Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 377 messages · 32.669 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par roquettesyntaxe

  • LEDY est un salaire en trop, il ne sert à rien :-w
  • tout les matchs qu'il a fait in n'a rien montrer de special b-(
  • En tout cas le Gasmi il a un sacré agent quand même !! Deux essais en deux mois dans des clubs de L1 alors que l'amigo joue même pas en CFA chapeau.
  • il n'a pas essayé Chateauroux où son pote JPP officie? :D
  • :)) jpp n'en voudra pas :p
  • vous etes entrain de l enterrer tot.moi je le préfere à Ledy car il n a jamais eu sa chance cette année.D aucuns diront qu il ne prouve pas en cfa,moi je dirai que Gameiro a fait pareil et le resultat on le sait.
  • Gameiro a eu sa chance et l'a saisie, petite nuance.
  • et la sienne c quand la poule aura les dents qu on lui donnera?
  • Il l'a eu sa chance, et même plusieurs, donc oui les poules ont des dents.. :*
  • Même en DH ils en voudraient pas de ce joueur tellement il n'a pas le niveau.
  • gabede a écrit, le 2010-04-28 13:51:30 :
    et la sienne c quand la poule aura les dents qu on lui donnera?


    Tu sors d'où toi ?
    Renseigne toi avant de balancer des conneries. :-w
    Il a eu sa chance avec JPP qui l'a lancé dans le grand bain. Mais malgré quelques matchs intéressants, il a vite montré ses limites (techniques et mentales) et à finit par ne plus avoir la confiance du coach.
    JPP a finit par l'écarter sans doute pas par hasard et ce n'est pas par hasard qu'aucun autre entraineur (ni Furlan, Gress ou Janin) ne compte sur lui. Je ne suis même pas sur qu'il soit titulaire en CFA c'est pour dire.
    Et jusqu'à preuve du contraire les différents essais effectués à droite ou a gauche n'ont pas non plus été concluant. Donc...
  • Il n'était pas prêté a Southampton un moment avec Schneiderlin ? Il était même, je crois, rentré prématurément car il n'avait pas trouvé sa place..
  • oui il y etait preté et il rentrer :-s
  • est :'>
  • Je vous trouve un peut sévère avec l'ami Gasmi car ok il n'a pas le mental d'un pro mais au niveau technique et footbalistiquement tout bêtement, il a quand meme du niveau. Lequel on ne sait pas au juste à l'heure actuelle mais bon je pense que ce joueur, s'il est en confiance, peut nous apporter quelque chose s'il change de comportement.
  • Gasmi est victime des mauvais résultats de cette saison... Janin n'a pas le temps de risquer de titulariser un joueur qui n'a pas joué depuis des années au club...
  • en faisant jouer zenke il prend des risque aussi vu le niveau qu'il a b-(
  • Je n'ai rien contre Gasmi, je répondais simplement aux absurdités de gabede

    Ceci dit, le mental chez un joueur c'est quand même assez primordial.
  • alsacien68 a écrit, le 2010-04-28 18:03:08 :
    en faisant jouer zenke il prend des risque aussi vu le niveau qu'il a b-(


    L'énigme Zenke est trop dur pour moi...
  • en resumé il n'a pas le niveau de ligue 2
  • fergatini a écrit, le 2010-04-28 18:04:38 :
    Je n'ai rien contre Gasmi, je répondais simplement aux absurdités de gabede

    Ceci dit, le mental chez un joueur c'est quand même assez primordial.


    Ce n'était pas spécialement contre toi. ;)

    Oui c'est assez primordial mais bon comme cela a été dit, cela fait pas mal de temps qu'on ne lui a pas redonné sa chance.

    Lorsqu'il l'a eu il était très jeune et tout le monde n'est pas mur au même age et vu les "qualités" qu'il a pu montrer sur certains matchs, je serais d'avis à lui laisser sa chance prochainement ... une fois que la maintien sera assuré par exemple ou la saison prochaine.
  • Il arrive en fin de contrat, et ça m'étonnerait de le revoir....
  • Oui, enfin, s'il ne trouve pas d'autre club comme ça à l'air d'être le cas, pas sûr que l'on ne le croisera plus à la Meinau.
  • Vous dites qu il ne joue parcequ il n a pas le niveau,mais ceux qui ont le niveau ont le RCS ou?Que NIVEK,FERGATINI se taisent quand ils n ont riens n a dire.Il a joué avec JPP à quel age?il a marqué un but legendaire.Pour moi ce qui est terrible au RCS cette année on tue les genis on a plus besoin des brouillons qui vont bagarrer avec le ballon, c est pour cela que Gargorov,Gasmi,Dedola et Damour ont des problèmes dans cette équipe et on constate qu il y a personne au RCS qui peut garder le ballon lors d un match.
  • En parlant de brouillon #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives