Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.767 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • conan a écrit :
    guiltyx a écrit :
    C'est en faisant des conneries qu'on apprend les metiers. Et bien entendu il les aura fait au racing... Suis persuadé que dans un autre club il va faire du bon taff, et ca me fait vraiment chier!


    Donc si on suit ta logique, vu qu'il va tirer les leçon de ses échexcs et que tu es persuadé qu'il va faire du bon taff à l'avenir, il serait souhaitable qu'il reste au Racing... ;)


    non non, il faut qu'il paye ses erreurs. S'il reste, il va se sentir intouchable (quoiqu'il le pense déjà depuis belle lurettes) et continuer sur sa lancée de rétrogradation de division. ;)
  • Purée, mais c'est une véritable experimentation psycho-neurologique ce topic, et Keller en est le cobail... :D
  • c'est un voyage astral, on dirait que j'ai pris du mescal...
    écoutez qu'il parte s'il veut partir, on ne doit pas retenir un gars qui veut partir...
  • iuliu68 a écrit :
    on ne doit pas retenir un gars qui veut partir...


    C'est la phrase de l'année celle là :-' :o)
  • je vais la mettre en signature je crois bien :o)
  • zack a écrit :
    Il ne faut surtout pas que Keller se casse, le club risque de couler s'il part. Keller est le messi, il doit rester à strasbourg, ça ne me dérangerai pas qu'il aille à Karlsruhe, à condition qu'il y ait un partenariat entre ces deux clubs avec échanges de bons attaquants aux profit du racing. Prêt de joueurs, formation de jeunes joueurs allemands pour le racing, construction d'un grand stade Eurodistrict: Partage du stade de 80 000 places Racing et Karlsruhe.
    Bref Keller si tu pars, ne pars pas loin s'il te plaît, et reviens dès que tu peux, la porte est grande ouverte!
    Mais ne part pas, ne part pas svp!
    Keller reste au racing svp!



    Allez Marc ont tas reconnus..... c'est non casse toi :o) :))
  • En attendant, mis à part Gmandia, sur un point de vue recrutement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Marc Keller.

    Entre Alex estimé à 5millions et un Haggui qui en vaudra tout autant, Niang et Pagis qui ne nous ont quasiement rien coutés et rapportés 8,5 millions, l'arrivée de Pontus, le transfert de Johansen pour 3 fois moins que l'on a vendu, les promesses que nous laissent entrevoir Hosni et Loué...
    Tout ceci me laisse quand même penser qu'on perd quelqu'un d'important dans la cellule du recrutement.
  • J'ai pas tout suivi l'actualité Keller mais je suis dégouté car pour quelqu'un qui disait ( y a quelque temps ) qui comptait reconstruire pour que le racing soit un club respecté et respectueux. Voilà où on en est aujourd'hui.
    Je le blâme pas car il y a beaucoup de choses que l'on ignore et c'est vrai qu'il a fait de bonnes choses pour le racing.
    Mais j' ai quand même un peu d'amertume par rapport à un départ.
  • jamal a écrit :
    En attendant, mis à part Gmandia, sur un point de vue recrutement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Marc Keller.

    Entre Alex estimé à 5millions et un Haggui qui en vaudra tout autant, Niang et Pagis qui ne nous ont quasiement rien coutés et rapportés 8,5 millions, l'arrivée de Pontus, le transfert de Johansen pour 3 fois moins que l'on a vendu, les promesses que nous laissent entrevoir Hosni et Loué...
    Tout ceci me laisse quand même penser qu'on perd quelqu'un d'important dans la cellule du recrutement.


    C'est vrai qu'on peut difficilement reprocher à Keller ses talents de recruteurs, même Gmandia il pourrait valoir son transfert d'ici à la fin de l'année.
    Par contre, avec le temps je mettrais plus qu'en doute sa capacité à former une équipe, compétitive.
  • Tout le monde ou presque s'acharne à dire que Keller est avide de pouvoir. Mais pourquoi n'a t'il pas accédé à la présidence lorsqu'il en avait l'occasion quand Adler a refusé l'offre ?
    Pourquoi Keller est entré en clash avec Ginestet après l'avoir pourtant cherché ?
    Si Ginestet était autant passioné et amoureux du racing, n'aurait il pas pu se rendre compte que le travail réalisé par Marc était plutôt exceptionnel avec le peu de moyens dont il disposait ?

    Qui a voulu vraiment protéger le racing ? Keller en écartant Ginestet ou Ginestet en écartant Afflelou ? Qui est réellement avide de pouvoir ?
    Il est facile de sortir des biftons de son portefeuille, s'y impliquer durant quelques années 7 jours/ 7 est une autre histoire.
  • En même temps lui il ne devrait que rechercher des joueurs avec des profils demandés par l'entraineur. Et le président devrait définir le montant maximal pour un transfert.

    Si on fonctionnait comme ça au rcs je pense qu'on aurait fait une bonne saison, mais bon comme tout le monde touche un peu à tout c'est le bordel et au final rien ne va. C'est ça la collégialité b-(
  • Je ne crois pas. Il manquait simplement des moyens. En tout cas sous cette collégialité j'ai vu pendant deux saisons, deux belles équipes.
  • deux belles equipes decimée aussitôt que le mercato approche... c'est toujours la même histoire
  • Tout n'est pas si simple tout de même, collégialité ou toute puissance du président, il y'a des pbs, des imprévus qui peuvent faire basculer une saison en cauchemar.
    Et le marché des transferts s'emballent vite, qd on voit les sommes demandées pr certains joueurs (4 m d'boursés par le mans b-( ), on se dit que dés fois il faut vraimment faire attention avant de recruter une chêvre sur payé.
  • sauf que la competence ca se paye. Il y a eu bcp d'echec mais egalement bcp de reussite
  • conan a écrit :
    guiltyx a écrit :
    C'est en faisant des conneries qu'on apprend les metiers. Et bien entendu il les aura fait au racing... Suis persuadé que dans un autre club il va faire du bon taff, et ca me fait vraiment chier!


    Donc si on suit ta logique, vu qu'il va tirer les leçon de ses échexcs et que tu es persuadé qu'il va faire du bon taff à l'avenir, il serait souhaitable qu'il reste au Racing... ;)

    :D (+)
  • En fin d'année quand on aura gagné la coupe d'Europe UEFA, la coupe de France, et le maintien vous direz tous, il avait rasoin, Keller est le messi, il doit rester. Il parcoure un chemin de croix en ce moment, mais faisons lui confiance.
  • jamal a écrit :
    En attendant, mis à part Gmandia, sur un point de vue recrutement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Marc Keller.


    Cet article du barbare rappelle quand même que les recrutements hasardeux ne se limite pas uniquement au simple cas Gmendia.
  • Voui voui mon petit zack...

    Allez conan, nous t'avons tous reconnu... Sort de ce corps... :o)
  • mosto a écrit :
    jamal a écrit :
    En attendant, mis à part Gmandia, sur un point de vue recrutement, je ne vois pas ce que l'on peut reprocher à Marc Keller.


    Cet article du barbare rappelle quand même que les recrutements hasardeux ne se limite pas uniquement au simple cas Gmendia.


    C'est clair mais je pense que son parcours de jeune manager à le mérite d'être analysée comme celui d'un joueur professionnel. Sur le temps et les résultats. Or d'un point de vue strictement "transfert" (nouvelles recrues et bénéfices réalisés ou a venir), sa saison se termine en apothéose (sans être ironique). Tu lui donnes les moyens d'un Wenger, je pense qu'il en fera tout autant sinon plus.
  • Wenger? faut pas trop exagerer non plus!

    La liste des jeunot deniché par Wenger est quand même assez impressionant

    Sacré effectif !

    - Carlos Vela : 16 ans
    - Bendtner : 17 ans
    - Djourou : 18 ans
    - Gilbert : 18 ans
    - Fabregas : 18 ans
    - Lupoli : 18 ans
    - Song Billong : 18 ans
    - Diaby : 19 ans
    - Cregg : 19 ans
    - Owusu Abeyle : 19 ans
    - Clichy : 20 ans
    - Senderos : 20 ans
    - Flamini : 21 ans
    - Garry : 22 ans
    - Reyes : 22 ans
    - Van Persie : 22 ans
    - Eboué : 22 ans

    le Keller il a encore le temps de voir venir
  • Keller est l'homme de la situation, ce n'est pas lui qui entrainne, c'est l'entraineur qui est mauvais. Dugué casse toi, Keller reste, on de donnera tous les pouvoirs bientôt. Ginestet te laissera feu vert pour recruter et utiliser son argent comme bon te semble. Alors reste au racing, et virons ce nullard de Dugué, appellons Courbis, Deschamps, Le Guen.
    Oui le racing merite un entraineur de classe internationale!
    L'europe, la ville une équipe de Strasbourg plus grande!
    Nous vaincrons et gagnerons la coupe d'Europe avec Keller !
  • Décidemment on rigole bien en mon absence :)) :))
    Le stub embauche des :o) pour divertir la foule ! =;
  • T'inquiète pas, ceux qui sont en place le font très bien :-'
  • kibitz a écrit :
    T'inquiète pas, ceux qui sont en place le font très bien :-'


    :(


    :purple">Edit de modération: Merci de ne pas citer le message précédent!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives