Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Romain Gasmi

Chargement...

Flux RSS 377 messages · 32.669 lectures · Premier message par jamal · Dernier message par roquettesyntaxe

  • Ouais , complétement brouillon....

    Il faudrait qu'il tente sa chance à Colmar. :D
  • gabede a écrit, le 2010-04-28 19:12:29 :
    Vous dites qu il ne joue parcequ il n a pas le niveau,mais ceux qui ont le niveau ont le RCS ou?Que NIVEK,FERGATINI se taisent quand ils n ont riens n a dire.Il a joué avec JPP à quel age?il a marqué un but legendaire.Pour moi ce qui est terrible au RCS cette année on tue les genis on a plus besoin des brouillons qui vont bagarrer avec le ballon, c est pour cela que Gargorov,Gasmi,Dedola et Damour ont des problèmes dans cette équipe et on constate qu il y a personne au RCS qui peut garder le ballon lors d un match.


    Non je ne me tais pas. Moi au moins ce que je marque c'est lisible et compréhensif, contrairement à toi. Ensuite ça se saurait si avec un but ta carrière est tracée d'avance. Il avait le talent mais il s'est fait bouffer parce qu'il a rien dans la tête. Regarde, joueur pro et c'est même pas capable de dire un mot d'Anglais lors de son prêt à Southampton.

    Et ici il a fait quoi 2 ou 3 bons match à peu près ? Tu t'es pas demandé pourquoi Papin, Furlan, Gress et Janin ne le font pas jouer ? le comparer a Gameiro c'est tout simplement ridicule je trouve.

    Alors maintenant epargne nous ta "Science" du foot et retourne jouer aux Pokémon.
  • gabede a écrit, le 2010-04-28 19:12:29 :
    Vous dites qu il ne joue parcequ il n a pas le niveau,mais ceux qui ont le niveau ont le RCS ou?Que NIVEK,FERGATINI se taisent quand ils n ont riens n a dire.Il a joué avec JPP à quel age?il a marqué un but legendaire.Pour moi ce qui est terrible au RCS cette année on tue les genis on a plus besoin des brouillons qui vont bagarrer avec le ballon, c est pour cela que Gargorov,Gasmi,Dedola et Damour ont des problèmes dans cette équipe et on constate qu il y a personne au RCS qui peut garder le ballon lors d un match.



    Tu es sur un forum de discutions. Le principe est de discuter et d'échanger des points de vues souvent contradictoire mais ou chacun défend ses idées dans un minimum de respect.
    Soit tu l'acceptes et c'est tant mieux, soit tu ne l'acceptes pas et dans se cas tu n'as rien à faire ici. Ton agressivités à 3 centimes d'euro tu te la garde, et si tu veux que les gens aient un minimum de considérations pour tes posts soigne les un minimum.
  • (+)
  • Ne me paye pas à la fin du mois comme je suis pas compétent patron.


    Edit de modération : On vient de te dire que tu étais sur un forum de discussion.
  • Encore une fois ridicule..
  • Vas y Gasmi nous sommes derrière toi malgré tout.
  • Non, non, pas tous :))
  • Je vois vous avez un problème extra sportif avec ce gamin.Vous croyez qu il a fait pire que Zenké ou Carvalho cette année?
  • Pire que Zenke y a pas :)
  • ca c'est bien vrai :))
  • Un bail qu'il est déjà parti...








    ... il s''est rendu à un repas d'anniversaire la veille d'un match et n'est jamais revenu.
  • gabede qui es tu en fait ? (question tout à fait sérieux... tes posts, au delà de leur côté systématiquement énervants, sont incompréhensiblement fascinants)
  • gabede a écrit, le 2010-04-29 17:57:00 :
    Je vois vous avez un problème extra sportif avec ce gamin.Vous croyez qu il a fait pire que Zenké ou Carvalho cette année?


    Non mais il a pas fait mieux non plus ;)
  • C est moi Ralph monsieur le commissaire Thomas68.
  • Ah tout s'éclaire :))
  • ET alors?
  • Toute la lumiere vient de Mr GABEDE ...un peu tamisée :p
  • gabede a écrit, le 2010-04-29 18:24:31 :
    ET alors?


    Laisse I-)
  • Si Gasmi était vraiment nul, mais pourquoi vos Maradona que vous titularisez depuis le debut de la saison n ont pas sauvé le racing?
  • Parce que ils ont prouvé un peu plus de choses tout de même.
  • OU? dans leur chambre?
  • Et Gasmi, il a prouvé quoi ?
  • Le public demande de vous arreter!
  • Il a quel l age?pour lui demander la lune.Alors que Rodrigo est cool et pourtant il ne fout rien du tout.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • takl rajouter du caca à de la merde, y'a aucune plus-value.
  • takl sinon y'a le tacacacos, mais le tacos de base est déjà au niveau
  • takl le palais français est trop sensible.
  • takl Le caca chinois est trop épicé de toute façon, rien ne sert de faire venir des containers de caca discount du tiers-monde.
  • takl on peut faire du circuit court aussi, les clients ramènent leur caca et on le réutilise. C'est top en bilan carbone.
  • takl trop bien :)
  • matteo on pourra cuire des cacalzone
  • takl locacal
  • takl il faut également une rectte avec de la creme et des lardons pour faire local
  • takl avocat, oignons rouges, huile verte et buratta, ces cons vont acheter ça 20 balles
  • takl De nos jours le concept ça fait tout. Il faut juste rendre le sandwich au caca instagramable
  • takl Y'a une vraie alchimie créative entre nous, ça ne peut que marcher
  • matteo on l'appellerait foot dreck
  • takl on fait un food truck?
  • takl normal
  • matteo normal
  • matteo Tu as écrit "caca", j'ai pensé "sandwich"
  • takl t'associes les idées encore plus bizarrement que moi
  • matteo Emanuel Emegha est français et a voté pour macron ? bigre.

Mode fenêtre Archives