Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Ajaccio | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.177 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chouki

  • Moi je vois bien cette compo :

    Equipe


    ;) ;) ;)
  • Tiens, voici une caricature du gardien adverse :D

    http://www.la-lucarne.com/caricatures/porato.gif
  • Je suis impatient d'être demain comme pour tout les match du racing que je vais voir mais celui là sera encore mieux car je serais pour la première fois dans le quart de virage occupé par le Kop ! Alors vivement demain soir (parce que d'abord faut passer un contrôle de math..... :-s ) et allez Racing !
  • Quelle est l'affluence prévue ? :-/ (vu l'adversaire j'ai du mal à imaginer un stade bien garni :-' )
  • Au moins 15 000 personnes seront présentes.
    Et oui, Europe 2 a fait gagné 10 000 places pour le match durant toute la semaine.
  • Si 10 000 places ont été offertes, on va largement dépasser la barre des 15 000 finch'
    Je pense que ce sera comme contre Caen, on va taper dans les 20 000.
    Reste à voir la météo... :-'
  • Hum hum, le fait de gagner une place ne signifie pas qu'on va se déplacer. :-'
  • Très bien, très bien...
    Moi je parie qu'on passe les 20 000 si la tempête de neige attend un peu...
  • Il y avait aussi pas mal de places gratuites a retire place des Halles toute la semaine dernière.
  • Les 1O OOO d'Europe 2 et celles des Halles ne font qu'un je pense... :-'
  • Bah mon frangin en a retiré 4 aux halles, sans passser par le biais de la radio en tout cas. Suffisait d'y aller et t'avais tes places.
  • On remplit le stade comme on peut... :-' Faut dire que vu les conditions et l'affiche c'est pas vendeur comme match
  • Les places des Halles ( #-o ) c'est en quart sud-est a priori, p't'être en d'autres secteurs aussi (certainement même).
    Mais aller chercher des places gratuites et aller au stade, c'est pas pareil.
    Moi je table sur 18000 grand max. (cf. Racing - PSG)...
  • Il neige sur Strasbourg #-o Bonne idée que d'avoir bâchée la pelouse... Espérons que ça ne suffise pas à mettre en cause la tenue du match [-o
  • Vive la Ligue ! Vive les hivers qui durent 4 mois !
    Ouais ! Génial ! Les qualificatifs me manquent ! X-(
  • Pour moi, c'est non seulement le match à ne pas perdre, mais surtout le match à gagner, un des matches les plus importants de cette p** de saison!
  • LE tournant de la saison ce soir, soit on est relégables, avant de recevoir les ténors du championnat, soit on prends 5points d'avance sur le premier relégable et on se donne une sacrée bouffée d'Oxygène.

    C'est ce soir qu'on va voir si nos joueurs ont des C......s bien accrochées [-o
  • C'est clair, en cas de match nul ou de défaite, je sens très mal notre club pour cette fin de saison :(

    La victoire est IMPERATIVE !

    C'est peut-être ce match qui nous permettra de ne pas glisser en Ligue 2
  • J'espere voir Moulougui titularisé, même s'il ne tiendra dans doute pas toute la rencontre... [-o :'>

    Les DNA annonceraient plutôt Niang-Le Pen-Farnerud... :-/
  • C'est clair , c'est le match à ne pas perdre , une défaite à la Meinau face à Ajaccio , ce serait de mauvaise augure pour la suite . Et si Mouloungui donnait le but de la victoire , ça serait vraiment bien :) :*
  • melchior12 a écrit :
    Les places des Halles ( #-o ) c'est en quart sud-est a priori, p't'être en d'autres secteurs aussi (certainement même).
    Mais aller chercher des places gratuites et aller au stade, c'est pas pareil.


    moi j'en ai cherché desbillets aux halles, et c'est en tribune Nord ! plutôt pas mal ....
  • Je rate toujours ces places gratuites moi ! Grrr... marre de claquer 50 balles à chaque fois #-o


    Sinon, pour ceux qui veulent aider un peu le site, l'article "compte rendu de match" n'a toujours trouvé aucun auteur. Si vous souhaitez prendre votre plume et parler du match de ce soir, n'hésitez pas à vous assigner l'article via le lien "S'en charger" du planning des articles; Merci d'avance !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Farnerud est forfait pour le match contre Ajaccio en raison d'une bronchite.
    Source: France Bleu Alsace
  • allez AJACCIO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :)) :))
  • :)) t'as fait l'école du rire?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives