Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Nicolas Puydebois

Chargement...

Flux RSS 199 messages · 14.050 lectures · Premier message par aragon · Dernier message par racing67400

  • Que Gurtner soit titulariser ou non n'est pas le problème. Mais il faut recruter Puydebois pour qu'il ai de la concurrence, et surtout en cas de blessure ou suspension. Car se baser sur Kehi en cas de coup dur me semble bien présomptueux si on veut remonter !
  • Tu penses qu'en national on peut se permettre de tripler les postes ?
  • Tripler non. Mais peut-on considérer Kehi comme une doublure ?
    Pour moi, il n'est pas encore prêt à être une doublure, donc, ce n'est pas un triplement de poste. Kehi doit être le gardien de la réserve.
  • superdou a écrit, le 2010-07-26 20:22:26 :
    Que Gurtner soit titulariser ou non n'est pas le problème. Mais il faut recruter Puydebois pour qu'il ai de la concurrence, et surtout en cas de blessure ou suspension. Car se baser sur Kehi en cas de coup dur me semble bien présomptueux si on veut remonter !

    Attends, si Puydebois vient, ce sera pas pour faire doublure...
  • Ce serait dans le cadre d'une concurrence. A lui de prouver qu'il peut être meilleur que Gurtner.
  • J'y crois pas une seule seconde à ça tu vois, en plus on a pas 6.000€ à perdre comme ça...
  • Je préférerai que puydebois vienne mais comme doublure et qu'on laisse sa chance a gurtner qui est l'avenir.
  • C'est vrai qu'en cas de blessure de Gurtner, laisser Kéhi dans les buts serait très risqué !
  • Puydebois doublure en National? C'est un luxe sérieux, ok Puydebois c'est pas Lloris, mais c'est quand même un gardien qui a le niveau pour être titulaire en L2, alors doublure en National...
  • Et pourquoi pas ? avoir une bonne doublure, mais laisser Gurtner faire ces preuves, car dans la durée si il s'avère être un très bon gardien il gravira les échelons avec nous
  • Quand je vois qu'en cas d'abscence de Gurtner, lui même peu expérimenté, on est obliger d'aligner Kéhi qui n'a que 17 ans, je me dis qu'il serait quand même judicieux de relancer la piste Puydebois. Je verrais d'un bon oeil une concurence saine avec Gurtner.
  • Moi pas. Si Puydebois venait, il serait presque à coup sûr titulaire et apporterait trop d'ombres à la progression de Gurtner. Donc certes un gardien supplémentaire ne serait peut-être pas du luxe mais il faut viser un autre profil que Puydebois. Par exemple un gardien d'une équipe moyenne de National, du même age que Gurtner ou au contraire un gardien en fin de carrière qui va pas faire la gueule s'il est remplaçant.
  • Cassard ? :D
  • Ce dernier est sans doute beaucoup plus proche de Sochaux...Quel gâchis, de la part de nos dirigeants :(
  • Oui mais son salaire devait quand même être aussi un frein pour les finances du club....
  • Personnellement je ne le trouve pas forcément meilleur que Gurtner le mister Puydebois. Donc je pense qu'il faut plutot laisser leur chance à nos jeunes maintenant qu'on est à un niveau inférieur pour qu'ils progressent et s'aguérissent pour être prêts le jour où l'on retrouvera un championnat professionnel. Et niveau salaire Puydebois n'est plus parmi les petits jeunes non plus donc il doit être à un autre niveau que Gurtner ou un Kéhi ou autre, or en ce moment je crois qu'on en est à un salaire prêt vu notre situation. Donc commençons avec les gardiens que nous avons et si jamais ça ne marche pas il sera toujours encore temps de se mettre à le recherche d'un gardien d'expérience.
  • royrodgers a écrit, le 2010-07-30 14:43:58 :
    Quand je vois qu'en cas d'abscence de Gurtner, lui même peu expérimenté, on est obliger d'aligner Kéhi qui n'a que 17 ans, je me dis qu'il serait quand même judicieux de relancer la piste Puydebois. Je verrais d'un bon oeil une concurence saine avec Gurtner.


    Ben en attendant,Gurtner n'est pas écarté définitivement,mais il est tout simplement non homologué.
    Donc a mon avis,c'est sans grand intérêt puis c'est l'occasion ou jamais de lancer nos jeunes gardiens..
  • personnellement je suis du meme avis , j aime beaucoup l homme mais le gardien je le trouve sans plus , et je n arrive pas a m oter de la tete le but qu il prend contre nantes au bout de huit secondes, il nous a fait une sansone la........ :))
  • Ce soir on en saura un peu plus, si Kehi tient la route dans ce match de CdL, alors on peut espérer qu'il puisse fournir une alternative possible en cas d'absence de Gurtner. Dans ce cas, trois gardiens sous contrat en National, ce serait peut-être un de trop.
    Dans le cas contraire, un gardien comme Puydebois pour être en concurrence avec le même Gurtner, avec Kehi en secours, cela semblerait être une bonne chose.
  • Moi, je laisserais bien Kéhi en doublure. C'est l'idéal pour qu'il prenne dès à présent, le sens des responsabilités, bien qu'il n'ait que 17 ans.

    Je l'ai vu joué avec la réserve à Rohrwiller contre le Vauban (certes ce n'était qu'un amical face à une équipe de CFA2), mais sa détente ressemble étrangement à celle d'un Bernard Lama, à suivre donc...
  • vu les difficultés financières du club à payer des salaires de joueurs de National, alors je pense qu'on ne pourra pas se permettre le luxe d'un troisième gardien...
  • Je ne pense pas que le salaire de Kéhi soit mirobolant...
    Et puis avec les départs de Dja Djedje, Fanchone ou autre Pichot, la masse salariale est quand même plutôt saine.
  • Citation:
    bluefever67 a écrit, le 2010-07-30 16:54:07 :
    Moi, je laisserais bien Kéhi en doublure. C'est l'idéal pour qu'il prenne dès à présent, le sens des responsabilités, bien qu'il n'ait que 17 ans.

    Je l'ai vu joué avec la réserve à Rohrwiller contre le Vauban (certes ce n'était qu'un amical face à une équipe de CFA2), mais sa détente ressemble étrangement à celle d'un Bernard Lama, à suivre donc...


    Je l'ai vu jouer à Colmar la saison dernière avec la réserve du RCS, il ne m'inspire pas trop confiance, notamment lors de son placement sur sa ligne et ses sorties aériennes. Maintenant, peut-être était-il dans un mauvais jour, une certitude cependant, le joueur semble largement perfectible, un pari sur l'avenir, en quelque sorte. A mon avis, pas besoin de Nico Puydebois, sauf éventuelle grave blessure de Regis Gurtner.
  • Pareil que toi.
    Malgré sa taille assez grande (1m83), il ne s'impose pas dans les aires et son poids (70kg) confirme cela.
    Beaucoup trop tendre, même pour être deuxième gardien en National; même pour jouer la montée.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives