Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football féminin

Chargement...

Flux RSS 607 messages · 105.916 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

  • Bon match nul des filles de Vendenheim (1-1)

    1FCF Juvisy681717006610+56
    2Montpellier HSC49141121429+33
    3Toulouse FC46169343111+20
    4Olympique Lyonnais4517773227+15
    5CNFE FF42177462724+3
    6FCF Hénin-Beaumont40177282134-13
    7Paris-St-Germain38167182024-4
    8USCCO Compiègne36175482028-8
    9ASJ Soyaux35165472324-1
    10ESOF La Roche271731131346-33
    11FC Vendenheim25152491131-20
    12Saint-Memmie Ol.231720151260-48
  • sachez que le prochain match opposera les filles de vendenheim au PSG ce dimanche toujours au stade du waldeck

    Domage hier soir les filles de clairefontaine sont revenu au score dans les arrets de jeu
  • Cher Monczuk,
    tu n'es pas sans savoir que le 2 avril en 1/8es de finale de la coupe de France féminine, Vendenheim reçoit Juvisy avec son cortège d'internationales dont Marinette Pichon.
    A Juvisy, j'avais particulièrement été marqué par la beauté, l'élégance balle au pied et le petit côté frondeur d'Alexandra Guinée, genre de Virginie Ledoyen du foot.
    Elle n'apparait plus dans l'effectif mais je crois qu'elle est blessée actuellement. Peux-tu te renseigner? Merci d'avance.
    Et si jamais elle joue, courez-y au Waldeck, c'est de la bombe!
  • cher spaetzelmann

    Du coté fédinois ( vendenheim ) on attend cette rencontre avec beaucoup d'imptience l'enttente entre les deux clubs et ses dirigeants etant excellente. Les joueuses alsaciennes ont une grande envie de créer un exploit qui serait l'équivalent d'un réel depart dans cette saison en dent de scie

    Quant a cette trés chere Alexandra Guinée elle est actuellement bléssé a la cheville, elle risque cependant de faire partit du voyage pour le 1/8 de finales


    A simple titre indicatif JUVISY et champion en titre et joue la coupe d'europe des clubs champion ils se sont deja deplacer en angleterre, bulgarie et en irlande
    le tout a fin de vous situez par rapport au niveau
  • nouveau match nul ce week-end pour vendenheim contre le PSG score final 2-2

    du coup les fedinoises ne sont plus relégables
  • Hop hop hop, je remonte ce topic pour signaler la finale de la CAN féminine entre les Blacks Queen du Ghana (par analogie aux Blacks Stars, je crois) et les Super Falcons du Nigéria (par analogie aux Super Eagles) ce samedi soir. :)
  • J'ai lu ce matin dans les DNA que le club "Celtic Marseille" devrait être exclu de la L2 féminine après une bagarre générale contre St Maur à la gare St Charles :O
    et 3 joueuses ont pris 2 ans de suspensions fermes :O :O :O (pourtant on n'est pas encore le 1er Avril!)

    Je ne savais pas si je devais mettre cette info dans le foot féminin ou dans le sujet sur la violence dans les stades...

    En tout cas, Renaud et sa célèbre chanson "Madame Tatcher" s'est trompé :))

    Edith : j'ai trouvé ce lien sur Sports.fr
  • arbo a écrit :
    J'ai lu ce matin dans les DNA que le club "Celtic Marseille" devrait être exclu de la L2 féminine après une bagarre générale contre St Maur à la gare St Charles :O
    et 3 joueuses ont pris 2 ans de suspensions fermes :O :O :O (pourtant on n'est pas encore le 1er Avril!)

    Je ne savais pas si je devais mettre cette info dans le foot féminin ou dans le sujet sur la violence dans les stades...

    En tout cas, Renaud et sa célèbre chanson "Madame Tatcher" s'est trompé :))

    Edith : j'ai trouvé ce lien sur Sports.fr


    m'étonne pas que ça tombe sur eux, j'avais fait la touche lors d'un schiltigheim - celtic et les dirigeants marseillais j'avais failli leur foutre mon drapeau sur la tronche surtout au père Ramos (le père de l'internationale) quelle mentalité pourrie, toujours à nous traiter de sales boches

    et voilà les sanctions
    Le : 30-03-2007 à 12 h 59
    Nom et prénom : A... JUSTINE
    Compétition :CHAMP.FRANCE.FEM. D2 POULE B
    Sanction : 2 ANS DE SUSPENSION FERME
    Motif : AGRESSION DES JOUEUSES DE L´EQUIPE ADVERSE
    Date d'effet : 29.03.07
    Le : 30-03-2007 à 12 h 59
    Nom et prénom : A..... JENNIFER
    Compétition :CHAMP.FRANCE.FEM. D2 POULE B
    Sanction : 3 ANS DE SUSPENS.FERME DONT LE MATCH AUTOMATIQUE
    Motif : ACTE DE BRUTALITE ENV JOUEUSE/ INSULTES-MENACES HM
    Date d'effet : 05.03.07
    Le : 30-03-2007 à 12 h 59
    Nom et prénom : CELTIC DE MARSEILLE FEMININ
    Compétition :CHAMP.FRANCE.FEM. D2 POULE B
    Sanction : HORS COMPETITION NATIONALE SENIORS FEMININE (CHAM
    Motif : BAGARRE GENERALE+AGRESSION JOUEUSE EQUIPE ADVERSE
    Date d'effet : 29.03.07
    Le : 30-03-2007 à 12 h 59
    Nom et prénom : CELTIC DE MARSEILLE FEMININ
    Compétition :CHAMP.FRANCE.FEM. D2 POULE B
    Sanction : SUITE) HORS COMPETITION JUSQU´A FIN DE SAISON 200
    Motif : BAGARRE GENERALE+AGRESSION JOUEUSES EQUIPE ADVERSE
    Date d'effet : 29.03.07
    Le : 30-03-2007 à 12 h 59
    Nom et prénom : C.... N D.....
    Compétition :CHAMP.FRANCE.FEM. D2 POULE B
    Sanction : 2 ANS DE SUSPENSION FERME
    Motif : AGRESSION DES JOUEUSES DE L´EQUIPE ADVERSE
    Date d'effet : 29.03.07
    Le : 30-03-2007 à 12 h 59
    Nom et prénom : L.... AURORE
    Compétition :CHAMP.FRANCE.FEM. D2 POULE B
    Sanction : 2 ANS DE SUSPENSION FERME
    Motif : AGRESSION DES JOUEUSES DE L´EQUIPE ADVERSE
  • Tiens afin de relancer un peu le topic je viens de voir que nos joueuses de Vendenheim ont affronté les lyonnaises sur leur pelouse le 7 octobre 2007... Score final : 10 à 0 pour Lyon qui est actuellement aussi premier au classement de L1 féminine...
  • Un peu de pub pour deux copines à moi, qui vont représenter l'arbitrage alsacien ce vendredi:

    L'Equipe de France Féminine A rencontre le Canada en match de préparation à Bondoufle (Essonne) le vendredi 14 mars (18h00). Séverine Zinck dirigera cette partie en étant assistée de Stéphanie Frappart et Manuela Nicolosi. Sabrina Himber étant la quatrième officielle.
    www.fff.fr

    diffusé sur Sport + à partir de 18h30
  • Ce matin dans les DNA, on peut lire qu'il y aurait un accord verbal avec les dirigeants du Mars Bischheim au cas où le Racing devrait :-/ avoir une équipe de foot féminine...

    Alors, je me demandais, y a-t-il une nouvelle loi/réglementation en cours? Les clubs pros devront-ils avoir une section féminine? :-B
  • C'est possible, le foot féminin commence seulement à se faire connaître vraiment au plus haut niveau, dommage il y a de très très bonnes joueuses dans les coins de l'Alsace par exemple. Puis le fair play à ce niveau là, c'est carrément un autre monde.
    Sinon, pour prouver que sur le plan technique une fille n'a rien à envier à un mec, voici la fille de Ronaldinho (regardez moi ce sourire :D ):

  • Sa vas elle assure, voila une fille a recruter ;). Elle vas etre vite mise en relation avec le fils zidane. Sa vas nous faire une future génération de footballeur sa :))
  • C. UEFA (F) - Lyon - Neulenbach : 8 -0
    Pour son entrée en lice dans la Coupe de l'UEFA, Lyon a corrigé les Autrichiennes de Neulenbach, jeudi (8-0). Le score était déjà de 7-0 à la pause après des réalisations signées Abily (8e), Necib (10e, 43e), Schelin (12e), Bompastor (18e), Georges (37e) et Thomis (40e). Camille Abily s'est offert le doublé en seconde période (77e). Les Rhodaniennes prennent donc d'entrée la tête de leur groupe (B3), juste devant les Anglaises d'Arsenal, victorieuses du FC Zürich (7-2). Les Lyonnaises recevront les Suisses, samedi, avant d'accueillir les Anglaises mardi prochain. Une seule victoire leur ouvrirait grand les portes des quarts de finale, pour lesquels les deux premiers de chaque groupe seront qualifiés.

    lequipe.fr

    Vivent les scores de baby-foot ! :p
  • Les Lyonnais feraient bien d'en prendre un peu de la graine.... :))
  • très peu de monde hier à Vendenheim pour voir une des meilleures équipes européennes, l'OL.
    c'est franchement dommage, même si les lyonnaises l'ont joué cool, les fédinoises ont réalisé un très gros match avec une superbe résistance. Par rapport à leur début de saison, elles ont sacrément progressé.

    Et puis ceux qui n'y étaient pas ont raté la Zidanette, la très charmante Louisa Necib :x
    Rien que pour la voir jouer, le déplacement valait le coup!
  • Citation:
    Foot - Féminines - Statut pro pour ces dames

    Réuni ce jeudi, le bureau du conseil fédéral a entériné la création du statut professionnel pour les joueuses de football en France. Cette décision va permettre à l'OL de ne pas voir ses joueuses partir sans contrepartie financière. Actuellement, les deux internationales tricolores, Sonia Bompastor et Camille Abily, ont été contactées par les clubs américains de Washington et Los Angeles.


    La ligue féminine pro reprend aux Etats-Unis à la fin du mois (elle avait été suspendue en 2003).
  • France-Angleterre (2-2)

    L'équipe de France féminine a fait match nul contre l'Angleterre (2-2) samedi à Larnaca, lors de son deuxième match du tournoi de Chypre. Après leur victoire contre l'Ecosse (2-0), les Tricolores partagent la tête du groupe avec l'Angleterre, qui bénéficie toutefois d'une meilleure différence de but (+6 contre +2). Prochain match contre l'Afrique du Sud mardi à 13h45.

    France Football
  • Foot/amical: La France bat l'Afrique du Sud (3-2)

    L'équipe de France féminine a battu son homologue sud-africaine (3-2) avec des buts de Le Sommer, Necib et Franco pour son dernier match de poule dans le tournoi amical de Chypre, et jouera jeudi le match pour la troisième place face à la Nouvelle Zélande. C'est l'Angleterre qui va en finale grâce à sa meilleure différence de buts par rapport aux Françaises.

    L'Alsace
  • j'aurai préféré Louisa ou Alexandra mais ce sont 4 autres bleues qui se sont déshabillées pour mieux vous faire apprécier les footballeuses...


    http://www.sportweekfoot.fr/commun/n545x409/ae/corine-franco-defenseur-equipe-france-foot-d32f3.jpg

    http://www.sportweekfoot.fr/commun/n545x409/83/sarah-gaetane-corine-joueuses-equipe-france-foot-
  • La France termine troisième du tournoi de Chypre.

    L'équipe de France féminine de football a remporté le match pour la troisième place u tournoi amical de Chypre en s'imposant hier 5 tirs au but à 4 (1-1 à la fin du temps reglementaire) contre la Nouvelle-Zélande

    L'Alsace
  • L'équipe de France Féminine A poursuit sa préparation à la phase finale de l'EURO 2009. Après une première confrontation amicale le 22 avril à Dijon, les Tricolores retrouveront les Suissesses le samedi 25 avril à 18h au Stadium de Colmar. Un évènement à ne pas manquer !
    http://lafa.fff.fr/common/bib_img/img/440499.jpg
  • On ne pense qu'à ça... =P~
  • Mais à quoi donc penses-tu ? :-'
    http://lafa.fff.fr/common/bib_img/art/508401_3.jpg
  • mais la plus jolie c'est Louisa :
    http://nsa02.casimages.com/img/2008/09/25/080925013346527489.jpg

    sans oublier ma petite préférée mais qui n'est plus en équipe de France
    http://www.fcfjuvisy.com/portrait/aguine.jpg
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation
  • denikes Si oui jusque quand?
  • denikes Jusqu'à nouvel ordre?
  • matteo Et il me semble que Fofana est un joueur qui a un peu plus fait ses preuves que l'autre
  • denikes Ou est-ce qu'on doit continuer à se comporter comme des gamins de 12 ans
  • matteo si les 3 supporters monégasques ne disent rien, c'est notre problème ?
  • denikes Permettent de tourner la page?
  • denikes Est-ce qu'on peut considerer qu'un but contre Metz et la celebration avec Gameiro
  • matteo c'est naturel de ne pas aimer ce joueur en tous cas
  • denikes je pense que non

Mode fenêtre Archives