Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Barça

Chargement...

Flux RSS 543 messages · 53.139 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par mouloungoal

  • Les effectifs de Valence et Seville sont peu de choses à coté de ceux du Real et du Barça.
    Question argent on se trouve également dans des mondes totalement différents.
    Oser faire la comparaison c'est déja tres tres fort...
  • C'est évident qu'il y a 20 ou 30 points d'écart entre l'effectif de Barcelone et ceux de Valence ou Séville par exemple..
    Oser expliquer un tel écart en mettant en avant le plan financier c'est "déjà très très fort".
    Et je suppose que c'est aussi de la faute du Real ou du Barça si Valence en a pris 3 à Saragosse (16ème) ou si Séville s'est incliné à Valladolid (19ème) par exemple..
    Enfin bref.
  • Nouvelle victoire du barca ce soir, 3 buts à 2 contre Seville !
    La liga ne devrait plus leur échapper :x
  • rcsforever a écrit, le 2010-05-05 21:21:01 :
    C'est évident qu'il y a 20 ou 30 points d'écart entre l'effectif de Barcelone et ceux de Valence ou Séville par exemple..
    Oser expliquer un tel écart en mettant en avant le plan financier c'est "déjà très très fort".
    Et je suppose que c'est aussi de la faute du Real ou du Barça si Valence en a pris 3 à Saragosse (16ème) ou si Séville s'est incliné à Valladolid (19ème) par exemple..
    Enfin bref.


    Quand tu peux te payer du coté Real des Cristiano Ronaldo, Kaka, Higuain,Xabi Alonso, Sergio Ramos et conserver pendant toute leur carrière des Casillas et des Raul...et de l'autre le Barça qui a les moyens de conserver le meilleur milieu de terrain au monde et la meilleure attaque au monde...
  • Le 11 titulaire du barca ce soir contre Valladolid

    Equipe


    A noter qu'Iniesta sera sur la banc ce soir, et rentrera surement en jeu en 2ème mi-temps :)-
  • Incidents et arrestations à Barcelone

    Une centaine de personnes ont été arrêtées dans la nuit à Barcelone, suite à des incidents qui se sont déroulés en marge des célébrations du 20e titre du Barça. 104 exactement ont fait l'objet d'une interpellation tandis que 32 membres des forces de l'ordre, ainsi que 87 autres individus, ont été blessés selon la police. (Avec AFP)

    France Football
  • David Villa au Barça

    Le FC Barcelone a annoncé mercredi avoir recruté l'attaquant international espagnol de Valence, David Villa, pour 40 millions d'euros. «Le FC Barcelone et le Valence CF ont conclu un accord pour le transfert du joueur David Villa au club. Le coût de l'opération s'élève à 40 millions d'euros», a indiqué le club double champion d'Espagne en titre dans un communiqué. Villa, meilleur buteur espagnol de la Liga cette saison (21 buts), sera présenté vendredi à 13h30 après avoir passé la visite médicale et signé un contrat pour quatre saisons avec option pour une saison supplémentaire. L'ancien valencian, 28 ans, avait terminé meilleur buteur de l'Euro 2008 remporté avec l'Espagne à Vienne.

    lequipe.fr

    Villa + Fabregas qui est annoncé, le Barça la saison prochaine ça va encore être =P~
  • exellente recrue pour le barca (+)
    ca promet la saison prochaine =P~
  • Putin c'est magique... Le transfert idéal pour le Barca !
    On aura donc probablement ca l'année prochaine :

    ---------------Valdes-----------------

    Alves------Puyol/Pique-------Abidal

    --------------Busquets------------------

    ----------Xavi/Fabregas(?)-----------

    -----Messi----Villa------Iniesta------

    =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~ =P~
  • Equipe


    ;) (+)
  • Merci, j'avais pas le temps de la faire je devais aller à mon QCM d'institutions administratives... :D
  • Equipe

    =P~
  • Le Real n'a plus que bien se tenir.. :p
  • Intouchable Barça

    http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/190510_Mes...

    Après avoir tout raflé en 2009, le Barça s'est contenté du titre de champion d'Espagne cette saison. Mais malgré leur élimination en demi-finale de la Ligue des Champions, les hommes de Pep Guardiola ont envoyé un signal fort aux autres équipes de la Liga. De l'autre côté des Pyrénées, les patrons, ce sont eux.


    Impressionnant. L'adjectif sied bien à l'effectif mis en place par Pep Guardiola, l'ancien aboyeur en chef du Camp Nou, devenu coach providentiel d'une formation produisant l'un des plus beaux jeux du monde. Mais plus que cela, le Barça est avant tout une équipe efficace, qui achève cette saison du vingtième titre avec des statistiques ahurissantes: 31 victoires, 6 nuls et une seule défaite en Liga pour un total de 99 points (record d'Europe) et une différence de buts générale de +74!

    Avec seulement quatre revers toutes compétitions confondues, le club catalan a survolé la saison, développant à l'extrême son jeu de passe, sa marque de farbique, comme lors de la demi-finale de Ligue des champions perdue face à l'Inter Milan ; en deux matches, les Barcelonais ont réussi 1000 passes... de plus que les Intéristes. Flamboyants, à l'image du jeune Pedro Rodriguez, qui a explosé sous les lumières du Camp Nou, ou encore de Xavi, éternel passeur décisif et dépositaire du jeu, le Barça a plus que jamais posé son empreinte sur le championnat espagnol. Comme la saison passée.


    Le joueur-clé : Lionel Messi (FC Barcelone)
    Inimitable. Lionel Messi (Photo Reuters), le Ballon d'Or France Football 2009 a connu une petite parenthèse d'ombre dans sa saison, au pire moment. En demi-finale de Ligue des champions face à l'Inter, il fut victime d'un plan anti-Messi rôdé par les hommes de Mourinho, et appliqué à la lettre dès le premier match (3-1). Mais sans cette obscure parenthèse, la saison du prodige argentin a été quasi parfaite avec 34 buts inscrits en championnat et 47 toutes compétitions confondues. Messi termine donc Soulier d'Or européen et logiquement, Pichichi de la Liga.

    La révélation : David De Gea (Atletico Madrid)
    L'autre «Niño». David De Gea, le gardien de but de l'Atletico Madrid n'est pas passé inaperçu cette année, et pour cause. Avec son 1,90 m, mais pas encore 20 ans, le portier madrilène a fait parler sa classe en deuxième partie de saison au point de pousser le titulaire, Sergio Asenjo, sur le banc. Mieux, De Gea a remporté la finale de la Ligue Europa avec l'Atlético et gagné un billet pour la liste des 30 Espagnols retenus par Vincente Del Bosque pour préparer la Coupe du monde. Mais comme il l'a montré avec son club, il est déjà au plus haut niveau continental. L'Espagne l'annonce déjà comme le futur successeur d'Iker Casillas dans les buts de la Roja.

    Le chiffre : 96
    C'est le nombre de points inscrits cette saison par le Real Madrid, qui a également remporté 31 matches en Liga, soit autant que le Barça, sacré avec trois unités de plus. C'était par ailleurs la première fois qu'au moins un club espagnol remportait plus de 30 matches en une saison. Avec 96 points, le Real aurait été champion dans n'importe quel grand championnat européen et n'aurait compté, au pire, que 9 points d'avance. Le deuxième meilleur total européen après l'Espagne est l'Écosse avec 87 points pour les Rangers. Dans toute l'Europe, 88 points suffisaient donc pour être champion. Pas en Espagne.

    France Football
  • Villa is here ! :x :D/

  • Incroyable le monde qu'il y a :O
  • Les chiffres varient, mais moi j'ai entendu 25 000 et 35 000 personnes.
    Bref quoi qu'il arrive un bel accueille, à la hauteur du bonhomme O:)
  • Et pour Henry, c'était encore plus non ?
  • le stade est plein :O
  • Andouille, tu voit pas qu'en bas c'est vide ? :p
  • :)) oui j'ai vu j'allais editer mon message :p
  • Trop tard :D Mais c'est quand même fou, en France on ne verrait jamais sa !
  • :))
    ca c'est sur [-(
  • Pour Henry c'était 30 000 personnes O:)
    Mais pour Zlatan c'était beaucoup plus il me semble, du style 50 000 personnes :-B
  • 50 000 ? Détail, Zenke il t'en fait 70 000 O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives