Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 14.050 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par racing67400

  • Ce qui est pratique c'est qu'il est gratuit et qu'il est bon :)-
  • en ligue des champions, 1er ballon :1ere but encaissé contre fenerbace c'était drole :D
  • Je m'en souviens très bien, je mettai bien marré!! :)) :))
    Mais il y pouvé rien sur ce ballon... :-B
  • C'est pas évident pour un gardien de rentrer en cours de match...

    Par contre, c'est pas gagné, si Lyon veut le faire prolonger comme doublure (s'ils trouvaient un acheteur pour Vercoutre par exemple...), il choisira sans doute de rester remplaçant à l'OL plutôt qu'au Racing... :(
  • Si l'OL affiche clairement que c'est Vercoutre qui sera la doublure de Coupet la saison prochaine, il préfèrera peut-etre joué le championnat en tant que remplacant de Cassard, mais titulaire en coupe...
  • Moi j'étais pour Weber Carasso ou Puydebois, et moi j'ai le souvenir d'un gardien solide à Anderlecht l'an dernier et en L1 et puis être entraîné par Bats tous les jours ben...je crois qu'on peut pas rêver mieux ! Donc il a le niveau large...moi je suis POUR ! Et j'ai bon espoir !
  • Ben sur ce que j'en ai vu, il a bien plus le niveau que beaucoup (Gavanon...) , j'espére vraiment qu'il viendra chez nous pour la saison prochaine.
  • Du coup letutorial restera peut être avec nous une saison de plus ;)
  • Ah oui, c'est peut-être le lyonnainisme ( :o) ) des gardiens qui l'attire :))
  • Ou p'tet encore le "doubluredecoupetisme" :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Puydebois, le gardien remplaçant de Lyon, aurait accepté une offre de contrat de 3 ans du Racing pour jouer comme doublure de Stéphane Cassard. L'OM le piste également.
    Source: DNA
  • Merci Puydebois !!! Enfin, je pense que comme doublure, on ne pouvait rêver mieux quand même! Il est de moins en moins jeune tout en restant espoir et a très bien assumé le role de doublure lorsque Coupet était blessé ... Il a déja fait des preuves et le racing fait ici, une très bonne affaire!
  • Dans les DNA, ils évoquent un rôle de "numéro 1 bis" tout en disant que Cassard partirait titulaire.

    Je me demande ce que ça donnera car Puydebois ne va pas vouloir faire banquette pendant 3 saisons...
  • Ah mon avis le Racing a dit sa dans l'éspoir que quand Cassard s'arrête il soit le numéro 1 (+)

    Excellente nouvelle, cette arrivée =D
  • Moi j'aurais préféré Vercoutre, mais c'est vrai qu'il a très bien tenu son role derrière Coupet, et puis, il est gratuit , ça nous laisse de l'argent pour d'autres transferts ( Hosni ? Farnerud ? Koné ? Johansen ? )
  • Ce serait une très bonne recrue. Le mec est formé à l'école "Joel Bats" (on fait pire), il a déjà joué en Coupe d'Europe, il est jeune, il en veut, bref c'est tout bénef.

    Les deux gardiens seront mis à l'épreuve lors des nombreux matchs amicaux de cet été, ça risque d'être une belle concurrence saine et qui tire le niveau vers le haut.

    Mais bon, il faut que Puydebois sache quelque chose d'assez important : Cassard est Dieu ! :)
  • Mais Vercoutre mérite mieux qu'une place de N°1 bis...
    Il aurait sa place dans beaucoup de clubs de L1.

    Puydebois? Que dire. Difficle de rêver mieux pour une doublure, dans un club comme le notre.

    On parlait de Liebus, mais vaut mieux être titulaire en L2 que de rester le week-end sur le banc.

    Là, on est en passe d'avoir la doublure du champion du France pour l'avoir comme... doublure ou N°1 bis. C'est fort! Sans dire que Cassard vaut Coupet (je suis pas loin de le penser cela dit :)) ), c'est quand même qu'on a dû très très haut niveau à ce poste pour la L1 et qu'on séduit.

    Disons que ça me rassure car on sait pas si Cassard continuera longtemps à ce rythme, tant il a placé la barre haut cette saison. C'est rassurant. Puis il y a la patte Bats sur Puydebois: jamais négligeable... alors en complément du travail de Sence, ce serait top. Il aura le temps d'avoir sa chance vu qu'il est jeune: il y a aussi ça.
  • Il gagnera une coupe comme Vercoutre avec le Racing! ( coupe de la ligue, l'UEFA =P~ lol ...)
  • A mon avis il aura voulu privilegier un club dans lequel il sait que le meilleur au poste sera titulaire. L'exemple de Cassard évincant Vercoutre a surement du l'inspirer. Il vient dans l'idée de s'imposer, si ce n'est pas à court terme au moins à long terme. Ca nous promet une petite concurence comme on les aime. Meme si en meme temps j'aime tellement cassard (santo subito) que ca me ferait mal de ne plus le voir sur le terrain.
  • Mieux vaut avoir de la concurrence que d'avoir un Cassard qui se repose sur ses lauriers!
  • Je ne pense vraiment pas que Cassard soit du genre à se reposer sur ses lauriers, mais bon... Si la concurrence avec Puydebois devait tourner à l'avantage de ce dernier, cela signifierai qu'il a des qualités encore supérieures, on aurait deux gardiens de tres haut niveau ;)
  • Lu sur le forum lyonnais: le journal lyonnais "Le Progrès" va dans le même sens que les DNA et annonce que Puydebois va signer (a signé ?) pour 3 ans au Racing.
  • oui il semble bien que la confirmation du transfert soit imminente. Mais bon on ne sait jamais, peut-être aurons nous droit à un retour de dernière minute de chilavert :o) (-)
  • Non il n'a pas encore signé, mais sûrement cette semaine :D
  • Tout de facon je pense que Dugué refera joué la doublure en coupe de france et coupe de la ligue comme Vercoutre...

    C'est peut être pour sa qu'il préfère nous que Marseille, parce que les marseillais c'est juste pour remplacer Barthez le temps qu'il purge sa suspension ! Pour Lyon, Coupet - Vercoutre il faudra être fort pour se frayer un chemin

    Donc Racing, doublure toute la saison :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives