Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le Barça

Chargement...

Flux RSS 543 messages · 53.139 lectures · Premier message par pommes · Dernier message par mouloungoal

  • Mouais, enfin, dans la girouette, selon d'ou vient le vent, je me tourne :)) Un jour le Barça est le club de mon coeur, un jour il clame haut et fort ses envies d'ailleurs.. B-)
  • J'avais lu une fois (je crois que c'était dans l'hebdomadaire gratuit Sport) qu'il disait que le Barça était un club auquel il était attaché mais que c'était avant tout son employeur. Le club de son coeur c'était Majorque.
  • Le barça, c'est bien ce club de nazes qui à tout piqué au Racing d'après un entraineur récent? O:)
  • Impossible d'afficher la vidéo YouTube qZ1ZfB1pe98 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=qZ1ZfB1pe98&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • katzo68 a écrit, le 2009-09-22 12:42:44 :
    Mouais, enfin, dans la girouette, selon d'ou vient le vent, je me tourne :)) Un jour le Barça est le club de mon coeur, un jour il clame haut et fort ses envies d'ailleurs.. B-)


    D'ailleurs quand du Barça il avait chié sur le Real beaucoup s'en étaient amusé O:)
  • Marquez à vie au Barça?

    Le défenseur mexicain Rafael Marquez a affirmé être "plus que motivé" à "terminer (sa) carrière à Barcelone", ou il évolue depuis 2003. Le président Laporta à de son côté affirmé qu'il était favorable à cette option. "Nous ne voulons pas qu'il parte' a-t-il confié sur le site internet du club catalan.

    Eurosport
  • Je remonte ce topic...

    Comment ne pas évoquer le jeu magnifique produis par cette équipe depuis la saison dernière ?

    Avec Arsenal, c'est LE plus beau jeu du monde
  • C'est LE plus beau jeu au monde tout court.
  • Oui c'est ce que j'ai dis, Arsenal aussi a un très beau jeu :)-
  • Abidal prolonge jusqu'en 2012

    Le défenseur international français Eric Abidal a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2012, a annoncé hier le club. Abidal, 30 ans, "a amélioré et renouvelé son contrat qui s'achevait à l'été 2011", a indiqué le Barça sur son site internet, précisant que sa clause de départ restait inchangée, à 90 millions d'euros.

    L'Alsace
  • Marquez prolonge au Barça

    Le défenseur mexicain Rafael Marquez, 30 ans, a prolongé son contrat avec le FC Barcelone jusqu'en 2012. Le montant du contrat n'a pas été précisé mais la clause libératoire du joueur reste fixée à 100 millions d'euros.

    Eurosport
  • Un Barça historique

    http://www.sports.fr/images/200951/172-barca.jpg

    En s'imposant devant Estudiantes (2-1) samedi en finale de la coupe du monde des clubs, le FC Barcelone a enregistré un sixième trophée cette année, du jamais vu. Menés au score, comme en demi-finale, les Catalans ont rétorqué par Pedro et l'inévitable Messi, buteur dans la seconde période de la prolongation. Une victoire amplement méritée au vu de la domination écrasante des champions d'Europe.

    Sports.fr
  • Pas de recrue à Barcelone

    Voulant faire taire les rumeurs de transfert dès le début du mercato, Josip Guardiola a assuré qu'il ne comptait prendre aucune recrue cet hiver. "Autant que je sache, nous n'avons rien en tête. Au milieu du terrain, je suis bien servi" expliquait-il alors que Seydou Keita est parti à la CAN.

    En cas de besoin, l'entraîneur catalan a rappelé qu'il n'hésiterait pas à "donner une chance" aux jeunes joueurs de l'équipe réserve.

    Eurosport
  • Match nul (1-1) pour la reprise du championnat à la maison contre Villareal, puis un défaite à domicile hier soir (1-2) en coupe du Roi face au FC Séville. Un peu surprennant non ? Un Barça à bout de souffle en ce début 2010 ?
  • Le Barça parrainé

    Le FC Barcelone a annoncé lundi avoir trouvé un accord avec la compagnie aérienne Turkish Airlines. Celle-ci devient ainsi parraineur officiel et compagnie officielle du club catalan qui recevra trois millions de dollars par an pendant trois ans. La compagnie pourra par ailleurs utiliser l'image du club et espère ainsi "accéder à l'Union européenne".

    Eurosport
  • C'est la meilleure équipe du monde.. Peut-être même de l'histoire du foot. Ils ont tout à tous les postes, jouent un énorme football collectivement, et individuellement il y a aussi du monde pour marquer des buts.. Toujours invaincus en championnat, c'est très fort.. Visca Barça !
  • Je les sens bien se faire sortir en LdC.
    Au hasard contre Chelsea...
  • Dans tes rêves, samh :))
  • Chelsea va se faire sortir contre l'Inter ;)

    Nan je pense pas, mais en tous cas ça va être dur de sortir le Barça et Chelsea cette année encore.
  • Chelsea peut perdre face à l'Inter sur un match. Mais sur l'ensemble des 2 matches, les chances des Intéristes sont quasi nulles. Cette équipe des Blues est vraiment dans sa meilleure année, avec un Drogba stratosphérique.
  • Chances quasi nulles.. Je suis pas d'accord, l'Inter ça reste l'Inter avec une défense assez solide, et une très belle attaque avec Eto'o qui, dans les grands matches, sait faire la différence à l'inverse d'Ibra qui avait du mal ! Je pense que Chelsea va passer, mais méfiance avec ce Mourinho...
  • Victoire 4-1 du Barça sur l'Athlétic Bilbao,la pression est sur le Réal Madrid qui se déplace à Santander ce dimanche qui doit impérativement vaincre son rival du jour pour revenir à la hauteur du club Catalan.
  • Inter Milan : le sale tour qu'a joué le Barça à Eto'o

    Alors qu'il ne restait plus qu'une année de contrat à Samuel Eto'o, le Barça a toujours refusé d'augmenter son buteur camerounais. Parti depuis à l'Inter Milan, l'ancien Blaugrana n'est pas prêt de garder un bon souvenir de ses ex-dirigeants qui ne lui ont fait aucun cadeau.

    Lundi 27 juillet 2009. Le Camp Nou est en effervescence. Après de longues tractations, le FC Barcelone s'apprête à présenter à ses socios l'attaquant suédois Zlatan Ibrahimovic. Recruté contre 45 M€ plus Samuel Eto'o, l'ancien Nerazzurro débarque en Catalogne afin de prendre la succession du serial buteur camerounais qui vient de boucler l'exercice 208/2009 avec 30 buts inscrits en 36 rencontres de Liga.

    Si les modalités financières de l'opération en ont surpris plus d'un, As dévoile les dessous de ce transfert qui aura été un des faits marquants du mercato 2009. Ainsi, le quotidien ibérique nous apprend que si la version officielle fait état d'un chèque de 45 M€ plus le transfert d'Eto'o, la réalité serait quelque peu différente.

    Le Barça se serait bel et bien acquitté de ces fameux 45 M€, mais le club catalan n'aurait pas vendu son buteur camerounais à l'Inter Milan. Il l'aurait simplement prêté une saison (le contrat du Lion Indomptable prend fin en 2011) contre 20 M€. Le but de cette manoeuvre : empêcher Eto'o de toucher de l'argent.

    L'ancien nº 9 blaugrana avait en effet obtenu le droit de percevoir 15% du montant de son transfert. Or, avec ce prêt payant d'un an équivalent à sa dernière année de contrat, le Camerounais n'a pas pu toucher le moindre centime, ce qui a permis au Barça d'économiser environ 3 M€. Décidément, l'heure est aux économies même pour les plus grands clubs de la planète...

    footmercato.net
  • Eto'o, cabrón ! Saluda al campeón ! :D
  • Le groupe barcelonais pour le classico :

    Valdés, Pinto, Piqué, Puyol, Alves, Milito, Márquez, Maxwell, Chygrynskiy, Touré, Keita, Sergio, Xavi, Iniesta, Jeffren, Messi, Henry, Pedro ,Bojan.

    La compo probable du barca :
    Equipe
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl paries jamais sur ça. C'est plus incertains que l'euromillion.
  • takl et un mélange d'imprévu, de schneck parfois et de manque de bol souvent
  • takl Le Racing c'est que du kif :D
  • takl je parie jamais sur le Racing. Y'a aucune logique dans le Racing.
  • pliughe @y'a les tirs au buts
  • takl je parie rarement. Hier soir j'ai mis 3 euros sur le Real parce que c'est logique que le Real gagne
  • pliughe @takl ne parié pas juste kif
  • takl la logique veut que Leverkusen gagne. Après le foot c'est pas souvent logique.
  • azzu ça a piqué de zapper de l'OM à Leverkusen. le niveau n'a rien à voir
  • takl 0-0 je mise pas :)
  • pliughe Ou 4-4 très belle finale à venir
  • takl non pitié c'est chiant, je vais jamais miser un euro sur un 0-0
  • pliughe Donc 0-0
  • takl Bergame c'est fort aussi, très solide
  • takl J'ai pas de préférence mais je vais miser sur Lverkusen
  • arthas Deux superbes équipes
  • arthas Leverkusen vs Bergame, très belle affiche pour la finale !
  • arthas Oui, sur le fil mais ils préservent même leur invincibilité :p
  • chrismaths67 Incroyable, tjs pas de défaite pour Leverkusen !!
  • takl mais bon ça donne un style

Mode fenêtre Archives