Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 377 messages · 32.669 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par roquettesyntaxe

  • gabede a écrit, le 2010-04-29 18:45:27 :
    Si Gasmi était vraiment nul, mais pourquoi vos Maradona que vous titularisez depuis le debut de la saison n ont pas sauvé le racing?


    1/ Si il était tellement bon, pourquoi il ne brillerait pas dans une équipe si faible techniquement ? Pourquoi ne se serait il pas imposé dans une équipe de CFA à l'agonie ?

    2/ a) Le stub regorge de critiques - plus ou moins constructives, mais de tout bord - sur chaque joueur. Chaque faiblesse est soulevée, chaque valeur ajoutée au collectif est remarquée.

    b) C'est pas nous qui les titularisons hein.

    Dire que cet été je voyais Gasmi chez les pros après des matchs de préparation pas si foirés que ça.
  • On ne peut pas juger certains joueurs en CFA et d autres non.Maire et Sikimic n étaient pas des phénomènes cette année en CFA mais il sont devenus titulaires en L2.un proverbe de chez nous dit que;(l eau qui lave le chien peut aussi laver le chat) à bon entendeur salut.
  • On est d'accord, on va donc le juger sur ses prestations lors de ses passages en équipe Une: il y a été constant ... dans la nullité.
  • Faudrait déjà qu'il joue en équipe une pour le juger :D :)-
  • Très d accord avec toi Cohade.Si on continu de faire les classements de petits copains on ne s en sortira pas.
  • De plus sa m'étonnerait de le voir...Gasmi est victime en 2 points :
    1.
    Raison que j'ai déjà évoqué, Janin ne va pas se riisquait à le titulariser alors que ce n'est pas un joueur en grande forme, il n'a pas le temps de le faire évoluer.
    2.
    Il y a d'autres joueurs meilleurs à son poste : Brahmia et Lacour.
  • cohade1 a écrit, le 2010-04-29 19:51:51 :
    Faudrait déjà qu'il joue en équipe une pour le juger :D :)-

    14 matchs de L2 + 1 de L1, c'est suffisant, non ? :-B
  • J'espère qu'il aura mis son gel sur les cheveux. Il doit bien gagner 5km/h avec sa coupe non ?
  • superdou (+)
  • Vous savez,il a certe des défauts,mais pour l instant il est aux RCS.Si Janin a besoin de lui il va se battre pour donner le meilleur de lui.On a besoin de ce genre de joueur pour la fin parcequ il est frais et motivé.
  • Il ne l'appellera pas, tu crois que en fin de saison, la ou on doit absolument prendre des points pour ne pas descendre, qu'il faut faire des expériences ?
  • d'accord avec toi Nivek (+)
  • Vous avez un problème extra sportif avec ce petit.Il a du arraché la copine d un stubiste.pourquoi Zenké,Carvalho............qui ratent des matchs ne sont pas radiés comme lui?
  • zenke ca fait longtemps qu'on a plus envie de le voir jouer avec le racing
  • gabede a écrit, le 2010-04-30 13:03:01 :
    Vous avez un problème extra sportif avec ce petit.Il a du arraché la copine d un stubiste.pourquoi Zenké,Carvalho............qui ratent des matchs ne sont pas radiés comme lui?



    Oui et toi aussi tu dois avoir un problème avec lui. T'es son mec pour le défendre comme ça ? T'es Gasmi en personne qui essaye de faire sa pub sur le stubb ? T'as parié avec des potes qu'il sera titulaire avant la fin de saison ?
    Personne n'as de problème extra-sportif avec lui. Simplement il n'a pas sa place chez nous point barre. Tu arrives a comprendre ça, ou ta parano t'aveugle complétement ??
  • gabede a écrit, le 2010-04-30 13:03:01 :
    Vous avez un problème extra sportif avec ce petit.Il a du arraché la copine d un stubiste.pourquoi Zenké,Carvalho............qui ratent des matchs ne sont pas radiés comme lui?


    Parce que ce ne sont pas nous qui font les choix, pour Gasmi ce n'est pas extra sportif on s'en contre fou de ce qu'il fait de sa vie, mais a ce stade du championnat les expériences restent au placard.
  • En début de saison j'ai vraiment cru qu'on le reverrait. Alors depuis soit il es trop mauvais, soit son talent est ignoré
  • Le talent ne fini pas.Si vous etes tous d accord qu il a été bon 1jour ca veut dire qu il a juste un problème de confiance.FERGATI je suis un homme
  • Pas seulement de confiance, il est con dans sa tête aussi.
  • Voici Ben arfa qui a failli se perdre grace au coach et Marseille il a retrouvé son jeu.Pourquoi, pas lui
  • et pourquoi pas toi #-o
  • ben arfa n'est pas gasmi :-'
  • gabede a écrit, le 2010-04-30 16:11:16 :
    Voici Ben arfa qui a failli se perdre grace au coach et Marseille il a retrouvé son jeu.Pourquoi, pas lui


    Parce que nous on a pas Deschamps, mais Janin :*
  • Ne me parle pas de JANIN ! j'ai les poils qui se dressent et pourtant j'en ai pas beaucoup #-o
  • jean-marie et janin une grande histoire :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl (ça créé des névrose chez certains, Jafar est notre Vietnam)
  • takl notre avantage c'est qu'on a l'habitude des cas extrèmes et/ou desespéréss
  • takl racingstub.com est le meilleur forum de psychanalyse footbalistique du monde. Voir de l'Univers. Et encore c'est modeste.
  • valdestras Désespéré
  • valdestras Ça ressemble à un move p
  • lafoudre2 Bravo Perrin pour ta saison et pour ta franchise. S'il est viré raison de plus de détester Blueco
  • valdestras Impossible qu'il reste pour moi
  • takl non je suis hors jeu
  • lanfeust @talk, on est sur la même ligne😉
  • takl l'an prochain
  • lanfeust Dans l’autre MK se trouve dans l’obligation de démentir le jeunisme extrême et prolongé son contrat avec revalorisation
  • takl soit il part libre en gagnat des clopinettes d'après lui
  • takl en même temps il est pas con, il lui reste un an de contrat, donc soit on le prolonge avec revalorisation
  • lanfeust Dans un cas il est transféré, revalorise son salaire et devient un symbole antiblueco
  • raukoras Perrin, je t'aime !
  • takl nous sachons que tout est complot
  • lanfeust Mais c’est finement joué de sa part car cela va forcer MK à se positionner sur son cas
  • takl l'Ajax s'en était pas trop mal sortis avec une équipe de gamins en 94, mais il y avait 2-3 papas quand même
  • matteo Laissez les sachants s'exprimer
  • matteo Arrêtez de troller, on est pas sur Skyblog

Mode fenêtre Archives