Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Hosni Abd Rabo

Chargement...

Flux RSS 1404 messages · 94.226 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil

  • Au contraire vendons les.
  • dans la conclusion du N° 79 du TAS le racing doit aussi chiffré son préjudice.
    Donc le racing va encore toucher de l'argent car Hosni n'est pas revenu à la fin de son pret en juin 2007.
  • Non, hyperflo, c'était une demande du Racing, pas une décision du TAS. Comme le Racing n'a pas invoqué ce point en première instance, le TAS l'a rejeté.
  • le résumé c'est qu ismayli à été débouté de sa demande de paiment de 300 000euros . le racing doit 500000 euros (si tenté qu un jour isamyli leur donne le certificat de transfert internationnal qui n'ont jamais donné depuis 2005) et recevra 300000 euro au titre du non transfert du jours suite à la reception hors délai du chèque validant la mutation définitive.
    Bref avec du bon on recupère le joueur pour 200000 euros et si on est cocu (et qu ils ne fournissent pas l itc ) on gagne 300000euros et un joueur sous contrat pendant 1 an encor.
    Mais faut pas rever
  • Je suis pas sûr qu'il souhaite revenir chez nous, mais s'il veut je pense qu'il pourrait être très utile la saison prochaine.
  • Article des DNA de ce matin :

    L'affaire Hosni réglée

    Le Tribunal du Sport a finalement donné raison au Racing Club de Strasbourg dans l'affaire opposant le club alsacien à celui d'Isamïlya, à propos de l'international égyptien, Hosni. Le Racing lui avait prêté le joueur dans un premier temps. Mais Imaïlya n'avait pas versé les 500000€ qui devaient entériner le transfert, au 15 juin 2007. Le club caïrote d'Al Ahly avait sollicité la venue du joueur, ce qu'Ismaïlya avait empêché. Le TAS a entériné le mouvement cette semaine et le Racing devrait très bientôt récupérer le demi-million d'euros correspondant au transfert.

    source : DNA


    Donc d'après eux on récupère juste les 500.000€ ??? :-/
  • bonjour , :)

    Vous oubliez quelque chose très importante, Hosni Abd Rabo est vendu en juillet 2007 par le Racing Club de Strasbourg en faveur du club El-Ahly (700 000 euros), et le problème commencé avec le club Ismaili pace que le club Egyptien refusé envoyer la carte internationale du joueur à RC Strasbourg pour confirmer son contrat ave El-Ahly.
    Maintenant, le contrat du jouer est avec El-Ahly et RC Strasbourg est obligé de envoyer la carte nationale de Hosni à El-Ahly pour l'activation du contrat entre les deux clubs depuis l'année dernière.
    Vous connaissez c'était quoi le problème exactement avec le club Ismaili ?
    Simplement la carte internationale du joueur seulement .

    ................................ :)- (+)
  • Moi ce que je comprends de cette affaire c'est que Hosni est transféré à Al Ahly et que le Racing récupère 500.000€.

    Pour selsharawi, il me semble que Ismïlya avait levé l'option d'achat trop tard.
  • samh a écrit, le 2008-05-29 11:57:51 :
    Article des DNA de ce matin :

    L'affaire Hosni réglée

    Le Tribunal du Sport a finalement donné raison au Racing Club de Strasbourg dans l'affaire opposant le club alsacien à celui d'Isamïlya, à propos de l'international égyptien, Hosni. Le Racing lui avait prêté le joueur dans un premier temps. Mais Imaïlya n'avait pas versé les 500000€ qui devaient entériner le transfert, au 15 juin 2007. Le club caïrote d'Al Ahly avait sollicité la venue du joueur, ce qu'Ismaïlya avait empêché. Le TAS a entériné le mouvement cette semaine et le Racing devrait très bientôt récupérer le demi-million d'euros correspondant au transfert.

    source : DNA


    Donc d'après eux on récupère juste les 500.000€ ??? :-/



    Je crois qu'ils ont rien compris - pour pas changer - aux DNA. Le jugement du TAS ne part à aucun moment du transfert vers Al Ahly et les 500 000 c'est bien le Racing qui doit les rendre à Ismaïlya.
  • samh a écrit, le 2008-05-29 12:20:49 :
    Moi ce que je comprends de cette affaire c'est que Hosni est transféré à Al Ahly et que le Racing récupère 500.000€.

    Pour selsharawi, il me semble que Ismïlya avait levé l'option d'achat trop tard.


    :( je comprends exactement le contraire, à savoir que le Racing rembourse ce qu'il a percu pour le transfert, celui-ci étant non-validé, et récupère le joueur...

    ... et la question est alors: jouera-t-il la saison prochaine pour le Racing?
  • Il y est pour rien le bougre mais punaise quel bordel on aura eu avec lui b-(
  • On se sait pas si il jouera au Racing la saison prochaine mais une chose est quasi certainec'est qu'il appartient toujours au Racing, donc a ce titre nous devrions pouvoir en tirer un bon prix et par les temps qui courent c'est un peu du pain béni [-o
  • strohteam a écrit, le 2008-05-29 13:02:38 :
    samh a écrit, le 2008-05-29 11:57:51 :
    Article des DNA de ce matin :

    L'affaire Hosni réglée

    Le Tribunal du Sport a finalement donné raison au Racing Club de Strasbourg dans l'affaire opposant le club alsacien à celui d'Isamïlya, à propos de l'international égyptien, Hosni. Le Racing lui avait prêté le joueur dans un premier temps. Mais Imaïlya n'avait pas versé les 500000€ qui devaient entériner le transfert, au 15 juin 2007. Le club caïrote d'Al Ahly avait sollicité la venue du joueur, ce qu'Ismaïlya avait empêché. Le TAS a entériné le mouvement cette semaine et le Racing devrait très bientôt récupérer le demi-million d'euros correspondant au transfert.

    source : DNA


    Donc d'après eux on récupère juste les 500.000€ ??? :-/



    Je crois qu'ils ont rien compris - pour pas changer - aux DNA. Le jugement du TAS ne part à aucun moment du transfert vers Al Ahly et les 500 000 c'est bien le Racing qui doit les rendre à Ismaïlya.


    En même temps y'a pas que les DNA qui ont compris ça, car j'ai entendu à la radio cet après-midi que le Racing allait effectivement toucher 500.000 €, ils ont même précisé que c'était une "manne inattendue".
  • samh a écrit, le 2008-05-29 11:57:51 :
    Article des DNA de ce matin :

    L'affaire Hosni réglée

    Le Tribunal du Sport a finalement donné raison au Racing Club de Strasbourg dans l'affaire opposant le club alsacien à celui d'Isamïlya, à propos de l'international égyptien, Hosni. Le Racing lui avait prêté le joueur dans un premier temps. Mais Imaïlya n'avait pas versé les 500000€ qui devaient entériner le transfert, au 15 juin 2007. Le club caïrote d'Al Ahly avait sollicité la venue du joueur, ce qu'Ismaïlya avait empêché. Le TAS a entériné le mouvement cette semaine et le Racing devrait très bientôt récupérer le demi-million d'euros correspondant au transfert.

    source : DNA


    Donc d'après eux on récupère juste les 500.000€ ??? :-/
    C'est toujours sa de gagner :-'

  • olives a écrit, le 2008-05-29 18:33:31 :
    samh a écrit, le 2008-05-29 11:57:51 :
    Article des DNA de ce matin :

    L'affaire Hosni réglée

    Le Tribunal du Sport a finalement donné raison au Racing Club de Strasbourg dans l'affaire opposant le club alsacien à celui d'Isamïlya, à propos de l'international égyptien, Hosni. Le Racing lui avait prêté le joueur dans un premier temps. Mais Imaïlya n'avait pas versé les 500000€ qui devaient entériner le transfert, au 15 juin 2007. Le club caïrote d'Al Ahly avait sollicité la venue du joueur, ce qu'Ismaïlya avait empêché. Le TAS a entériné le mouvement cette semaine et le Racing devrait très bientôt récupérer le demi-million d'euros correspondant au transfert.

    source : DNA


    Donc d'après eux on récupère juste les 500.000€ ??? :-/

    C'est toujours sa de gagner :-'
  • désolé =; pour 2x le même poste j'ai clické trop vite :'>
  • nicky a écrit, le 2008-05-29 17:01:21 :
    strohteam a écrit, le 2008-05-29 13:02:38 :
    samh a écrit, le 2008-05-29 11:57:51 :
    Article des DNA de ce matin :

    L'affaire Hosni réglée

    Le Tribunal du Sport a finalement donné raison au Racing Club de Strasbourg dans l'affaire opposant le club alsacien à celui d'Isamïlya, à propos de l'international égyptien, Hosni. Le Racing lui avait prêté le joueur dans un premier temps. Mais Imaïlya n'avait pas versé les 500000€ qui devaient entériner le transfert, au 15 juin 2007. Le club caïrote d'Al Ahly avait sollicité la venue du joueur, ce qu'Ismaïlya avait empêché. Le TAS a entériné le mouvement cette semaine et le Racing devrait très bientôt récupérer le demi-million d'euros correspondant au transfert.

    source : DNA


    Donc d'après eux on récupère juste les 500.000€ ??? :-/



    Je crois qu'ils ont rien compris - pour pas changer - aux DNA. Le jugement du TAS ne part à aucun moment du transfert vers Al Ahly et les 500 000 c'est bien le Racing qui doit les rendre à Ismaïlya.


    En même temps y'a pas que les DNA qui ont compris ça, car j'ai entendu à la radio cet après-midi que le Racing allait effectivement toucher 500.000 €, ils ont même précisé que c'était une "manne inattendue".


    C'est peut etre que la personne de la radio n'est pas journaliste, mais simplement chroniqueur et que donc elle n'a fait que reprendre l'article des DNA ;)

    J'ai mis le lien vers le Compte Rendu du TAS, allez-voir et lire!
  • Ouais, je suis du même avis qu'arbo. S'ils disent ça c'est qu'ils n'ont pas lu ou compris le jugement du TAS.
  • ce qui est tout de meme interessant c'est que hosni nous appartient de nouveau et qu'on peut le revendre bien plus cher que ces 500 000€ vu la CAN qu'il a réalisé,ca sera ça la manne innattendue, et puis a part ça est ce vraiment surprenant que les journalistes des dna et de fba ne comprennent rien...
  • Abd-Rabou wants to terminate Strasbourg deal
    Thu, 29 May 2008 - 20:28
    By: Hatem Maher



    Uncertain future for Abd-Rabou

    Egypt midfielder Hosni Abd-Rabou handed in an official request to Strasbourg to annul his contract with the French outfit.

    Abd-Rabou's future is far from certain after the Court of Arbitration for Sport (CAS) ruled that he should leave Ismaili and return to Strasbourg.

    But the 23-year-old does not want to be obliged to play for a certain club.

    "I'm willing to pay any amount of money to terminate my deal with Strasbourg," Abd-Rabou told FilGoal.com on Thursday.

    "I want to be free to choose my destination," Abd-Rabou, who apparently wants to invoke article 17 of FIFA's regulations, added.

    The Egyptian FA have asked FIFA to clarify the legal stance of the 2008 Nations Cup best player.

    The FA are yet to receive a notification from CAS over their ruling, which came in favor of Strasbourg.

    A copy of the players request

    Transfer Problem

    Abd-Rabou played for Ismaili during the entire 2007/2008 season but Strasbourg were insistent that he should have been at their disposal.

    Ismaili signed Abd-Rabou on a season-long loan in 2006; with a view to a permanent switch should they pay 500,000 euros to Strasbourg after the season's end.

    However, the Dervishes failed to pay the money on time, prompting Strasbourg to order the player report for training.

    Ismaili held onto Abd-Rabou and, consequently, Strasbourg filed a complaint to world governing body FIFA.

    The initial ruling came in favor of Strasbourg in the summer of 2007 but Ismaili appealed before the CAS, who upheld the original decision.
  • Bon ben il ne reste plus qu'a le vendre. Espérons que les dirigeants ne vont pas céder à sa demande... b-(
  • S'il veut être libéré de son contrat il doit payer... peut être avec une grosse prime à la signature qu'un club lui aura promis..
  • Sa donne quoi en Français? lol
  • Ca donne que Hosni ne veut absolument pas revenir à Strasbourg, et qu'il est prêt à payer pour cela. :-&
  • ok merci bah qu'on le fasse payer le prix de son transfert dans ce cas... Pour son future club bien sur car il est à nous et a signer avec le club il doit assumer faut pas le libérer pour des prunes
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio La preuve: 08.11.2013 [lien]
  • il-vecchio Ah pardon! C'est bien "peux". Si, si. On peux mourir tranquille.
  • mediasoc ou faire match nul, ou perdre aussi. Ou faire forfait.
  • mediasoc Non, je pense que Metz peut battre Rennes.
  • tenseur Je pense que Metz peux battre Rennes
  • valdestras Guilbert à Rennes? Pour renforcer leur équipe 2? (Et j'adore guilbert)
  • azzu ils ont causé lors du match face à eux, c'est sus
  • azzu Juju Stephan récupérera sûrement un ou deux élément à Rennes l'an prochain (genre un Guilbert)
  • iron-foot67 Ah oui je trouvais pas merci
  • mediasoc ça se vaut en général, sauf contre Nancy
  • mediasoc il y a les moyennes d'âge sur les fiches de match [lien]
  • iron-foot67 Les autres réserves vue les âges est au alentours de 19a
  • iron-foot67 La moyenne d'âge de l'équipe 2 à vue de nez est de 17ans
  • il-vecchio Comme un air d'Alaa ce Libanais: [lien]
  • valdestras Guilbert sera encore là comme perrin. Et à mon humble avis, ça sera tout !
  • tempest Quid de Guilbert, Delaine et Aholou en fin de saison ?
  • tempest puisque l'équipe 1 est une "équipe X" d'une world company du football
  • tempest On sait donc également que l'équipe 2 n'a pas d'avenir sous sa forme actuelle
  • tempest Au moins ceux qui s'abonnent le feront en connaissance de cause
  • tempest Pape Daouda Diong ... Bon et bien on connaît dorénavant la suite du projet

Mode fenêtre Archives