Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 936 messages · 45.292 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool

  • Ah , j'étais pas au courant de ça moi :'>
  • nizar a écrit :
    yannick a écrit :
    Oui on parle pas de Niang. Mais comme ca avait bien marché avec son jeu et celui de Pagis, ca aurait été pas mal. Mais si c'est un attaquant qui ne rate pas beaucoup de buts comme Niang je suis preneur!! :)- Et toute facon je ne veux plus de Niang car quand on regarde ce qu'il a dit sur Strasbourg, c'est vraiment pas sympa de sa part X-(

    justement pour moi c'est la seul qualité que gnom a et que mama n'avais pas souvent


    Donc c'est parfait!
    Mais bon ca serait bien qu'il est aussi autan d'occasion que Niang. Et pas seulment une par match.
  • De ce côté aussi, il est tres bien : il multiplie ses appels de balles durant la partie.

    J'espère qu'il jouera la semaine prochaine contre l'OL surtout qu'il a bien préparer la saison avec le CSS
  • Dîtes nous, amis Tunisiens, Gmom a repris l'entraînement quand ? A-t-il des matchs dans les jambes ? Est-il bien préparé physiquement ? Pensez-vous qu'il sera apte à tout de suite postuler à une place de titulaire ?
  • Salut,

    Je sais pas si Guemandia va faire des ravages en Ligue 1. D'accord c'est le meilleur buteur du championnat tunisien mais avec seulement 12 buts en 26 matchs, pas terrible...
    Et vu la différence de niveau technique, tactique et physique entre ces 2 championnats ca va pas être évident pour lui.
    Mais bon ca peut être une bonne surprise, si Keller désire tellement le recruter ca doit vouloir dire qu'il est bon enfin assez pour jouer au racing.
  • Strasbourg : Haykel Guemamdia bientôt Alsacien ?
    31 juillet 2005 - 10 h 26 -



    Marc Keller, le directeur général du RC Strasbourg, a fait savoir samedi avoir trouvé un accord avec le CS Sfax pour le transfert de l'attaquant Haykel Guemamdia.

    Guemamdia, 23 ans (1,77 m, 71 kg), meilleur buteur des deux derniers Championnats de Tunisie, devrait signer dans les prochains jours. Si la durée du contrat n'a pas été précisée, le montant du transfert avoisinerait les 1,5 million d'euros.
    football365.com
  • Il devrait signer pour 1,5 million d'euros avec un contrat jusqu'en 2009
  • marc a écrit :
    Dîtes nous, amis Tunisiens, Gmom a repris l'entraînement quand ? A-t-il des matchs dans les jambes ? Est-il bien préparé physiquement ? Pensez-vous qu'il sera apte à tout de suite postuler à une place de titulaire ?

    Bah pour te dire je ne sait pas éxactement quand mais gnom a jouer une mi-temps avec le css lors d'un match de préparation et comme il a jouer la CDC avec l'equipe national je pense qu il sera vite d'aplomb pour faire oublier les carrences offensifes, je pense qu'il pourra prendre place face a lyon car 1 semaine de préparation devrait etre suffisant.
  • Pour rappel, Habib Bamogo a signé vendredi à Nantes et a joué samedi donc si Gnom est plutôt en bonne forme, il est probable de le voir dès samedi je pense ! M'enfin, we'll see!
  • oui mais il ne va peut etre pas signer aujourdhui peut être mardi ou mercredi!!mais bon je souhaite qui soit la à lyon pasque sa va être la catastrophe sans Pagis!!!
  • Si il joue contre Lyon il va tout de suite s'apercevoir de la différence entre le championnat tunisien et français.
    Mais avec si peut d'heure d'entrainement avec le racing et ses coéquipier il faudra pas trop rêver.
    Surtout face à Lyon où il risque de ne pas toucher beaucoup de bons ballons....
    Mais bon la on suppute pour l'instant il est pas encore là et encore moins su la pelouse de Gerland
  • Strasbourg a enfin sa recrue offensive


    dimanche 31 juillet 2005 à 12:24, par Seb_nonda


    Le RC Strasbourg, via son directeur général, a annoncé samedi soir l'arrivée prochaine de l'attaquant tunisien Haykel Guemamdia.

    La révélation tunisienne de l'année, annoncé dans bon nombre de clubs français pendant l'intersaison devrait finalement posé ses valises dans le club alsacien. Marc Keller, espérait Moumouni Dagano de Guingamp mais les 4 M€ demandé par le club breton ont fini par avoir raison de cette piste jugée trop coûteuse. Le montant du transfert est estimé à 1,5 million d'euros. Il épaulera dont Mickael Pagis sur le front de l'attaque alsacienne et remplacera donc Mamadou Niang, parti à l'OM.

    footmercato.com
  • Le comparatif abev Bamogo ne tient pas !

    En effet Bamogo vient d'un club français. Pour Guemamdia, même s'il signe aujourd'hui, le transfert doit être validé par la ligue, mais surtout, la fédé tunisienne doit délivrer une lettre de sortie. Et parfois l'obtention de ce genre de papier à tendance à trainer..
  • On va pas recommencer avec les même preoblème que pour Hosni au mons ;)

    Mais bon il st aussi possible que comme le Gmom est international Tunisien on lui facilite le transfert vers Strasbourg :)
  • Alors qu'il était sur les tablettes du RC Lens, Guemamdia ne rejoindra pas son compatriote Issam Jemaa à Lens.

    Guemamdia va signer à Strasbourg en début de semaine pour un transfert de 1,5M€. Espérons que Lens ne regrette pas ce joueur. L'avenir nous le dira

    planete-lens.com

    ils vont s'en mordre les doigts :))
  • Je pense pas qu'il vont s'en mordre les doigts. Lens a recruté Dindane et lui c'est vraiment un très très bon joueur
  • le transfert de Gumemdia confirmer par mosaique FM . (dimanche 14:05)
    voici le lien

    http://www.power-ess.com/index.php?showtopic=1716&st=120&p=36060&#entry36060

    je vous resume en gros, le commentateur dit que le rcs et le css se sont mis d'accord et que gnom s'envolera soit cette aprés-midi ou demain matin pour la traditionelle visite médical , la valeur du transfert s'eleve a 1.5millions €
    voila ;)
  • Comme quoi,la patience paye...
    Les longues négotiations de Keller auront portées leurs fruits,1.5M c'est un très bon prix!
    Il doit rester à peu près autant pour trouver un bon millieu of droit,les nouvelles rumeurs peuvent commencer.
    Bienvenue a Guemamdia et fait nous vibrer!
  • tu as raison mais moi tant qu'il n'aura pas passé sa visite médical je ne serais pas rassuré je crois en lui. D'apres les infos il a l'aire très bon mais dès que j'aie entendu que de grand club de ligue 1 s'interraissait a lui je me suis quand même dit que si il vient a strasbourg c'est que sa peut etre aussi un grand club de ligue 1 et c'est que je souhaite!!
    il faudra surtout remerciez Karim Haggui pour son envie que gnom vienne!!! :)-
  • Guemamdia attendu dès ce soir ou au pire demain matin.

    france bleu alsace.

    on en saura plus a 18 h dans l'hebdo sport
  • y'a pas d'hebdo sport l'été !
  • je suis actuellement en train de voir la 1er journé du champ.tunisien qui oppose le CSS au ST , et dans la feuille de match coté CSSiste il n'ya pas de gnom, les commentateur on dit bel et bien que gnom sera strasbourgeois l'anner prochaine et a dit que de nombreux club europeen regarder le champ.tunisien cette anner , je suis éxtrement content :)- :)-
  • Au JT régional ils ont parlé d'"une signature possible dans les prochains ... jours #-o

    Dubrulle lui, parlait d'une arrivée demain matin, dixit Keller.
  • Un journaliste confirme la venue de Gmemdia! Comprenne qui pourra :o) Confirmation

    Allez, j'éspère que c'est du tout bon. =P~
  • en esperant qu'il soit aussi bon que ce qu'il dise .... [-o

    et puis d'un coté on peut remercier Niang pour avoir donné suffisement de tunes au Racing !!!

    Maintenant quelle sera la prochaine rumeur ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives