Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe - Samedi 18 juin 2005

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 5.812 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par chris

  • Motivé...reste à voir où on peu faire ca...
  • johnnbo a écrit :
    Dites, petit détail à la con...
    Puisqu'une date, une heure et un lieu précis ne convient décidément à personne, pourquoi vous faites pas plusieurs stubbouffes, qui pourraient convenir à tout le monde ?

    Enfin c'est que mon avis hein O:)


    Super idée. Chacun fait sa stubbouffe seul chez lui, comme ça il est sur que la date et l'endroit lui conviennent! :-'
  • Explosé de rire. :))
    Pas mal changui comme idée. :p
  • moi je suis pour un samedi soir mais je n'ai pas le permis donc c'est la merde et le seul stubiste que je connais c'est moi :)) :))
  • Moi que le 19 , j'ai le brevet des cadets tout le samedi jusqu'à 17-18h ... :'> et le soir papa , maman voudront pas :((
  • et merde la seuel fille intéressé ne peut venir!!! ;) :D
  • Je suis surment pas la seule fille
  • president a écrit :
    et merde la seuel fille intéressé ne peut venir!!! ;) :D



    Laisse tombé, elle est déjà avec harry-potter... ;)
  • pas grave une de perdue dix dans la limousine vieux proverbe a moi!! :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    tu n'est point seul a bosser le Samedi :(

    Mais bon pour chaque jour il y aura des mécontents, c'est logique.


    Pareil pour moi, le samedi, c'est boulot! Supermarchés merda!
  • president a écrit :
    pas grave une de perdue dix dans la limousine vieux proverbe a moi!! :-'


    Je croyai que les présidents roulaient en 607 ou en Safrane? :D
  • moi ca me conviendrait parfaitement cette stubbouffe le 18 juin, même si je ne connais aucun stubiste!
  • En tout cas une stubbouffe en journée et soirée avec un joli feu de camp serait une bonne idée afin de convier ceux qui travaillent le samedi, quand au lieu , vaut mieux choisir un endroit pas trop pres des chaumieres :-'
  • Ca me plait bien en soirée car je bosse le samedi.

    Après ca dépend aussi de si je suis du matin ou de l'aprem mais si je suis du matin je doit etre en mesure de vous rejoindre quelque part l'aprem du moment qu'on reste dans le Bas-Rhin.
  • Une stubbouffe dans le 57 avec nos amis lorrains :p pour les consoler de leur descente en L2 :p
  • J'ai oublié de préciser: avec PLEIN de filles!!! :x
  • Moi je pourrais pas (déja quelque chose de prévu ...) :((
  • On ne pourrait pas faire un sondage pour décider la date, à savoir le 18 ou le 19 ?
  • Sans oublier si on le fais on journée, en soirée ou bien les deux.
    Moi je pencherai bien pour les deux. :x
    Après avoir la loupé la Stubbouffe de cet été, je ne comptes pas rater celle çi.
  • Moi aussi je suis partant pour le 18 mais par contre je croit que ca serais mieux un dimanche pour tous le monde pour moi je serais pas la avant 11h car je vais a la messe avant :)) mais je voulais aussi savoir ca ce passerai comment on apporte notre pique nique?ou de l'argent?
  • Je pense qu'il est impératif de définir une date nette et précise.
    Il sera impossible de trouver une date magique qui contente tout le monde, c'est un fait.

    Alors plus vite on défini une date de manière précise, plus vite les gens peuvent dire s'ils viennent ou non et cela leur donne le temps de s'organiser (congés, etc.)

    Faire un sondage sur la page d'accueil avec les différentes propositions qui sont remontées pourrait être pas mal.
    On le laisse une semaine puis on retient la proposition qui a reçu le plus de suffrages ;)

    Qu'en dites-vous ?
  • Totalement d'accord avec toi holicool!Tous comme le lieu ca serais cool de savoir avant car ci c'est vraiment trop loin je sait pas si tous le monde pourra venir depuis son lieu d'emplacement.
  • Il faudrait un sondage pour la date et un autre pour le moment de la journée.
  • Le sondage pour la date est en place. Regardez en haut de la page.
  • Tu pourrais ptet indiquer dans le titre du topic qu'il y a un sondage ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives