Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 936 messages · 45.290 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool

  • N'empéche en potentiel pour la CAN....

    KANTE
    BOKA
    HAGGUI
    KEITA
    DIANE
    MOULOUNGUI

    Plus HOSNI ET GUEMANDIA éventuellement
    c'a fait 8 joueurs, ont seraient dans les plus gros fournisseurs.....
  • Moi je suis pour sa venue... mais bon c'est vrai qu'il ya la CAN.. et on a déjà beaucoup de joueur africain je me demande comment on fera #-o
  • Le Mali est avant dernier de son groupe a 5 points du 4 ème et 10 points du 3ème donc aucune chance de participer a la CAN pour le demi finaliste de 2004.
    Pour Keita et Kanté pas de soucis
  • ouai c'est clair l'or de la can ca va etre la misere mais attendon de voir les qualifiers


    Edit de modération: un effort en orthographe serait le bienvenu!
  • bonjour a tous en tant que fan de guememdia ,je pous vous dire si vous réusisé a enrolé haykel vous feré l'affaire de l'intersaison 2005-2006 ,il trop fort devant le but sur 2 ocassion c'est sur qui met un but===>finition chirurgical :)-
  • Si tu dis vrai, je suis pour sa venue !!! ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Une négociation autour de 3 millions d'euros est le minimum exigée pour Haykel Guemandia (Tunisie) qui semble être la priorité des dirigeants alsaciens pour remplacer Niang
    Source: L'Alsace
  • si comme le dit Nizar guemandia à une finition chirurgicale,il ne faut pas hésiter une seconde pour le prendre,....avec tous les malades qu'il y a dans les tribunes :D :D
  • le-rcs-en-force a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Une négociation autour de 3 millions d'euros est le minimum exigée pour Haykel Guemandia (Tunisie) qui semble être la priorité des dirigeants alsaciens pour remplacer Niang
    Source: L'Alsace

    3 millions d'euro t'es sur ? On c'était désisté à partir de combien pour Dagano ?
  • Ben déjà, Guingamp demandait près de 4 M€... Un accord aurait, je pense, été envisageable autour de 3,5 M€. Mais le truc, c'est que ça n'a rien à voir.

    Pour Guemandia, des offres de 3 M€ seraient déjà parvenues à Sfax, de la part de clubs intéressés (Nantes, PSG, Ajax)... Donc autant dire que ça doit se situer autour de 3,5 - 4 M€... Ce qui fait cher. Maintenant, Sfax va peut-être revoir sa position étant donné que le PSG vient de recruter Bueno en attaque et que Nantes est chaud sur Oliech (c'est peut-être déjà officiel). C'est aussi un peu pour ça que le Racing attend je pense.

    Et les DNA parlent de Guemandia, mais il y a d'autres négos (surement plus avancées) qui se déroulent avec d'autres joueurs...
  • J'etais a l'entrainement de cette apres-midi et j'etais etonné de voir que Duguépéroux ne dirigeait pas la scéance (??!)
    Interloqué, je me suis mis a discuter avec une personne qui avait la cinquantaine passée et lui demandais si il connaissait la raison de cette absence.
    Il m'a dit d'un ton clair, que Duguéperoux etait en train de discuter "sportif" avec Guemandia qui etait présent a la Meinau cette apres-midi (apparement, et selon ses dires).
    Puis en plein milieu de l'entrainement Keller,Thys, et une personne inconnue (agent de Guemandia??!) au bataillon ont déboulées pour regarder un peu l'entrainement.

    A noter que la personne avec qui j'ai parlé m'a fait bonne impression et avait l'air réelement au courant de ce qui se passait.
    Et toutes ces choses confondues (absence de Dugué,personne inconnue a l'entrainement,etc...) me laisse penser qu'il disait vrai...
    Maintenant on verra demain matin ou apres demain dans les journaux si il disait vrai et que Guemandia etait vraiment la pour discuter avec le Racing ou carrément pour parapher son contrat.

    Affaire a suivre...

    PS : si quelqu'un d'autres a des infos... ;)
  • Hosni devrait pouvoir finalement être libéré de ses obligations militaires en Egypte. Si cela se confirme, il devrait être rejoint par un attaquant : Alhassane Keita (FC Zurich) et Guemandia (Sfax) sont sur les tablettes du Racing.

    Alhassane Keita (Zurich) intéresse fortement Strasbourg : Philippe Thys l'a supervisé dernièrement. Il est en concurrence avec le Tunisien Haykel Guemandia (CS Sfax) qui est aussi sur les tablettes du club pour remplacer Mamadou Niang, parti à Marseille. La piste Dagano (Guingamp) a quant à elle été abandonnée.

    Source: football365
  • A noter que le CS Sfax vient déja de perdre un de ses éléments clés aujourd'hui: Papa Mallick Ba a été engagé par le FC Bâle pour 1M€.
    S'ils perdent aussi Guemandia, je pense que les supporters vont tirer la gueule là-bas...
  • Sa c'est clair...Mais en tout cas vous pensez qu'on aura le remplacement de niang quand juillet ou aout?
  • Je pense que ca va se faire sous très peu, demain, après demain, ou dans la semaine.
  • Cool j'espère....Mais en tout cas il sera pas près avant la 3ème journée je pense
  • Je ne sais pas comment fonctionne son championnat actuel, mais il ne doit pas être en vacances en ce moment non ?
  • Sa je sais pas du tout désolée je vais essayez de trouver
  • J'etais aussi a l'entrainement et effectivement il y avait keller ,thys et un gars dans un costard brun assez moche il faut dire!!
    Et dugué pas la c'est bizarre :D
  • le type moche parlait au téléphone en espagnol d'apres ce que j'ai ouie. Et y'avait thys qui confirmer a une connaissance que le club était à la recherche d'un attaquant.
  • le championnat tunisien a à peut prés les mêmes dates qu'en europe :)-
  • Ok merci Hannibal...Pensez vous qu'il viendra au racing?
  • Je suis partagé moi.
    Il y a trop de piste chaque jour, et on est jamais sur de rien donc wait and see ca peut aller tellement vite
  • #-o

    Vous voyez Keller & Co debourser 3 Millions alors qu'en même temps ils s'interessent à Alhassane Keita qui en vaut 3 fois moins ?
  • Mais la ce joueur à été cité au Dna et Football365 et L'alsace tandis que les autres pistes été pas trop cités
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives