Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Racing saison 2005/2006

Chargement...

Flux RSS 664 messages · 15.363 lectures · Premier message par doom · Dernier message par katzo68

  • jamal a écrit :
    D'après le JT de france 3, le racing aurait claqué plus d'un million cinq cent mille €uros de frais pour cette coupe de la Ligue (dont six cent milles de primes aux joueurs...)
    Bref, avec les 500.000 d'adidas, le club ne fera une bénéfice que d'un million d' euros aux maximum

    Quand même l'impression que l'argent est jeté par les fenêtres [-(

    Marc Keller dans les DNA avait parlé de 300000 à 400000 € de bénéfices mais je ne sai pas si il avait pris en compte les indemnités genre Adidas , donc si ils arrivent à 1 million de bénéfices se sera déjà pas mal.
  • Effectivement, le racing gagne de l'argent sur la victoire de la coupe, mais étant donné les primes et tout ce qui a été prévu en l'honneur de cette finale par les dirigeants, il ne reste plus grand chose à "l'état pur" ! Ginestet parlait d'un bénéfice de 400 000€ seulement et bon, c'était ça ou aussi que des tarifs à 100€ pour la finale de la coupe de la Ligue !
  • magellan a écrit :


    Ce serait tout-de-même étonnant que le Racing de Keller se mette à devenir bêtement dispendieux ;)


    ce ne sont pas les primes qui me choquent mais les frais divers, comme pour la finale et les invitations, transports et petits fours ! Plus de détails dans le JT au début
  • Pour cette saison 2004/2005, j'attend que le racing, me fasse rêver! :O Fait nous plaisir!!!!!! :D
  • jamal a écrit :
    magellan a écrit :


    Ce serait tout-de-même étonnant que le Racing de Keller se mette à devenir bêtement dispendieux ;)


    ce ne sont pas les primes qui me choquent mais les frais divers, comme pour la finale et les invitations, transports et petits fours ! Plus de détails dans le JT au début


    Stressez pas pour rien! Keller a jamais jeté de l'argent par les fenêtres, soyons heureux de la coupe, les frais sont necessaires!
  • Ce qu'il faut savoir ces que le racing es 6.000.000 d'euros hors déficite sans les recettes de la coupe .
  • Toi y en a parler la France correcte hein, car moi y en a rien comprendu ;)
  • Je crois qu'il voulait dire qu'avant de toucher les primes pour la victoire en coupe de la ligue, les comptes du Racing étaient garnis de 6 000 000 millions d'Euros... :-/
  • Qui a tradoomcteur pour moi ? :))
  • fremen-bleu a écrit :


    Je crois qu'il voulait dire qu'avant de toucher les primes pour la victoire en coupe de la ligue, les comptes du Racing étaient garnis de 6 000 000 millions d'Euros...


    Waow ça fait 6 000 milliards d euros tout ça :O !!! tu as dû te planter... ça doit être 6 millions ! :-B

    sinon à nous adriano, henry, zizou, ronnie, buffon...
  • Tu oserais pretendre que je me suis trompé ? :))

    Bon correction :
    "6 000 000"
    ou "6 Millions" :)

    Mais à ma décharge c'est pas facile de décoder du doom... :p
  • Yes !
    je comprends ouais. c'était juste un petit rectificatif... ;)
  • doom a écrit :
    Ce qu'il faut savoir ces que le racing es 6.000.000 d'euros hors déficite sans les recettes de la coupe .


    'Tain... c'est aussi clair que le traité constitutionnel européen

    Alors soit t'es énarque, soit t'as de gros problèmes avec la langue française

    Quant à la démonstration comptable, je crois que même les gars d'ENRON ne l'auraient pas osée celle-là.

    (Ce qu'on ne sait pas c'est que tous les modos du stub sont sur le message depuis 9h57 pour l'éditer afin de le rendre lisible: bravo et merci à eux!)
  • Voilà on s'est maintenus (personne n'est descendu avec 42 pts depusi longtemps), la question est quel va etre le racing pour la saison prochaine?

    On peut dire que Niang et Abde vont partir à 90%, je pense que les gens à garder en priorité sont

    PAGIS
    LACOUR
    KANTE
    KEITA (pièce maitresse du milieu)
    DEVAUX
    CASSARD
    HAGUI

    et essayer d'acheter BOKA et JOHANSEN avec les thunes de NIANG

    Farnerud c'est un peu l'enigme il a un rendement byzarre j'ai l'impression que parfois c'est Chevanton et parfois il joue comme une merde.
    Arrache pareil meme si à mon avis sa vitesse peut nous etre utile sur l'aile.
  • Tout sauf Johansen-Deroff !!!

    Ce soir certes il claque un but, mais pour moi avec Deroff ce fut le plus mauvais joueur sur le terrain. Il a commis un nombre incalculable de fautes tactiques et techniques, un jeu vraiment affligeant. Se reveil légèrement à la fin du match après son but.
    Mais Keita a abattu tout le travail a sa place obligeant meme Alex de lui preter main forte en 1ère mi temps.
    Il est vraiment loin d'arriver à la cheville de Pontus et d'ailleurs je pense que l'effondrement de Bassila n'y est vraiment pas pour rien.
    Deroff le GAG en puissance. On se demandait s'il ne jouait pas pour Sochaux presque... Suffit de le voir à l'oeuvre pour comprendre. J'comprends toujours pas comment les dirigeants le jugent intransferable...
  • Je te rappelles que Arthur Boka alterne également l'exellent et le catastrophique. Etant donné que nous avons pas mal de resources sur le plan défensif, le départ de Boka ne me gênerai pas plus que ça. :-/
  • Deroff etait pour moi une catastrophe sous l'ere kombouaré, je dois dire qu'il y a eu du mieux depuis. De toute façon il sera pas titulaire souvent, juste en cas de blessures.
    Concernant Boka, il y a du progres, il etait qd meme parti pour etre un Dorsin 2 !!! Il a que 20 piges apres tout et c'etait sa première saison.. A mon avis il merite qu'on paye 1 million pour lui.
  • C'est quoi les dernières news du côté de Mamadou? :|s
  • Deroff, que je n'apprécie pas plus que cela, a été loin d'être mauvais hier soir.

    Sauf une petite baisse de régime en fin de match, il a été sobre et appliqué.
  • italoharissa a écrit :
    Voilà on s'est maintenus (personne n'est descendu avec 42 pts depusi longtemps)


    Nancy est desendu avec 42 points il y a qqs annees et de plus la D1 ne comptait a l'epoque que 18 clubs :-B
  • tiens jamal, c'est marrant comme tu t'acharne sur johansen pour une mauvaise prestation alors que tu ne faisais que defnedre a. farnerud quand celui ci ne marchait pas bien....
    vous avez dit mauvaise foi ?
    :p
  • tom67 a écrit :
    Je te rappelles que Arthur Boka alterne également l'exellent et le catastrophique. Etant donné que nous avons pas mal de resources sur le plan défensif, le départ de Boka ne me gênerai pas plus que ça. :-/


    moi cela me generait ce joueur peut devenir trés fort!! il me fait un pe penser a Habib Beye, regardez ce qu'il est devenu =P~
  • samh a écrit :
    tiens jamal, c'est marrant comme tu t'acharne sur johansen pour une mauvaise prestation alors que tu ne faisais que defnedre a. farnerud quand celui ci ne marchait pas bien....
    vous avez dit mauvaise foi ?
    :p


    L'autre ne fait pas demi tour pour relancer sa carrière, l'âge/ l'experience n'a rien de similaire. Une logique implacable pour moi. Puis je defends ceux qui a mes yeux ont une marge de progression ou sont necessaire a l'equipe, basta.
    Mauvaise fois, niet [-X Johansen c'est du Camadini Bis (mais bon ca m'empeche pas de me planter hein !)
  • tout ce que je remaqrque cette saison c'est que c'est lui qui a tenu le milieu de terrain une bonne partie de la saison, et que sans lui (comme d'autres d'ailleurs ;) ) on ne s'en serait pas sorti aussi vite.
    il a fait parler son experience et rien que pour cela je l'en remercie.
    j'imagine que pour faire son "demi-tour", comme tu dis, il a du mettre sa fierte de cote et qu'il a du prnedre pas mal sur lui.
    c'est un peu avouer son echec marseillais.
    il a su relancer sa carriere au racing, et le racing par la meme occasion.
    alors oui je prefere de loin un joueur comme lui qui donne tout a tous les matches, qui reste constant et qui mouille le maillot pour le club, plutot que qqn qui fait des prestations en dent de scie
  • ouai t'as pas tort sur certains points... j'avoue que j'm'acharne particulierement sur lui car il a beaucoup de potentiel mais l'exploite trop peu. J'en attends plus car il en est capable.
    Par contre, toi t'es pas tres objectif en le trouvant "constant" ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Bakwa et Guilbert, et suivant le schéma Perrin. Ça ne fait pas lourd.
  • gohelforever tu veux repartir l'an prochain jouer au foot, y'a pas 3 joueurs à conserver dans cette équipe de guignols. Pas 3.
  • gohelforever 24 millions
  • gohelforever l'action qui mène à la signature de sylla pour 24 mérite d'être montrée dans toutes les bonnes écoles d'agents. du génie pur.
  • domes Le reste vaudrait mieux pas fanfaronner
  • domes Heureux de pouvoir participer au cortège et de voir la rencontre sans pression
  • lafoudre2 Moi je.suos.heureux du maintien même si c'est une saison de merde
  • gohelforever comment oser fanfaronner ??
  • gohelforever on s'en fout. On joue avec des poussins. on a un fond de jeu de merde techniquement et tactiquement
  • alainh68 C'est super
  • alainh68 On est en ligue 1 , on est on est on est en ligue 1
  • alainh68 On est , on est , en ligue 1
  • domes Sa va donc se jouer entre Metz et Le Havre
  • kitl un bon match nul peut éviter cette perspective
  • tenseur Et aussi pour éviter de finir avec 5 défaites d'affilés
  • kitl faut espérer que cet enjeu transcende l'équipe
  • steph1978 Ben juste pour finir correctement, moi perso j'ai rien contre Metz je veux juste voir une dernière victoire a la Meinau
  • tenseur Nantes prend 1 pt à Brest
  • tenseur Pour bien finir à domicile
  • kitl pourquoi faire, cela intéresse qui de battre Metz ?

Mode fenêtre Archives