Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Marc Keller sur le départ ?

Chargement...

Flux RSS 738 messages · 20.767 lectures · Premier message par marc · Dernier message par captainflirt

  • Philippe Ginestet, sors du corps de fifi3103 !! :o)
  • fifi3103 a écrit :
    mais ce n'est pas lui qui a ramené l'apport financier!!!! Est ce Keller qui a combler le trou financier suite au départ du groupe Mac Cormack et suite aux affaires en justice?? je n'en suis pas persuadé

    En partie puisqu'il a des parts dans le club et sa politique a permis de redresser financièrement le club.
    fifi3103 a écrit :
    .... Je ne vois pas non plus ou Philippe Ginestet a été INTERVENTIONNISTE..... en voulant absolument garder Niang....je ne pense pas....

    Avec ou sans Ginestet, le club n'a pas d'obligations économiques à vendre Niang. Si le joueur veut partir, on ne pourra pas le retenir, avec ou sans Ginestet
    fifi3103 a écrit :
    en voulant offrir encore un an à Camadini avant qu'il se retire du football,alors que ce joueur a tout de même été fidèle au club depuis 6 ans sans rechigner lorsqu'il était sur le banc...

    Camadini ne sert plus à rien.
    fifi3103 a écrit :
    Dernière chose..Ginestet aurait pu prendre la présidence "en force" mais il a été seigneur et ne l'a pas fait..pour l'intérêt du club simplement...

    Si c'est pour faire un tour de force et se couper des autres dirigeants, la situation n'aurait pas durer bien longtemps et il aurait pu dire adieu à ses millions.
    fifi3103 a écrit :
    j'hésite à m'abonner une nouvelle fois!!!

    Si tu veux te priver des matchs à la Meinau, c'est dommage pour toi, beaucoup moins pour Keller ;)
  • yannick a écrit :
    Je crois qu'ils auraient mieux fait de prendre Ginestet, car maintenan qu'il n'est plus "président" ont entend deja du bruit sur Niang!


    C'est clair ! Avec Ginestet, nous aurions garder a coup sur Niang, Johansen, Abdessadki, Vercoutre, et on aurait déjà recruté Pontus, Koné, Grax, Ouadah...

    Saint Ginestet revient !!!! [-o



    TSsssss
  • Il faut avouer que Ginestet est malin,
    il a retourné la maneuvre de keller, consistant à laisser l'autre dans la merde, et apres pouvoir revenir en disant :
    vous avez vu, si j'avais été là, ça ne serait pas passer comme ça !
    On oublie que tout ce s'est passé ces 2 dernières semaines est inutile, et ne va pas dans l'interet du racing et ça des 2 cotés.

    Allez racing.
  • retour de 2 semaines de vacances et j'ai tout rate :-w

    ce que je retiens de cette enieme affaire c'est que
    1/ les supporters sont maintenant divises entres les pro-kelleristes et les -ginestiens :(
    2/ keller n'a plus son image de gendre parfait qui lui collait a la peau. :D
    3/ l'equipe dirigeante qu'on croyait si harmonieuse ne l'etait finalement pas. [-X
    4/ gindorf est le president ideal :x
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Egon Gindorf a annoncé que Marc Keller était le plus préssenti pour prendre sa succession à la présidence du Racing. La nommination du futur président devrait avoir lieu avant la reprise du championnat.
    Source: DNA
  • Si vite ??? :O #-o

    Moi qui espérait qu'Egon reste président au moins un an, je suis très déçu :(
  • finalement c'est keller qui sort grandi et gagnant sur toute la ligne #-o
  • Ta ta ta, ta tata ta tata... :-'
    On dira que ce n'est qu'une demi-surprise... Une affaire rondement menée, il faut bien le reconnaître !
  • Qui sera le successeur de Marc Keller si il devient president ??
  • kibitz a écrit :
    Ta ta ta, ta tata ta tata... :-'
    On dira que ce n'est qu'une demi-surprise... Une affaire rondement menée, il faut bien le reconnaître !


    c'est bien ce qui me derange dans toute cette histoire.
    keller m'a l'air d'un gros calculateur et joue bcp pour son compte personnel :-w
    j'espere bien me tromper [-o
  • A mon avis, ils vont le désigner mais il deviendra officiellement président dans 6 mois ou 1 an ! Et de toute façon, Marc va continuer son boulot de manager et même s'il est président! Il aime trop cela pour arrêter ! Enfin ca change pas grand chose selon moi!

    Juste, il va être élu hein ? Il ne va pas acheter une majorité d'action (il n'en a pas les moyens non ?)
  • Cela ne reste qu'un acte officiel. Qu'il devienne président ou non, il dirigeait déjà de toute manière le club.

    En parlant "d'affaire rondement menée", certains oublient que Ginestet, sans citer ses affinités avec un certain joueur, aurait été à la tête du club avec 51% des parts...
  • jamal a écrit :
    En parlant "d'affaire rondement menée", certains oublient que Ginestet, sans citer ses affinités avec un certain joueur, aurait été à la tête du club avec 51% des parts...


    Et alors ? C'est ce qui était prévu depuis cet hiver il me semble ? Et qu'est ce que Camadini vient foutre là-dedans ?
  • Camadini n'est qu'un apercu des conneries qu'aurait pu faire un actionnaire majoritaire...

    Tiens, justement, en lisant l'article des DNA, les propos de Gindorf me paraissent plus que logique :

    Quand nous avons repris le club, tous ensemble, nous avons fonctionné collégialement. Depuis deux ans, toutes les décisions étaient prises en commun et ça fonctionnait très bien, personne ne tirait la couverture à lui. Au Racing, c'est un groupe qui travaille et qui décide ensemble. Là, Philippe devenait actionnaire majoritaire, président, décisionnaire et l'équilibre a changé.
    Il avait investi, il allait avoir le pouvoir, il est jeune et très dynamique, je le comprends. Un homme qui décide seul, ça peut marcher ailleurs, mais pas ici. Parce que l'histoire récente du club est différente. Pour l'instant, le mieux est de garder cette structure collégiale, de ne pas avoir un actionnaire majoritaire qui prend seul les décisions.
  • Si je peux comprendre ta vénération, qui tend parfois vers l'aveuglement, pour le keller et son travail, je ne comprends pas que tu puisses juger Ginestet qui n'a pas eu le temps de faire grand chose (a part empêcher la vente de joueurs au mercato) avec pour seul argument son amitié avec un joueur que tu détestes. Ton raisonnement me parait bien dangeureux.
  • et puis meme actionnaire majoritaire, il n'avait fait que proposer camadini ;)
  • Gindorf is your firend Samh, relis ses propos :-'
  • ce que je voulais dire c'est qu'il n'avait pas use de ses pleins pouvoir pour faire n'importe quoi comme tu le sous-entends.

    il a toujours fait des propositions, pas des "impositions".
  • mosto a écrit :
    Si je peux comprendre ta vénération, qui tend parfois vers l'aveuglement, pour le keller et son travail, je ne comprends pas que tu puisses juger Ginestet qui n'a pas eu le temps de faire grand chose (a part empêcher la vente de joueurs au mercato) avec pour seul argument son amitié avec un joueur que tu détestes. Ton raisonnement me parait bien dangeureux.


    Je ne cache pas que je me suis emporté, mais bon, je pense que la situation telle qu'elle l'a été depuis le départ me convient mieux que celle de voir un Ginestet trop jeune avec trop de pouvoir à la tête du club. Quant à Camadini... je ne l'ai toujours trouvé ....qu'inutile :-$
  • samh a écrit :
    ce que je voulais dire c'est qu'il n'avait pas use de ses pleins pouvoir pour faire n'importe quoi comme tu le sous-entends.

    il a toujours fait des propositions, pas des "impositions".


    Samh je ne laisses rien sous entendre, c'est Gindorf, Keller & Co qui ont laissés sous entendre... Continue le débat avec eux si ca t'enchantes.
  • jamal a écrit :
    Camadini n'est qu'un apercu des conneries qu'aurait pu faire un actionnaire majoritaire...


    jamal a écrit :
    je ne laisses rien sous entendre


    :-'
  • Demandes toi voir pourquoi Dugué himself à mis autant de temps à parapher son contrat ? (...)

    Et encore une fois je ne laisses rien sous entendre, à moins que la presse elle même reprend mes propos :o)
  • De toutes façons cette histoire est finie, Keller va avoir la présidence sur laquelle il lorgnait avec avidité, et va pouvoir remettre son frère dans l'équipe pro ainsi que Bassila capitaine :D
  • jamal a écrit :
    Demandes toi voir pourquoi Dugué himself à mis autant de temps à parapher son contrat ? (...)


    Tu sous-entends quoi, là ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives