjà plus fantaisiste, je vous l'accorde...). Quoi qu'il en soit, la situation ne me semble pas être totalement desespérée.
  • Citation:
    Ouais ben en attendant, ça fait un mec en moins au milieu... Je ne sais pas vraiment si les dirigeants ont tellement assurés leurs arrières sur ce coup...



    A ton avis pourquoi parle-t-on de l'arrivée de Boskovic depuis quelques jours. Et on en parle justement depuis que le problème du service militaire d'Hosni est apparu au grand jour.
    Donc pour moi les dirigeants sont déjà entrain de lui chercher un remplacant (qui ne sera peut-etre pas Boskovic , c'est une rumeur comme une autre )
  • takl a écrit :
    Mais dans le cas de Hosni ça risque d'être légèrement plus compliqué puisqu'il est déjà incorporé, il faut donc qu'il bénéficie d'une libération anticipée de ses obligations militaires. Ca peut se faire aussi (mais ça risque d'être un peu plus cher...). Ou alors négocier un report, genre il effectuera les derniers mois de son service après sa carrière pro (ça c'est déjà plus fantaisiste, je vous l'accorde...). Quoi qu'il en soit, la situation ne me semble pas être totalement desespérée.


    ben s'il est deja incorpore ca devient les soldes : on paie que 50% du bon de sortie... :o)
  • korial a écrit :
    A ton avis pourquoi parle-t-on de l'arrivée de Boskovic depuis quelques jours. Et on en parle justement depuis que le problème du service militaire d'Hosni est apparu au grand jour.
    Donc pour moi les dirigeants sont déjà entrain de lui chercher un remplacant (qui ne sera peut-etre pas Boskovic , c'est une rumeur comme une autre )


    Oui, enfin bon, on a aussi parlé de M'Penza et du colombien qui va signé à Bordeaux suite à une erreur de traduction d'un article espagnol... Alors bon, les rumeurs, hein... ;)
  • Entre temps, peut être qu'il sera encore meilleur physiquement en courant tous les matins à 5 h...

    En plus peut être qu'on va le perdre, oui, mais peut être que nous allons récuperer Boskovic... Et je trouve ca pas plus mal moi... :-'
  • Ils n'occupent pas du tout le même poste! Boskovic est un ailier gauche, alors que Hosni est un ailier droit ou un relanceur dans l'axe...
  • Je pense que justement l'histoire tient juste à une histoire de chiffres ... Je pense à un € et quelques numéros devant :)

    Le Backchich et monnaie courante dans ces pays là et il est clair que la visite prévue avec un représentant d'état est faite pour trouver une accord "à l'amiable" $-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives