Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 664 messages · 15.363 lectures · Premier message par doom · Dernier message par katzo68

  • maintenant que koné a signé a nice et si niang viendrai a partir vous verez bien voire venir quel attaquant ???????????????????????????? :-B
  • mama partira pas et c est tout!!!!! X-(
  • rcsloic a écrit :
    maintenant que koné a signé a nice et si niang viendrai a partir vous verez bien voire venir quel attaquant ???????????????????????????? :-B


    Mostovoi! :D
  • j'ai vu dans un magasine que Niang souhaite rester au racing, tout simplement parce que l'équipe est en train de grandir... maintenant avec le bordel qu'il ya avec marco je sais pas...

    Moi la saison prochaine je ne vous bien finir 5e ( à condition qu'on jou comme cette fin de saison bien sur! et qu'on garde les bons joueurs, et que les nouvelles recruent soit tres bonne! )
  • t as vu ca dans quelle revue?
  • A mon avis c'est dans l'edition sur le racing de LE FOOT... B-)
  • Avec le venue de Pontus ,de Hosni et de Johansen et pour l'instant aucun départ je la voie d'un tres bon oeil cette saison esperons que le bonheur continue :)
  • Heuuu, je ne sais plus exactement où j'ai lu ça à force de passer de site en site et de forum en forum, mais il me semble que dans la cas où Niang serait vendu, Keller et le reste du staff dirigeant se mettraient sur la piste d'un attaquant de "standing".
    Ca veut dire quoi pour vous, et surtout qui? Est ce le jeune Diané qu'ils appellent comme ça ou une future recrue?
    Si c'est une future recrue, je ne sais pas ce que vous en pensez, mais les noms annoncés sont loin d'être des noms d'attaquants de standing, selon moi. Diané, Dagano, Bamogo, excusez moi du terme mais ça me fait pas bander!
    Votre avis sur la question? Qui est cet attaquant de choc et de charme ^^ ?
  • J'ai aussi lu ça ;) Ca ne peut pas être Diané vu qu'il fait déjà parti de notre effectif et que ce n'est pas (encore [-o ) un grand attaquant.

    Bamogo et Dagano n'étant pas non plus des grands attaquants je pense que Keller va se mettre en chasse d'une nouvel perle rare (éspérons)
  • Je ne sais pas qui pourrait être cet attaquant de "choc et de charme" mais ce qui est sûr c'est que je vois mal un ronaldo signer au Racing...
  • L'OL a déjà du mal à ramener un gros calibre depuis 2 ans, Santa Cruz qui dit préférer Berlin à Paris...je vois mal un attaquant de "standing" débarquer à Strasbourg, ou alors on n'a pas la même définition que les dirigeants.
  • ouais, surtout qu'avec 8 millions d'euros je vois pas qui on peut trouver d'aussi bon que Niang!
  • Je veux pas parraitre trop optimiste mais si niang part à 8M et des brouettes, ça fait déjà un joli pactol pour trouver qualqu'un de bien. rapporté en francs, 8M c'est pas rien !
  • Un attaquant de standing oui, mais personne ne parle d'âge ... Pourquoi pas un pré retraité qui serait encore apte pour 1 ou 2 ans ?!
  • alors la je préfererais un international espoir.
  • thelak a écrit :
    Un attaquant de standing oui, mais personne ne parle d'âge ... Pourquoi pas un pré retraité qui serait encore apte pour 1 ou 2 ans ?!


    on a déjà Pagis qui est dans ce cas donc bon ... #-o faut aussi la vivacité et la puissance d'un jeune ( complété par l'expérience et la technique de Pagis)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Jacky Duguépéroux participera a l'émission «Luis attaque» en direct sur RMC ce soir à partir de 18h pour evoquer la future saison du RCS et le mercato.
    Source: RMC
  • quelqu'un a ecoute l'emission ?
    qu'est-ce qu'on y a appris de neuf ? :-/
  • rien, Duguépéroux n'était finalement pas joignable. ;)
  • :)) trop fort !
    :o)

    il devait etre en train de brieffer pagis une enieme fois :p
  • Ben en fait, nan... il n'est pas passé. Il y a eu Jean-Pierre de Strasbourg qui a dit "je pense qu'il faut recruter car c'est râlant de perdre Niang", et plein de trucs passionnants, Luis Fernandez a passé beaucoup de pommade "Jacky a su rependre le groupe, le faire adhérer à son discours et il y a de très bon joueurs, de très bons jeunes, les latéraux (???) et Keller est quelqu'un de compétent, de sérieux et il connaît bien le football"

    Et après ce long blabla sans intérêt, ils ont voulu Joindre Dugué mais Jacky n'a pas décroché, il devait être occupé ou autre
  • Ou alors il a juste entendu le début de l'émission et n'a pas voulu se compromettre dedans! :))
  • Il y a un truc qui me bouffe au calendrier ces qu'on se tape les deux derniers matchs a l'extérieur pourkoi faut m'expliquer ???????????????
  • y a t'il un moyen de récupérer des ex-strasbourgeois comme luyindula, ljuboja ça serai tellement bien !!! [-o
  • doom a écrit :
    Il y a un truc qui me bouffe au calendrier ces qu'on se tape les deux derniers matchs a l'extérieur pourkoi faut m'expliquer ???????????????

    Tous les clubs reçoivent 2 fois d'affilées et vont 2 fois à l'extérieur de suite dans la saison, c'est ce qui permet à tout le monde de se rencontrer.
    Le hasard a voulu que cette saison, on finisse par ces 2 matchs à l'extérieur, voilà tout ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives