Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Comment arrêter de fumer?

Chargement...

Flux RSS 560 messages · 25.790 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par iloveracing

  • Les 2 semaines à venir je serais en vacances et entrain de préparé mon déménagements.Donc dimanche soir je fumerai mon dernier cigarre en provenance de Crète devant le stub.Et une dernière clope avant d'allé au lit.Lundi matin je me lèverai en me disant etre un ex-fumeur.
  • Excellent mulhousien68 (+)
    Tiens-nous au courant !
  • Dis toi "Le tabac, c'est tabou, on n'en viendra tous à bout !" :o) Extrait d'un film des Inconnus (je me souvient plus du titre)
  • Tu dois confondre avec Chevalier et Laspales...

    Je suis dans mon 2ème jour sans clopes :D
  • Non non, il s'agit bien du film "Le Pari" avec les Inconnus...

    D'ailleurs, la morale du film n'est pas vraiment recommandable aux personnes souhaitant arrêter de fumer :)
  • Oups =;
  • Je me disais bien :D
  • Citation:
    Non non, il s'agit bien du film "Le Pari" avec les Inconnus...

    D'ailleurs, la morale du film n'est pas vraiment recommandable aux personnes souhaitant arrêter de fumer


    Il y a aussi un des deux comiques Chevalier Laspalles, c'est celui avec la barbe qui joue dans Le Pari, je ne sais plus lequel c'est des deux.
  • C'est celui qui fais le prof du club pour arrêter de fumer (et qui fumes en cachette) non ?
    Je crois que c'est Chelavier (ou Laspalles), mais il me semble que les deux jouent dans ce film...
  • Il est pas prof, c'est un gars qui arrete de fumer comme eux.

    Sauf que c'est le meilleur du groupe ( plusieurs fois poumon d'or :)) ).

    Le hic, c'est qu'il fume la nuit grimé avec les habits de sa femme défunte.

    Elle aussi, c'est le tabac qui l' a tuée, en effet elle a été renversée par un camion de la Seita. :))

    Regis Laspalles :

    http://images.google.fr/images?q=tbn:b6m-NqlCdjQJ:images.tvguide....
  • La meilleure facon d'arreter de fumer ,ces de jamais commencer .
  • dolores a écrit :


    Dites, vous qui avez arrêté, vous êtes partis combien de fois en vacances depuis? La bouffe as-t-elle réellement meilleur goût? Vous vous sentez mieux dans votre peau? Vos potes (ou famille) non fumeurs passent-ils plus souvent chez vous? (on connait tous les réponses non?)


    On retrouve , que dis je on redécouvre le gout et l'odorat. Je mangeais beaucoup de fromages avant d'arrêter de fumer, eh ben j'en mange nettement moins maintenant. J'ai fait une découverte: la tarte au maroille en fait ça pue!

    On se sent pas vraiment mieux dans sa peau, enfin faut dire que je me santais pasmal en arrêtant.

    Pour ce qui est des vacances, ben c'est là qu'est la motivation. Plutôt que d'acheter un paquet par jour, je met 5 euros dans une boite. Ca fait un mois donc environ 150 euros dans la boiboite. $-) $-)
  • Bon et si ceux qui on arrêté nous racontaient un peu comment ils ont fait?
    -Méthode? (medecin, patch, sur votre seule volonté)
    -Qu'avez vous fait pour compenser? (sport, loisir divers, bouffe [bah ouais parait que...] )
  • La volonté, c'est tout, et se dire NON quand tu en as envie. Pas besoin de chercher compliqué ou des excuses.

    Sinon il est préférable de faire du sport pour éliminer toutes les toxines (Pucine ;) )
  • La volonté je sais je sais...
    Mais là dans mon cas je sais que j'y arriverai pas (je cotoie des fumeurs partout, donc trop de tentations)
    Je précise que j'ai essayé il y a un peu plus d'un an, mais je devenai trop agressif (fausse excuse :-/ )
  • mulhousien68 a écrit :
    Les 2 semaines à venir je serais en vacances et entrain de préparé mon déménagements.Donc dimanche soir je fumerai mon dernier cigarre en provenance de Crète devant le stub.Et une dernière clope avant d'allé au lit.Lundi matin je me lèverai en me disant etre un ex-fumeur.


    Ca me semble mal barré, mais je te souhaite bonne chance et courage!
  • Hier il y'as un truc qui m'as motivé.J'etait entrain de stubé tranquille et mon fils a attrapé un cendrier.J'ai juste eu le temps de lui en levé avant qui le mette en bouche....

    J'ai retenu quelques idées ici et là.Le verre d'eau quand l'envie est préssante.La sucette pour le rituel.

    Mon seul problème c'est que je cotoie quasiment que des fumeurs :( j'ai 4frères et 1 soeur...1 seul frère ne fume...plus.Et comme je vais déménagé je vais les beaucoup les voir.
  • Le test absolue reste l'appéro entre potes fumeurs, et cette p...n de goulée de bière qui te fait réver à une bonne vieille taffe... :|s
  • T'inquiètes à l'âpéro je boit du rhum...

    Ce qui me fait peur c'est que mon amis millitaire revient pendant les vacances...et qu'on va certainement faire la fete. Ce sera dur mais j'y crois :)-
  • J'attaque mon 3eme jour :D

    Semaine prochaine, sport with my black hole ;) (se reconnaitra)
  • mulhousien68 a écrit :
    Ce qui me fait peur c'est que mon amis millitaire revient pendant les vacances...et qu'on va certainement faire la fete. Ce sera dur mais j'y crois :)-


    #-o #-o Il sentira bon le sable chaud, j'espère! :)) :p
  • J'ai envie de m'en griller une ... :(( :(( :(( :(( :(( :((
  • Résiste !!!! Plus que 3 jours et tu n'est plus nicotino-dépendant !!!!

    Après, c'est tout dans la tronche ! J'ai fumé pendant 20 ans et j'ai arrêté du jour au lendemain en profitant d'une crève : 3 jours sans fumer because malade et énorme toux à faire pâlir un mort...
    Et une volonté de fer !
    Ca fait 15 mois que j'ai arrêté, j'ai pris plus de 10 kgs mais ça aussi ça se perdra avec de la volonté et un bon régime (plus de sport, je ne peux malheureusement plus en faire)

    Je suis bien sans clope ! Et pourtant j'ai été un sacré fumeur... (presque 2 paquets/jour en moyenne..)
  • sioudaqui a écrit :
    Plus que 3 jours et tu n'est plus nicotino-dépendant


    C'est vrai ça? Trois jours seulement pour les manques liés à nicotine? C'est prouvé?
    Ca m'interesse... O:)
  • Une semaine complète, t'as oublié que ça fait 4 jours que jamal a arrêté.
    Le manque nicotinique dure peu, les habitudes sont plus tenaces. Pour bosser dans la médecine, je peux te dire que c'est prouvé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • maubo Pour moi en 2e mi-temps c’était Jonathan CLAUSS ,A
  • raukoras (pour info, le mec qui tient ce site est volontaire, il le fait gratuitement)
  • raukoras Néanmoins, appliquez le conseil de @nonameh: utilisez haveibeenpwned.com pour vérifier si vous n'êtes pas victime d'un hack
  • raukoras ouaip j'avais lu en diagonale.
  • bismuth D'après ce que je lis, ce n'est pas Telegram qui est dangeureux en soi, mais juste le moyen utilisé pour partager les mdp
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • nonameh Il faut mettre votre mail la dedans et vous allez voir si vous avez été touché ou non
  • nonameh @raukoras bien vu, d'ailleurs si vous avez un doute : [lien]
  • sixty7 bonjour à tous... je suis à la recherche de qqun qui souhaite céder son abo en ouest haute...MP si jamais... Merci
  • raukoras [lien]
  • raukoras Hey, petite info pour ceux qui ont cliqué sur des streams partagés via Telegram: changez vos mots de passe
  • gohelforever Racing ou EDF, Tenseur égal à lui même....Une légende dans le monde de l'optimisme et de la joie de vivre :))))
  • islay Mbappé à quand même beaucoup vendangé contre l'ogre luxembourgeois
  • takl le Luxembourg nous protège et donne du travail aux Lorrains. Gloire au Luxembourg!
  • takl Ne rigolons pas trop, le Luxembourg est notre verrou ultime face à une événtuelle invasion russe, respectez-les et ayez confiance :))
  • jmr @tenseur Comment peux-tu dire que Mbappé a été décevant ? Ce fut le meilleur sur le terrain
  • takl Le verrou luxembourgeois, l'expression est savoureuse. On dirait une ligne Maginot en papier-crépon :D
  • takl cadenas
  • takl le verrou luxembourgeois c'est un cadebas en étain de chez Wish.

Mode fenêtre Archives