Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 936 messages · 45.290 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool

  • en effet, sans commentaires!
  • guememdia a été préféré a santos hier par Roger lemerre pour la place de titulaire habituelement l'attaque est composé de Jaziri(convoité par le stade rennais)et santos(néo-sochalien)

    et la guememdia a été seul en pointe
  • ça veut pas dire qu'il va s'adapter au racing
  • Sans vouloir être méchant, c'est complètement stupide comme remarque ça.

    Si on a un doute à chaque fois sur le fait que le mec arrive ou pas à s'adapter, ben on achète plus personne, vu qu'on sera jamais sûr de leur intégration dans le jeu de l'équipe...

    Si ce mec venait à signer au Racing, qu'on lui laisse sa chance, et qu'on arrête de dire ce genre d'aneries avant même de l'avoir vu jouer... :-'

    Edit : Par contre, complètement hors sujet, mais j'aime beaucoup ton pseudo ;)
  • je dis pas qu'il est mauvais mais comme tu dis toi meme attendons de le voir jouer avant de le prendre pour ronaldo, le doute justement dans une transaction, c'est eviter de s'enfoncer!
  • http://membres.lycos.fr/st2006/letemps16061.jpg
  • bigguil a écrit :
    Il simule super bien oui. Il ne se prend pas de cartons et transforme lui même les penalty. La simulation c'est le seul plus qu'il a par rapport à Niang :))


    les joueurs qui simulent sont trés trés malin alors que si au foot t'es bete sa sert a rien de jouer l'intelligeance et la mentalité (technique,drible,simulation,etc,...)participe a 80% d'un bon joueur les 20% restantes c'est la qualité phisique(vitesse,andurance,frappe,etc,...)

    donc il faut etre malin au foot aussi
  • malin ne veut pas dire vicieux [-X
    c'est pas malin de simuler mais plutot vicieux voire meme antisportif b-(
  • voici deux interview sur ce joueurs pour en savoir plus

    interview sur Guememdia

    infos sur Guememdia
  • Après Lens, Guemamdia pisté par St Etienne
    le 21/6/2005 8:23:41
    Alors que Lens est bien sur le Tunisien, c'est maintenant Saint Etienne qui aimerait bien enrôler ce jouer très polyvalent.

    Les Verts lorgnent avec beaucoup d'attention sur Guemamdia, ce que confirme Omar Da Fonseca, nouveau responsable du recrutement de l'ASSE : " Il est très intéressant par sa polyvalence, car il peut jouer sur les côtés et dans l'axe, de plus c'est un très bon tireur de coup franc ".
  • Mais en fait pourquoi on en parle de ce joueur ? Strasbourg est ou a été dessus ? #-o
  • Guemamdia est demandé...

    La réponse définitive pour le transfert d'Haykel Guemandia, courtisé par le RC Lens, se fera le 4 juillet prochain. En effet, le club de Sfax aurait également reçu une proposition du PSG de 3 millions d'euros. L'Ajax Amsterdam est aussi sur le coup.


    http://www.lensois.com/transferts/brevepopup.php?n=234
  • C'est à partir d'aujourd'hui que les véritables négociations devraient avoir lieu pour Haykel Guemamdia. Ayant disputé, et perdu, la finale de la Ligue Arabe samedi avec son club de Sfax, le joueur va étudier désormais les diverses propositions qui lui sont faites. Le Racing Club de Lens, Saint-Etienne et Sochaux sont sur les rangs de l'attaquant tunisien...
  • On a de bons contacts en Tunisie, non...???

    Et puis, quand on veut faire une affaire, il faut être discret, donc pour moi, la piste Dagano est bien trop évidente...

    Keller est un renard, si on veut faire un coup, celà ne m'étonnerai pas qu'une fois de plus, on se tourne vers la Tunisie qui regorge de bons joueurs, Guemamdia est un bon attaquant qui serait un excellent complément pour Pagis...
  • Je remarque qu'on n'a aucune statistique sur le nombre de buts marqués cette saison et les précédentes... :(
  • vincenzo a écrit :
    Je remarque qu'on n'a aucune statistique sur le nombre de buts marqués cette saison et les précédentes... :(


    un bonne attaquant ne doit pas que savoir marqué il a aussi d'autres responsblité tels qu'un bon pressing rapide, defandre , faire de bons appels de balles pour destabiliser une deffense mais aussi marqué des buts bien sur voila ce que c'est qu'un attaquant complet vous vous ne regardez que le nombres de buts marqué mais sa suffie pas du tout
  • International, il a été convoque par Roger Lemerre en 2005, ou il a joué 3 matches, marquant 2 buts dans des matchs officiels.
    Meilleur buteur du championnat tunisien pour 2 saisons successives : 2003-2004 et 2004-2005
    Palmarès : Coupe de Tunisie 2004, championnat Tunisie 2005 et Coupe Arabe des Champions 2004.
  • Ah quand meme....le Racing serait il sur le coup ou pas ??? :-'
  • le racing oui...mais celui de lens :(
  • Je suis certain que Marco prépare un coup, Diané risque fort de démarrer la saison aux côtés de Pagis mais un joueur étranger risque de débarquer...
  • Haykel Guemamdia, l'attaquant de Sfax observé par le RC Lens, n'est pas en route vers l'Artois. Le joueur tunisien déclare, dans Foot Transferts : "Je pense que je pourrais signer à Sochaux ou à Nantes dans la semaine ou la semaine prochaine. mais Sochaux est le club favori. les dirigeants sochaliens sont venus me voir en Allemagne lors de la Coupe des Confédérations..."
  • s'il signe a sochaux, dagano n'ira pas, en plus, la-bas [-X
    donc....
  • Ils en reparlent dans les DNA de ce matin... Visiblement, il intéresse aussi le PSG, Nantes, Sochaux ou l'Ajax d'Amstardam.

    Cela dit, le PSG va sûrement rechercher un nom plus ronflant, Nantes serait chaud bouillant sur Oliech plutôt, Sochaux c'est le flou artistique, l'Ajax doit avoir une 20aine de nom sur la liste... Bref, je pense que c'est une piste d'actu mais qui encore assez chère.

    On parle aussi d'Ali Zitouni: lui aussi tunisien, et lui aussi très cher... mais je ne sais rien de rien sur lui... :-/

    Enfin, à suivre... Les DNA balancent beaucoup de nom tout azimuts ces derniers temps. Ils cherchent peut-être à brouiller les pistes des autres clubs, en coopérant avec le Racing?
  • father.tom tu es un renard,doublé de Sherlok,il est clair que les dna collabore avec le racing......en balançant des noms ils permettent aux dirigeants de travailler tranquillement..........c'est la méthode marseillaise et ça marche B-) B-)

    maintenant ce joueur me semble etre un tout bon,en plus avec Pontus et lui on va monter une équipe de belles gueules ,on va pouvoir faire du marketing à la Beckham..... :) :)

    alors les minettes ont a pris son abonnement?
  • Je trouve que le joueur est assez habile mais le problème c'est que d'autres clubs s'y interessent et les enchères vont vite monter...Le PSG s'y interesse et a un plus gros budget mais bon on verra... :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives