Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe - Samedi 18 juin 2005

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 5.812 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par chris

  • Il y a 14 inscrits pour le moment.

    On va tâcher de communiquer un plan d'accès très précis d'ici à samedi dans ce topic. Restez à l'écoute !


    Bon, je vais commencer à réfléchir à mon panier garni :)

    Saucisson... jambon beurre... salade de riz... hummm... miam
  • Les absents bossent le samedi :-'
  • Alors voici les indications pour accéder à la Balastière à partir du McDonald's de Schiltigheim que tout le monde doit sans doute situer parfaitement.

    Version courte :
    Suivez les directions Hoenheim puis Wantzenau : c'est toujours tout droit. Une fois la zone à 70km/h passée, vous arrivez à un feu rouge avec un panneau Hoenheim barré et un panneau indiquant le "Plan d'eau - Plage" à droite.


    Version détaillée (depuis le Mc Do) :

    - Continuez sur l'Avenue Pierre Mendes France en direction de Hoenheim.

    - vous passez à côté d'une station essence Total située à votre droite tout de suite après le Mc Do

    - 1er feu rouge

    - vous montez sur un pont

    - au bas du pont : feu rouge et station Tram "Marais" vous appercevez le Lycée Emile Mathis à droite

    - Carrefour, nouveau feu + station Tram "Pont Phario". A ce feu, allez tout droit et suivez les directions Hoenheim, La Wantzenau.

    - nouveau feu rouge, arrêt de Tram "Lycée Marc Bloch". Ne suivez pas Hoenheim à gauche, suivez La Wantzenau, toujours tout droit.

    - nouveau feu rouge

    - et encore un feu rouge. Normalement, vous avez Neckermann à votre droite à cet endroit.

    - vous entrez dans une zone limitée à 70 km/h, il y a deux feux rouges. Au 2ème feu rouge, un panneau indique que vous sortez de Hoenheim, prenez tout de suite à droite après le feu. Un panneau "Plan d'eau - Plage" indique le lieu de la fête.

    - vous arrivez sur le parking. Garez vous.

    Rendez-vous à midi à proximité des tables de ping pong, devant le panneau "Départ" (couleur jaune, visible de loin) du parcours de santé.

    Si vous souhaitez vous baigner, pensez à votre maillot. Une serviette de bain pour s'allonger sur la plage vous rendra plus heureux. Si vous voulez, vous pouvez ramener des raquettes de ping pong. Pour info, il y a un snack et des sanitaires.

    A demain !


    PS : celui qui dit que "feu rouge" ça ne se dit pas, il aura pas de gateau ! Na !
  • Et si les feux sont verts? :D
  • Tu n'auras pas de gateau X-(
  • C'est quand même dommage que vous la fassiez pas à Stras! (un peu tars je sais!)
  • Bah c'est juste a coté, et il y a le tram pas loin..;)
    En plus je suis sûre qu'un petit covoiturage est tout à fait possible! Moi par exemple je pars de Brumath, donc si sur le passage je peux emmener quelqu'un y a pas de soucis...(par contre je signale de suite qu'il y aura un problème sur le retour, car je resterai probablement sur Strabourg dans la soirée...)
  • Ouaaah membrefldb ! La fausse excuse ! :O :D
  • Perso je viens en bagnole mais ceux qui étaient là l'année derrière vous diront que c'est dangereux. Moins qu'avec JPhilou mais dangereux quand meme.
    Nan sérieusement y a pas de souci si qq1 veut que je le cherche sur strass contacter moi demain matin je serais sur le stub et surement en retard comme d'hab.
  • Un mec au volant? Je suis pas suicidaire :D
    Bon la vraie raison c'est que ma mère n'est pas au courant et qu'elle pense que les gens sur internet sont tous des psychopathes! Autant dire que je suis morte si elle l'apprend!
  • J'aurai bien aimé être parmis vous demain mais ça serait vraiment bête de ne pas avoir le brevet. b-(
  • membrefldb a écrit :
    Bon la vraie raison c'est que ma mère n'est pas au courant et qu'elle pense que les gens sur internet sont tous des psychopathes! Autant dire que je suis morte si elle l'apprend!


    C'est donc plutôt ta mère qui est psychopathe... ;) :))
  • un jour je t'expliquerais en détails son point de vue! (mais ne traite pas ma mùère de psychopathe, y'a que moi qui ait le droit :)) )
  • Vu que je me couche à peine, je risque d'être en retard... :p
  • J'en connais quelques-uns qui étaient en retard :-'
    C'était bien sympa quand même et je suis super contente d'y être allée!
  • Qui était là ? Et qui était en retard surtout .... ? :)
  • c'est clair, c'était vraiment sympas! Mais je me demandais il est venu Vincenzo?
  • On pourra pas dire que j'avais pas prévenu. :))
  • Oui c'était vraiment un bon moment qu'on a pu passer ensemble, et ça m'a permis de connaitre d'autres personnes :) Vivement la prochaine ;)
  • C'est vrai que c'était bien sympa...

    vive les coups de soleil :)
  • C'était top et le stub est peuplé de gens biens (+) :x
  • Une bonne journée avec des gens bien en effet. (+)
    Merci pour les fraises, les cerises (cherry pardon...), les framboises... (+)
    Bravo à mes élèves qui sont douées en diabolo (mouarf, je m'étouffe... :)) ), vive les reprises de volée aquatiques, et tous les détails intégristes que j'ai oubliés... B-)
  • C'était très sympa... Désolé d'avoir filer si vite mais la construction de mon futur foyer en dépendait peut etre :'>
  • J'aurais trop voulu y être!!! Alors la prochaine c'est quand ??? :(( :(( :((
  • Dans très très longtemps rcsmick! lol!
    C'est vrai que les fraises de Wingersheim sont exceptionnelles!
    Enfin franchement rachma mon talent au diabolo m'a impressionné moi-même! (bon sauf la fois ou... et puis aussi quand... mais mis à part le fait que le stub a failli perdre un admin, je m'en suis bien sortie!)
    N'oubliez pas de cliquer sur les étoiles de Hammy!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives