Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Football féminin

Chargement...

Flux RSS 607 messages · 105.916 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par juninho67

  • mediasoc a écrit, le 2009-04-25 02:24:36 :
    Mais à quoi donc penses-tu ? :-'
    http://lafa.fff.fr/common/bib_img/art/508401_3.jpg


    a la question posée en haut a droite...
    il faut répondre sincèrement ?? O:)
  • Victoire de l'équipe de France face à la Suisse sur le score de (1-0) But de Bompastor à la 93' sur penalty. A noter la présence de notre cher Jean-Marc Furlan ;)
  • Elles sont bien jolie ces joueuses mais franchement la plus belle des footballeuses reste quand meme sabrina hammoudi ya vraiment rien a dire :x
  • bordelais a écrit, le 2009-05-07 10:51:14 :
    Elles sont bien jolie ces joueuses mais franchement la plus belle des footballeuses reste quand meme sabrina hammoudi ya vraiment rien a dire :x

    et elle joue dans quel club? j'ai rien trouvé sur footofeminin sinon je me serai déjà arrangé pour lui faire la touche...
  • tape sur google footballeuse sabrina hammoudi ya des forums ou site avec des photos d'elle perso et au foot voila un lien d'un forum



    http://www.forumfr.com/sujet185280-les-plus-belles-joueuses-de-foot.html
  • http://www.forumfr.com/attach-type-post-image-attachee.php?id=22026

    Une bien jolie créature :x
  • dans deux semaines je vais me retrouver au milieu de 22 filles, on verra bien s'il y en a une aussi charmante...
    katzo68 dommage que ce soit dans le 67, tu aurais pu postuler pour me faire la touche...
  • mdrrrr non mais elle joue bien juste une réputation de bagareuse c'est un peu domage j'aime aussi louisa necib elle est pas mal aussi :)
    une petite photo de mes 2 chouchou
    http://yann09.unblog.fr/files/2009/05/sablouisafootfeminin.bmp
  • Enfin, moi je sais pas, mais y a vraiment pas photo entre les deux, du moins pour qui est la question du physique :(
  • spaetzlemann a écrit, le 2009-05-13 07:39:26 :
    dans deux semaines je vais me retrouver au milieu de 22 filles, on verra bien s'il y en a une aussi charmante...
    katzo68 dommage que ce soit dans le 67, tu aurais pu postuler pour me faire la touche...


    Cela aurait naturellement été avec le plus grand plaisir (+)
  • spaetzlemann a écrit, le 2009-05-13 07:39:26 :
    dans deux semaines je vais me retrouver au milieu de 22 filles, on verra bien s'il y en a une aussi charmante...
    katzo68 dommage que ce soit dans le 67, tu aurais pu postuler pour me faire la touche...

    Quelle équipe? :-/
  • juninho67 a écrit, le 2009-05-14 17:20:13 :
    spaetzlemann a écrit, le 2009-05-13 07:39:26 :
    dans deux semaines je vais me retrouver au milieu de 22 filles, on verra bien s'il y en a une aussi charmante...
    katzo68 dommage que ce soit dans le 67, tu aurais pu postuler pour me faire la touche...

    Quelle équipe? :-/

    Mars Bischheim - Bagneux en L2 féminines

    pour ce qui est de la photo de Louisa, heureusement que j'en ai mise une plus belle juste avant parce là ami bordelais ton choix est plus que discutable!
  • dsl mais je la trouve tres belle louisa sur cette photo
    moi je l'aime partout ma louisa :x
  • spaetzlemann a écrit, le 2009-05-14 17:56:06 :
    juninho67 a écrit, le 2009-05-14 17:20:13 :
    spaetzlemann a écrit, le 2009-05-13 07:39:26 :
    dans deux semaines je vais me retrouver au milieu de 22 filles, on verra bien s'il y en a une aussi charmante...
    katzo68 dommage que ce soit dans le 67, tu aurais pu postuler pour me faire la touche...

    Quelle équipe? :-/

    Mars Bischheim - Bagneux en L2 féminines

    pour ce qui est de la photo de Louisa, heureusement que j'en ai mise une plus belle juste avant parce là ami bordelais ton choix est plus que discutable!

    Mars Bischeim qui aura bientôt deux jeunes et très fortes recrues au passage, mais chut, c'est un secret. :-$
  • TIEN ELLE EST MIEU LA T CONTENT :)-
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090525_153957_necib-...
  • bordelais a écrit, le 2009-05-26 12:33:20 :
    TIEN ELLE EST MIEU LA T CONTENT :)-
    http://www.francefootball.fr/FF/breves2009/20090525_153957_necib-...


    pas top non plus, en vrai elle est mieux

    et ta fameuse Sabrina Hammoudi elle joue où? t'as toujours pas répondu je crois
  • Elle jouer au fc domont le dernier match ke j'ai vu c'etait contre le celtic de marseille quand elles étaient en L2 et j'ai completement flacher sur elle :x
    J'ai entendu dire quelle parter jouer cette année a Hambourg L2 Allemand on vera bien.......
  • Direct 8 diffusera les Espoirs

    A l'issue d'une consultation auprès des diffuseurs lancée le 4 mai, la FFF a attribué mardi à Direct 8 les droits audiovisuels de l'Equipe de France Espoirs et de l'Equipe de France Féminine pour les saisons 2009-2010 à 2013-2014. L'accord confie également à la chaîne de la TNT les droits audiovisuels du Championnat National pour les saisons 2009-2010 à 2011-2012. La FFF ne précise pas le montant du contrat mais relève que l'offre de Direct 8 «était à la fois la plus intéressante qualitativement et financièrement».

    La chaîne s'engage notamment à retransmettre en direct les matches de qualification et les matches amicaux à domicile de l'Equipe de France Espoirs, au moins trois matches par saison de l'Equipe de France Féminine et neuf grandes affiches par saison du Championnat National. La FFF se rejouit que le football amateur fasse «pour la première fois l'objet d'un engagement de diffusion ferme et pluriannuel de la part d'un diffuseur TV».


    lequipe.fr
  • Championnats de France universitaires
    L'équipe féminine de l'Université Marc Bloch de Strasbourg est championne de France de football à 7. (Source : DNA du 8 juillet 2009)
  • Les Bleues éliminées en demies

    Opposées à Minsk ce mercredi aux Suédoises en 1/2 finale de l'Euro des moins de 19 ans, organisé en Biélorussie, les Françaises se sont inclinées en prolongations (2-5), après avoir pourtant mené au score à cinq minutes de la fin du temps reglementaire et manqué un penalty. Les buts français ont été marqué par Tenret et Sasso.

    Petite consolation pour les Bleues: cette place en demies leur assure un ticket pour le Mondial des 20 ans.

    L'Equipe.fr
  • Avec un superbe but de Charlène Sasso, demi volée de 25m (+) . Si quelqu'un trouve la vidéo...
  • Les Bleues corrigées

    En match amical à Montargis, l'équipe de France féminine a été sévèrement battue par le Japon (0-4).

    Eurosport
  • Montpellier en 16es

    Trois victoires en trois matches et les joueuses de Montpellier ont obtenu leur billet pour les 16es de finale de la Ligue des Champions féminine. Elles se sont imposées face à leur adversaire le plus dangereux, les Bulgares du HSA Sofia (3-0). Les buts ont été inscrits par Marie-Laure Delie, Lea Rubio et Hoda Lattaf. Les 16es de finale se joueront les 30 septembre et 7 octobre, le tirage au sort aura lieu le 14 août.

    France Football
  • Avec les Bleues à Chartres

    Mercredi 12 août, les Bleues de Bruno Bini disputeront face à l'Ecosse un dernier match amical en France avant de s'envoler pour la finlande, pays hôte de l'Euro UEFA.

    FFF
  • bordelais a écrit, le 2009-05-14 18:27:10 :
    dsl mais je la trouve tres belle louisa sur cette photo
    moi je l'aime partout ma louisa :x


    Y a ta Louisa en photo chic dans le magazine "Surface" ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo mais bravo pour le drapeau comorien (+)
  • matteo le prénom d'Emegha reste orthographié Emmanuel
  • matteo il y a pire
  • wt-snacks j'ai connu un temps où on était plus à cheval sur les détails intégristes
  • wt-snacks un scandale de ne pas l'avoir à jour sur un site pointu et intellectuel comme le stub
  • wt-snacks ça fait 22 ans et presque 5 mois qu'il a été remplacé par le drapeau actuel, qui est plus joli
  • wt-snacks le drapeau des Comores qui est sur la fiche de Aymeric Ahmed n'est plus en vigueur depuis 2001
  • kitl Même à me prendre une porte dans la gueule ou dans les doigts
  • kitl Je suis prêt à beaucoup pour qu’il jette définitivement par terre le maillot du Racing
  • denikes Avec double ration.s'il finit par claquer la porte
  • denikes On fêtera son départ en grande pompe
  • denikes Troll Emegha autant que tu veux
  • denikes Mais je t'ai rien demandé, c'était pour Rachmaninov
  • matteo contrairement aux donneurs de leçon
  • matteo mais je n'oblige personne à partager mon avis
  • matteo perso, je préfère 1 Perrin à 10 Emegha
  • matteo ou bien encore un troll haineux fan de Skyblog
  • matteo ou le niveau zéro de l'intelligence
  • matteo si vous n'aimez pas ce joueur, vous êtes des gamins de 12 ans
  • matteo allez, l'argument de l'infantilisation

Mode fenêtre Archives