Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football féminin

Chargement...

Flux RSS 607 messages · 105.916 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

  • L'Equipe de France Féminine s'est imposée lors d'une rencontre amicale disputée à Chartres face à l'Ecosse (4-0). Elise Bassaglia, Elodie Thomis, Louisa Necib et Sandrine Bretigny sont les réalisatrices tricolores.

    FFF
  • L'equipe de France féminine n'a pu resister à la meilleure équipe du monde, l'Allemagne, qui l'a balayée 5 à 1 jeudi à Tampere (Finlande), et jouera sa qualification en 1/2 finales lors du dernier match de poules contre la Norvège, dimanche.

    L'Alsace
  • http://www.fff.fr/common/bib_img/extensions/home_image_530152.jpg

    Euro UEFA 2009

    La France en quarts (1-1)!

    Les Bleues ont fait match nul face à la Norvège lors du 3e match de poule (1-1) dimanche et se qualifient pour les quarts de finale. But de Camille Abily pour les tricolores.

    FFF
  • C'est fini pour les Bleues

    L'equipe de France féminine s'est inclinée face aux Pays-Bas en 1/4 de finale de l'Euro au terme d'une séance de tirs au but insoutenable (0-0, 4-5). Les Néerlandaises affronteront l'Angleterre pour une place en finale.

    Eurosport
  • Apparemment les françaises on réussi l'exploit de ne pas cadrer 3 de leurs tirs au but... :|s
  • Dommage :( Mais, elles ne pourront qu'avoir apprises et progresser la-dessus ;)
  • Match pas terrible, ça ressemblait un peu à un bon vieux match de L2 au niveau (des imprécisions) technique(s), le combat physiquement en moins évidement. Je trouve que la majorité des actions offensives sont plus dues à des erreurs de défense qu'à la classe des joueuses qui attaquent (du moins hier, cf. une percée d'une Hollandaise qui n'a rien de Ronaldo où les Françaises se prennent toutes pour des Paisley en intervenant systématiquement dans le vide :'> ).

    Maintenant, dommage en effet, les Françaises ne sont pas passées loin d'une qualif' historique. Il y a eu deux poteaux et une frappe au-dessus sur les 3 derniers tirs...
  • moi perso c'est la gardienne francaise pendant la sèance de tir au but qui ma énervé, mais je ne sais pas pourquoi.. :'>
  • C'est vrai que les deux gardiennes étaient un peu à la rue car elles attendaient quasi-systématiquement que le tir soit parti pour choisir un côté, et plongeaient donc toujours en retard...
  • mais j'avais l'impression que la francaise avais peur de vraiment plongée,non?
  • P'te pas, elle est tout de même professionnelle... Mais clairement cette absence d'anticipation a été pénalisante pour les deux gardiennes, car les tirs n'étaient pas des tirs de Schmierwurst ! La seule fois où ça a réussi à la Française c'est sur la frappe molle et quasiment au centre du but qu'elle a arrêtée.
  • Au niveau Foot féminin le poste de gardien est celui qui est toujours le plus mal représenté, aux tirs aux buts, pour placer un mur, sur les coup-francs, les sorties aériennes, on s'éloigne vraiment du foot masculin. Autant certaines ont une technique et une habileté énorme, autant ce poste n'a jamais encore vraiment trouvé de "star".
  • Euro 2009 dames

    L'Angleterre en finale: l'Angleterre s'est qualifiée hier pour la finale de l'Euro 2009 féminin de football en disposant des Pays-Bas 2-1 après prolongations à Tampere en Finlande. L'autre finaliste sera connu auhourd'hui à l'issue de la demi-finale opposant l'Allemagne à la Norvège.

    http://www.lalsace.fr/fr/images/get.aspx?iMedia=9410548

    L'Alsace
  • L'Allemagne en finale

    Après l'Angleterre, on connait désormais le nom du deuxième finaliste de l'Euro féminin. Il s'agit de l'Allemagne qui a battu la Norvège 3 buts à 1. La finale aura lieu jeudi.

    Eurosport
  • L'Equipe féminine allemande de football, qui tentera de remporter son cinquième titre consécutif de Championne d'Europe aujourd'hui en finale face à l'Angleterre, se présente comme un ogre invaincu. En effet, les Allemandes n'ont plus perdu depuis 46 matches sur la scène européenne (qualifications et phases finales), soit 13 ans.

    L'Alsace
  • L'Allemagne remporte son 5e titre de championne d'Europe consécutif en disposant facilement de l'Angleterre en finale (6-2).
  • Ce sont littéralement des machines à gagner ces allemandes. :))
    Un titre en +, et reussir à en mettre 6 en finale, chapeau à elles.
  • France-Croatie 7-0

    Excellent début des filles de Bruno Bini lors des éliminatoires de la Coupe du Monde 2011. Les Françaises ont soigné le goal-average en s'imposant en Croatie (0-7). S. Soubeyrand, Franco (2x), Delie, Le Sommer, Abily et Thomis sont les marqueuses françaises.

    Prochain rendez-vous pour les Bleues le samedi 24 octobre à Lyon, au stade Gerland face à l'Islande.

    Eurosport
  • Ayant eu l'occasion d'arbitrer Vendenheim - Arpajon en Ligue 2 ce dimanche, je trouve vraiment dommage le peu de spectateurs qui se déplacent pour voir ce genre de rencontres.
    à part la famille, pas grand monde au stade du Waldeck hier.

    de très beaux mouvements, 4 ou 5 filles vraiment au-dessus du lot (le milieu de terrain de Vendenheim (+) ) , de l'engagement jusqu'à la 90e minute.

    Je sais qu'il y a le frangin de la buteuse qui traîne quelquefois sur le forum alors j'espère que sa blessure n'est pas trop grave mais c'était surtout dû à une mauvaise chute (même si la 5 adverse aurait dû y aller plus molo mais comme elle avait déjà un jaune...)

    Par contre, question accueil du club de Vendenheim, c'était pourri. On a dû quémander nos boissons pour la mi-temps et au club-house. Heureusement que le délégué s'est occupé de tout.
  • spaetzlemann, en France, on a pas la culture de la 3e mi-temps comme en Allemagne... :))
  • France-Estonie: 12-0

    L'équipe de France féminine a écrasé l'Estonie (12-0) au Havre lors des qualifications de la Coupe du Monde 2011. Déjà victorieuses de la Croatie (7-0) et de l'Islande (2-0), les Bleues ont conforté leur 1ere place dans le groupe 1.

    Eurosport
  • L'exploit de Montpellier.

    Superbe performance de Montpellier. L'équipe féminine s'est qualifiée ce mercredi pour les 1/4 de finale le la Ligue des Champions en dominant au bout de la prolongation le Bayern de Munich, pourtant favori de la rencontre. Après le match nul (0-0) à l'aller, les coéquipières d'Hoda Lattaf, unique buteuse, se sont imposées (1-0) en Allemagne.

    France Football
  • LDC : L'OL en quarts.

    Les joueuses de l'Olympique Lyonnais, championnes de France, se sont qualifiées pour les quarts de finale de la Ligue des Champions (dames) après leur victoire contre le club danois du Fortuna Hjorring 5-0, jeudi au stade de Gerland, en 8e de finale retour. Au match aller, l'OL avait gagné 1-0.

    Eurosport
  • Et de 4 pour les Bleues

    Quatrième victoire de rang pour la France lors des qualifications pour le Mondial 2011 féminin. A India, en Serbie, les Bleues se sont imposées 2-0 grâce à Thiney (27') et Abily (45'), avant de déplorer l'exclusion directe de Thomis (51'), sanctionnée pour un geste d'humeur.

    Eurosport
  • Pour amateurs de free-fight... :|s


    Hum j'espère qu'elle sera suspendu quelques mois... pour la calmer un peu.
    Ce qui est dingue c'est que les arbitres ne voient rien! #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives