Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[AAB] Stubbouffe - Samedi 18 juin 2005

Chargement...

Flux RSS 133 messages · 5.812 lectures · Premier message par stubbouffe · Dernier message par chris

  • Purée, les mecs exigeants, j'vous jure ! ;)
  • Ben c'est pas pour moi, j'ai voté perso :-' ;)
  • Le résultat du sondage est connu d'avance, la date est indiquée dans le titre du topic :D .
    marc, c'est pas bien d'influencer les gens... :-' :*

    Edit: Rohhhhhhhhh comment tu triches, j'ai l'air de quoi moi maintenant?
  • Je voulais juste savoir si le lieu était déjà défini?
  • Non, le lieu n'est pas encore défini et justement les idées sont les bienvenues.
  • oh, faut pas compter sur moi (j'habite à 150 bornes de stras... mais si vous voulez venir chez moi pas de problême, j'ai assez de prés!)

    Je relance le topic. Votez, svp...
  • malheureusement pour moi, ma situation geographique ne me permets pas d'assister a la beuverie des stubistes. Bonne soirée quand meme ;)
  • tueurdedemon1 a écrit :
    president a écrit :
    pas grave une de perdue dix dans la limousine vieux proverbe a moi!! :-'


    Je croyai que les présidents roulaient en 607 ou en Safrane? :D


    Euh il y a présidents et president nous n'avons pas les memes valeurs [-X :p
  • Bah de toute façon toutes me conviennent et puis j'avais déjà fait pas mal de bornes l'année dernière alors ça ne me dérange pas. Ce sera une bonne occasion pour rencontrer d'autres personnes :)-
  • Juste une question par rapport au lieu.

    Ce sera plutot Bas-rhin ou haut-rhin?
  • ça pourrait être sympa mais pas trop loin de Stras (pensez aux malheureux qui n'ont pas l'âge légal pour conduire!)
  • Je propose quelque chose aux modérateurs de ce topic :
    une fois le sondage actuel bien "terminé", on pourrait prendre la réponse et faire un second sondage du genre :

    "A propos de la journée du XXX qui a été retenue, préférez-vous que cela débute :

    - vers 10h30 : on arrive, apéro, on mange le midi, on glande l'après-midi

    - vers 13h00 : on arrive un peu plus tard, on prend notre temps

    - vers 18h00 : bla bla bla

    - vers 20h00 : etc."

    ==============================

    Et pour finir, plus tard, un troisième sondage concernant le lieu ;)
    (tout en continuant à proposer des idées d'endroits sympas en attendant !)
  • Moi je trouves que c'est plutôt sympa de venir pour l'apéro tout en restant tranquille à prendre notre temps puis "bouger" le soir pour faire quelque chose d'autre en groupe ( un bowling par exemple, ou bien terminer sa soirée dans un bar :)) )
  • C'est peut-être pas le meilleur moyen de faire avancer le débat, mais est-ce qu'on pourrait imaginer une autre stubbouffe en automne (genre entre le 15 octobre et le 15 novembre) style vin nouveau + pain de campagne + noix + racing?
    Priorité à celle de juin bien sûr, mais bon, c'est au cas où...
  • je m'en fous de la date le mieux c'est qu'ilfasse beau et que ce n'est organises dans le trou du cul du monde il faut que tout le monde puisse trouver l'endroit simplement
  • Alors quelques remarques :

    - pour le lieu : ce sera dans le Bas-Rhin et si possible le plus proche de Strasbourg. Nous avons déjà quelque chose mais c'est assez loin de la ville donc si vous avez des idées ou des contacts (club house, gravières, camping, ...) n'hésitez pas à les proposer !

    - denpasar : stubbouffe automnale : c'est évidemment faisable ! Encore plus si tu es de passage dans notre belle région à ce moment là ;)

    - keemy : j'espère que tu seras présente comme l'an dernier !

    - Un nouveau sondage pour déterminer l'heure de la rencontre est en ligne (voir en haut de cette page)
  • Yypeee!
    Non sans déconner ce serait plus que parfait... Je rentre normalement du 15 octobre au 15 novembre, si mes souvenirs sont bons c'est le moment du vin nouveau...
    Je vais pas polluer le forum avec mes rèves stubbérotiques, je contact directement stubbouffe... :x
  • Pensez à voter pour le sondage sur l'heure de la bouffe : midi ou soir. (ça se passe en haut de cette page, au dessus du premier message)

    Merci
  • Je vais tâcher de venir !
    Je me tiendrais bien promis... :)
  • Idem même si je suis un ange. O:)
  • marc a écrit :
    :
    - keemy : j'espère que tu seras présente comme l'an dernier !

    - Un nouveau sondage pour déterminer l'heure de la rencontre est en ligne (voir en haut de cette page)


    [-X Tsss pas bien de se moquer de mes saucisses et de mon fromage :)) mais oui je viendrai et accompagnée de ipag et si il faut donner un coup de main dites le nous bon courage!!
  • Bonne nouvelle ça !

    A priori, pas de saucisse et de fromage de prévu... tout ira bien :)
  • vickie a écrit :
    je m'en fous de la date le mieux c'est qu'ilfasse beau et que ce n'est organises dans le trou du cul du monde il faut que tout le monde puisse trouver l'endroit simplement


    Donc pas près de Vieux-Thann... :D (dommage, ça aurait pu le faire :(( )
  • Bon, bah le sondage semble avoir donné le repas du midi vainqueur.

    On entre donc dans la dernière ligne droite et je demande donc toute votre attention et votre soutien :

    Il faut trouver un lieu pouvant nous accueillir pour déjeuner... idéalement en plein air. Si vous avez des idées, si vous connaissez des endroits tranquilles, si vous avez possibilité de réserver un club-house, etc... manifestez vous !
  • Personne n'a d'endroit sympatoche à proposer?
    Si aucun de nous ne se manifeste, je crains qu'on va encore devoir la repousser cette stubbouffe, je vous signale que c'est dans 15 jours, et qu'il faut quand même pouvoir organiser la journée...:)

    M'enfin bref, à bon entendeur... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives