Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.229 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • J'ai un ami égyptien fan de foot qui m'a dit ne pas avoir été surpris de l'épisode Hosny , car c'est arrivé avec de nombreux joueurs éyptien : ils ont pour beaucoup le mal du pays , et sont souvent recrutés un peu jeune , donc fragile sur le plan mental , et ils ont du mal a s'integrer dans les clubs européens.D'ailleurs, beaucoup de joueurs ayant gagné la CAN jouent en egypte.
    Bon, ce n'est pas le cas pour tous ,comme Mido, Zidan...
    Si il faut recruter un joueur égyptien, il faut donc le faire qd il n'est pas trop jeune.
  • en tout a lheure actuelle il yaurait en plus du psg ,et newcastle ,le milan ac et la juve dessus aussi .
    Pour ceux qui n'ont pas vu la can ,il a tout simplement été monstrueux.
    Je pense qu'il na simplement pas pu et su s'adapter a l'alsace et qu'il s'est senti seul + le mal du pays tout ça.
    Moi meme qui suit né en france (dans le sud ) quand il m'arrive de passer dans le nrod est de la france jai des envies de suicide alors jimagine un gars qui debarque de son bled ensoleillé et qui parle pas un mot de français.

    ps: cest dingue le nombre de generalités et de "il parait" qu'on peut lire ds ces topics.
    ps2: faut surtout pas le vendre a el ahly , ce serait une grosse betise , sil savere quil est encore a strasbourg il yaurait bien plus de maille a se faire en le vendant a un autre club europeen
  • Il est pas venu seul... il avait Abou avec lui b-(
    Après l'histoire de son service militaire, il y a l'histoire de son transfert non payé par ismayli..
    Vivement que la FIFA statue car c'est pas normal qu'il joue "gratos" là bas alors que légalement il devrait jouer au Racing ou à Al Ahly:-w
  • Hosni a été seul au début puisqu'il est arrivé à l'intersaison et Abou seulement au mercato d'hiver, quelques mois après.
  • Si j'ai bien compris la situation, voila ce qui devrait se passer le 29 février:

    - Soit le joueur est reconnu comme strasbourgeois. Alors, il ira signé à Al Ahly comme cela est prévu depuis juin 2007 (je crois) pour 700 000€ (déjà perçu?)
    - Soit le joueur est reconnu comme appartenant à Ismaïli (le Racing toucherait 500 000€;)

    Bref, je crois que le Racing ne peut rien attendre de concret, si ce n'est une somme d'argent si celle-ci n'a pas encore été versée...
  • Sauf que si la FIFA donne raison au Racing rien n'oblige Hosni à signer à Al Ahly. C'est un peu comme l'option de Rangleov, le RCS sera peut-être obligé d'accepter l'offre de 700 K euros mais Hosni reste libre d'y aller ou pas. S'il veut retourner en Europe, il a plus intérêt à toujours appartenir au Racing, ça sera plus simple pour être transféré vers un club de calibre.
  • Je ne suis pas sûr que le Racing a perçu les 700000€ de Al Ahly finalement.

    Mais dans le cas où le joueur appartiendrais toujours au Racing, je ne vois pas pourquoi on le ferait signer comme si de rien n'était à Al Alhy. Après tout, il a été élu meilleur joueur de la CAN, il vaut donc nettement plus que la somme discutée l'an dernier.
  • Enfin... il faut voir quels sont les contrats signés entre le Racing et Al Ahly (Etant donné qu'Hosni y joue actuellement en toute (il)légalité, il y a déjà des accords...). Dans les articles que j'ai pu lire, ils disent qu'Hosni aurait signé un contrat de 5 ans avec Al-Ahly! Même s'il n'a pas encore été validé à cause des procédures et des appels d'Ismaili, je ne pense pas qu'Hosni sera libre de (ou voudra) revenir sur sa signature...

    De plus, dans les derniers bilans du Racing, nous n'avons jamais parlé d'Hosni comme un joueur sous contrat au Racing donc je pense que la situation du joueur est claire (malheureusment) dans la tête des dirigeants: il n'est au racing que contractuellement et plus pour très longtemps

    Et je vois mal Hosni aller au bras de fer avec Al Ahly pour rester à Strasbourg finalement, surtout pour faire gagner plus d'argent au Racing ... On peut néanmoins toujours rêver...

    Mais il n'empêche que j'aimerais bien qu'un égyptien (celui qui a ramené cette affaire en déclarant qu'Hosni appartenait toujours au Racing par exemple) nous explique la vision de l'affaire en Egypte et puis, surtout, nous dise si le Racing a vraiment encore un rôle à jouer dans cette affaire!
  • De toute façon, Hosni est arrivé au mauvais moment : ambiance merdique, entraineur moyen, résultat à chier............

    Arghhh, lorsque je regarde sur le papier les joueurs présents à cette époque, je me demande comment ils ont pu descendre en L2 ?
  • A cause d'un manque d'efficacité offensive, entraînant une chute de moral et un manque de confiance ;)
  • je repasserai un peu plus tard pour donner ma version ou la version egyptienne
    quoiqu'il en soit si jamais le RCS vend hosny a el ahly pour 700 000 euros ,on pourra dire que le RCs s'est fait enfler royalement sachant qu'il ya moyen de le vendre au moins pour le quadruple de ce prix (j'ai dit au moins).
    Donc il ne faut surtout pas le vendre a el ahly
  • Dans cette affaire, si on récupère un peu d'argent, on peut s'estimer heureux, j'ai bien l'impression que l'on finira par être les dindons de la farce et qu'en définitive, on n'aura ni 700 000, ni 500 000 euros, mais juste nos yeux pour pleurer. Cela risque de rappeler le fabuleux transfert d' Ismaël à Crystal palace.
  • Si la FIFA donne raison au Racing, le joueur sera encore une saison sous contrat avec nous, et on pourra le vendre au prix qu'on voudra au club qui le voudra.
    Donc, ça pourrait aussi être une excellente affaire ;)
  • Je suis sûr que s'il revenait au Racing, et en lui laissant un peu de temps, cela pourrait très bien être l'une des révélations de la saison à venir ;)
  • katzo68 a écrit, le 2008-02-13 20:01:15 :
    Je suis sûr que s'il revenait au Racing, et en lui laissant un peu de temps, cela pourrait très bien être l'une des révélations de la saison à venir ;)


    Moi aussi je voudrais bien qu'il revienne.
    Je suis sur qu'il nous apporterait beaucoup. (+)
  • Citation:
    Abd-Rabou confirms Ismaili stay
    Thu, 28 Feb 2008 - 16:55


    Hosni Abd-Rabou attended the hearing in front of the Court of Arbitration for Sport (CAS), on Thursday, and confirmed his wish to stay with Ismaili.

    "When I was asked where I want to be, I said that I want to play for Ismaili," he told FilGoal.com.

    "I had also to explain my situation and the whole story again in details," added the best player of the Nations Cup 2008.

    The CAS will give its final verdict within six weeks.

    "I think that the CAS will rule in favor of Ismaili but they will have to pay a penalty around 200 000 euros," said Abd-Rabou.

    "I don't know if I would be suspended or not but I explained all my circumstances and I hope they will take it into consideration."


    http://sports.filbalad.com/english/News.asp?NewsID=40563

    Hosni aurait été entendu par le tribunal arbitral du sport hier et aurait confirmé sa volonté de rester à Ismaïlya... Mais son audition n'apparait pas sur le site du TAS et dans les épisodes précédents on avait plutôt parlé d'un jugement rendu le 29 février et pas d'auditions avec une décision dans six semaines... Toujours aussi compliqué cette affaire.
  • president a écrit, le 2008-02-13 13:25:12 :
    A cause d'un manque d'efficacité offensive, entraînant une chute de moral et un manque de confiance ;)


    Manque d'éfficacité due à un trop grand nombre de défauts au sein de la direction mème du racing: mauvaise gestion des joueurs au niveau des départs et des arrivées, manque d'intelligence et de pragmatisme de l'entraineur,
    puis rivalités de l'effectif non gérées...
    Ca donne une véritable ambiance de ... euh... ça donne tout ce qu'il faut pour bien rater une saison ;)
  • Suivi par plusieurs clubs européens, et notamment français (Lens, Monaco, Paris), le milieu international égyptien Hosni Abd Rabo (23 ans, Ismaily SC) aurait récemment reçu une proposition très alléchante du club qatari d'Al Rayyan. Aux dernières nouvelles, l'ancien Strasbourgeois devrait, toutefois, la décliner, et privilégier un transfert vers l'Europe l'été prochain.

    Source: Football 365
  • :((

    Hosni, reviens parmi les tiens [-o
  • Ismaili confirm win in Abd-Rabou appeal
    Mon, 26 May 2008 - 20:00



    Ismaili have announced on Monday that the Court of Arbitration for Sport (CAS) has ruled in their favor in the contractual dispute between them and French side Strasbourg over Hosni Abd-Rabou.

    A source inside the club told FilGoal.com that the 24-year old midfielder shall remain with Ismaili and his contract with Strasbourg will be terminated.

    The CAS also stated that the French side should refund the 500 000 euros Ismaili paid to get Abd-Rabou on a permanent basis.

    However, the international midfielder has been fined 420 000 euros for signing contracts with two clubs, Ahli and Ismaili.

    Meanwhile the Egyptian FA general secretary Salah Hosni said that he hasn't received any official notifications of that decision neither Ismaili had.
  • Hallucinant, maintenant, le Racing doit rembourser les 500.000€ de transfert payés par Ismaily ? :O #-o

    C'est quoi cette connerie encore ? :-w
  • Bonjour tout le monde,
    On a rien reçue officiellement pour l'instant en Egypte. Est-ce que vous pouvez assurez de l'administration de votre club si le tribunal de sport est annoncé sa décision.
    :)-
    merci
  • Alors si j'ai bien comprit on s'est encore fait couillonner :(( ?
  • Euh, faudrait penser à accorder les violons les gars, sur le topic de son "départ" on annonce que c'est au joueur de payer dans les 500K s'il veut résilier son contrat avec le Racing...
  • CAS to issue Abd-Rabou's verdict on Wednesday
    Tue, 27 May 2008 - 19:09



    Hosni Abd-Rabou

    The Court of Arbitration for Sport will issue a verdict on Hosni Abd-Rabou's case on Wednesday denying claims that a ruling has been made in favor of Ismaili.

    Officials in the sport Supreme Court told FilGoal.com that the decision in the contractual dispute between Ismaili and Strasbourg over Abd-Rabou, will be published on the CAS website on Wednesday.

    Former Ismaili President Yehia Al-Koumi announced on Monday that Ismaili won their appeal and that Strasbourg will have to refund $500 000 euros while Abd-Rabou has been fined 420 000 euros.

    Ahli are waiting for the decision to get the international midfielder as they bought him last summer but the transfer has been put on hold until the CAS ruling.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl putain je suis nul ce soir :D
  • takl [lien]
  • takl Musique pour l'entrée sur la pelouse l'an prochain :https://www.youtube.com/watch?v=3f20L0msLsM
  • lanfeust Encadrer par des joueurs d expérience
  • valdestras Genre ça ? [lien]
  • lanfeust On va le pousser vers la sortie également?
  • lanfeust Mince, c’est schizophrénique aujourd’hui, Pat nous indique que pour la saison prochaine il faut encadrer les jeunes
  • takl on reçoit des goodies pour ça? Genre un pin's ou un t-shirt? Nan parce que'une fois on m'a viré et j'ai rien reçu. Nul.
  • valdestras Excommunié est plus à-propos je pense
  • takl ah mince je vais me faire bannir tu crois?
  • valdestras Peut
  • valdestras Y a rien de bon qui peur en sortir ;)
  • valdestras Le gyrophare orange tourne, faut pas parler de religion tard le soir avec des gens en détresse comme le supporter du racing actuel
  • takl Les religions ça ne sert qu'à essayer de laisser les gens à leur place.
  • takl looser
  • takl Le bouddhisme ça à l'air assez facile dès lors que tu accepte de subir ton destin. Truc de looder
  • takl mais ça me semble pas trop con comme logique
  • takl Après ils se trompent peut-être, j'en sais rien moi
  • takl avant c'était avant. Rien n'est immuable. Lao -Tseu l'explique bien ainsi que toute une ribambelle de bouddhistes
  • valdestras C'est une idée ça tient, faire payer des séances de psychanalyse aux supporters du Racing qui en ressentent le besoin.

Mode fenêtre Archives