Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[OFFICIEL] [Arrivée] Haikel Gmamdia

Chargement...

Flux RSS 936 messages · 45.292 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par kriskool

  • bravo les strasbourgeois, un post qui commence en janvier 2004 et qui fini en aout 2005( avec plus de trente pages)!! belle patience O:) O:)

    bonne chance de la part d'un montpellierain pour votre saison 2005/2006 :) :) :)
  • Confirmé par brochetpierre sur le KCB... :)
  • La venue de Guemamdia est une double bonne nouvelle:

    1-parce qu'il a l'air d'être très bon et que le Racing en a besoin

    2-on peut arrêter de débattre sur les pseudos pistes d'éventuelles recrues hypothétiques :D
  • On en aurai bien besoin contre Lyon ! Mais bon la a mon avis on peut rêver.
  • "Le transfert, dont la durée n'a pas été précisée par Marc Keller, avoisinerait 1,5 million d'euros" ......il l'a plutôt bien négocié notre marco non par rapport aux sommes évoquées précedemment non ???? (+) ;)
  • Un club saoudien aurait proposé 4 M€ pour s'adjuger les services de Guemamdia, il y quelques temps. :O
  • ho lala je crain le pire!!! :((
  • Et ben c' est pas encore fait !
  • gui a écrit :
    ho lala je crain le pire!!! :((


    Non, non!!! C'était ya quelques temps! Le président de Sfax avait refusé cette offre à l'époque car il voulait un vrai tremplin pour osn joueur, et lui-même dit que Strasbourg en est un!!! :)-
    On l'a on le garde! :D
  • ahhh ouf ! :))
  • tu nous a fait une de ses frayeurs j'ai que c'était la fin des haricots!!!lol :)-
  • gui a écrit :
    tu nous a fait une de ses frayeurs j'ai que c'était la fin des haricots!!!lol :)-


    Tésolé, yé mé souis mal exprimé. O:)
  • Selon l'Equipe Guemamdia signera un contrat le liant au Racing jusque juin 2009.
  • La sa deviens urgent qu'il signe....En plus pagis suspendu pour 1 ou 2 matchs...
  • pagis aura deux matchs de suspensions je crois pasqu'il a donner un coup de pied volontaire sur un auxerrois apres avoir perdu la balle.
  • ahhhh si !!!!!!! Son geste était on ne peut plus volontaire!!!!!!
    L'aura de l'idole Pagis va en prendre un coup. Mais cela témoigne quand même d'une mentalité sportive douteuse
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Haykel Guemamdia devrait s'engager avec le Racing jusqu'en juin 2009.
    Source: L'Equipe
  • ... et le quitter dès juin 2007 .

    On a bien vu avec Niang , la valeur aléatoire des contrats.

    J'espère qu'il sera là à Lyon [-o
  • Je ne pense pas qu'il soit pret pour Lyon à mon avis il jouera a domicile face à Monaco
  • Il est bon au moin? Et est ce qu'il a le meme jeu que Niang?
  • Arrêtez avec Niang! On ne recherche pas le même joueur enfin !!!

    Il est parti! On cherche un autre attaquant fort, et pouvant être complémentaire à Pagis mais pas nécessairement similaire à Niang!

    Donc [-X [-X [-X


    Sinon, les multiples Tunisiens qui viennent sur le site ont l'air d'être vraiment sûr d'eux concernant ce joueur qui a pas l'air mauvais même si je l'avoue, je ne l'ai jamais vu vraiment joueur!

    Et pour les critiqueurs de Marco, voila le résultat: 1.5M€, c'est pas grand chose vu ce qui était demandé et aussi vu les autres offres (jusqu'à 4M€!)
  • Oui on parle pas de Niang. Mais comme ca avait bien marché avec son jeu et celui de Pagis, ca aurait été pas mal. Mais si c'est un attaquant qui ne rate pas beaucoup de buts comme Niang je suis preneur!! :)- Et toute facon je ne veux plus de Niang car quand on regarde ce qu'il a dit sur Strasbourg, c'est vraiment pas sympa de sa part X-(
  • rcsmick a écrit :



    Sinon, les multiples Tunisiens qui viennent sur le site ont l'air d'être vraiment sûr d'eux concernant ce joueur qui a pas l'air mauvais même si je l'avoue, je ne l'ai jamais vu vraiment joueur!



    Rusty68, présent hier soir sur le stamm n'avait pas le même son de cloche que les autres supporters Tunisiens. Il pensait que Gmom n'était pas fait pour le RCS.

    S'il pouvait venir dévelloper sont pont de vue.
  • rusty68 a aussi traffiqué des sources pour nous faire croire que Edixon Perea allait signer au Racing.

    Bref, à toi de voir quel crédit tu donnes à ses propos :-'
  • yannick a écrit :
    Oui on parle pas de Niang. Mais comme ca avait bien marché avec son jeu et celui de Pagis, ca aurait été pas mal. Mais si c'est un attaquant qui ne rate pas beaucoup de buts comme Niang je suis preneur!! :)- Et toute facon je ne veux plus de Niang car quand on regarde ce qu'il a dit sur Strasbourg, c'est vraiment pas sympa de sa part X-(

    justement pour moi c'est la seul qualité que gnom a et que mama n'avais pas souvent
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives