Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Ajaccio | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 4.177 lectures · Premier message par samh · Dernier message par chouki

  • Pagis a couru


    Mickaël Pagis a effectué, ce mardi matin (hier), un footing en salle. Pendant que ses coéquipiers avaient droit à une séance physique, l'attaquant du Racing n'a pas trop forcé sur sa cheville endolorie. Il essaiera de courir en extérieur, ce mercredi et débutera, le lendemain, un travail d'appuis. « Si tout se passe bien, il pourrait s'entraîner avec le groupe vendredi », annonce François Pietra, médecin du club.

    De son côté, Karim Haggui est toujours à l'infirmerie. « Ca progresse bien, estime Pietra, même si le ligament touché est encore douloureux. » Son programme de mercredi devrait être constitué d'une séance de vélo et d'entretien physique.

    source : site officiel
  • Bon au pire, je pense que ca genera plus les corses que le Racing....
    Tout de maniere si le match a lieu, on a l'obligation de gagner et de nous les mettre a 5 points...donc ALLEZ RACING (+)
    Et puis ca remettra Courbis en place X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Courbis: « Strasbourg nous est largement supérieur. Son quatuor offensif est l'un des plus redoutables du championnat. »
    Source: DNA
  • ou l'art de faire attraper la grosse tete a l'equipe adverse... b-(
  • J'espère que le match de ce samedi contre Ajaccio va nous rapporter les 3pts.
    Je sait qu'à la Meinau, ils ont l'envie ( la rage) de vaincre et qu'ils sont dominateurs, j'espère que ça va suffire.
    J'ai pronostiqué 4-1 et j'ai confiance en mon pronostique. Contre Caen, ils avaient mit 5buts ! pourquoi pas contre Ajaccio ? :)-
  • Citation:
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Courbis: « Strasbourg nous est largement supérieur. Son quatuor offensif est l'un des plus redoutables du championnat. »
    Source: DNA


    Il y a du Guy Roux dans ce Courbis :-'

    Il aurait mieux fait de dire que le Racing est imprévisible... #-o
  • samh a écrit :
    bon posons la question differemment :
    est-ce qu'une personne ayant vu le terrain peut nous donner son avis quant a sa praticabilite ? :-/


    Pas vu le terrain, mais le journal :p

    "L'Alsace" du jour relate les paroles de Serge Cayen :
    "Sous la neige, le sol est mou. Il a ainsi été préservé des températures les plus froides enregistrées en ce début de semaine. Ce mercredi, nous dégagerons la neige et nous bâcherons ensuite la pelouse, pour faire en sorte qu'elle soit parfaitement praticable samedi."

    Le match aura très certainement lieu, par conséquent nous pouvons commencer à ôter les bâches qui nous protègent nous-mêmes du froid, et ce dès à présent , car il n'est pas question d'être des supporters mous samedi !
  • (+) Je vais commencer mon échauffement dès maintenant... et protéger ma voix (vu que j'en ai pas beaucoup en ce moment ~o) )

    Faut-il comprendre dans les paroles de Courbis qu'il va venir avec une défense renforcée ? :-/ ou est-ce de la pure intox ? :^o
  • a mon avis pure intox :-B
  • Je me demande si Chapuis va jouer samedi car la on risque de bien rigoler :)) mais bon c'est possible qu'il nous plante aussi un but c'est souvent comme ca quand un joueur revien dans son ancien club faudra aussi faire attention a Lucas je pense que ca sera Devaux qui s'en occupera.J'espere aussi que kanté sera remi de ca gastro.Va t'il faire jouer bassila ou kaita vu la prestation de kaita je pesne qu'il va remmettre bassilla au milieu.sinon la bonne nouvelle c'est que pagis devrait être présent.
  • Ohhh non, j'ai failli l'oublier celui là !!! :-& :))

    Il a mis combien de buts cette saison ? :-/ :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Selon Serge Cayen, les intempéries ne menacent pas la tenue du match contre Ajaccio, la pelouse de la Meinau n'étant pas gelée. Elle sera cependant déneigée puis bâchée aujourd'hui afin d'être parfaitement praticable samedi.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis a pu recourir en salle mardi matin. Il doit intensifier son travail aujourd'hui. Sa présence pour le match contre Ajaccio est troujours incertaine.
    Source: Foot365
  • ross3 a écrit :
    Je me demande si Chapuis va jouer samedi car la on risque de bien rigoler :)) mais bon c'est possible qu'il nous plante aussi un but c'est souvent comme ca quand un joueur revien dans son ancien club faudra aussi faire attention a Lucas je pense que ca sera Devaux qui s'en occupera.J'espere aussi que kanté sera remi de ca gastro.Va t'il faire jouer bassila ou kaita vu la prestation de kaita je pesne qu'il va remmettre bassilla au milieu.sinon la bonne nouvelle c'est que pagis devrait être présent.


    Moi je le sens mal Pagis...

    Pour ce qui est de Chapuis, peut-on vraiment parlé du racing comme de son ancien club... Pour ce qu'il a joué chez nous... Et puis j'ai lu une interview de Corubis dans les DNA de ce matin où il pestait sur la malchance de son équipe, avec notament la longue blessure de... Chapuis... :)) C'est pas plutôt un avantage pour Ajaccio, cette longue blessure ? :-'
  • Ce match on peut le gagner si on s'en donne les moyens comme contre Caen et le PSG !!!! :)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Nicolas Bonnal est forfait pour le match face au Racing samedi. David Terrier, Xavier Collin et Yohann Demont sont incertains. Cyril Chapuis et Stéphane Trevisan devraient être déclarés trop justes.
    Source: Site officiel
  • Bon ben voilà, pas de Chapuis O:)
  • Heureusement, je crois que j'aurais fait une attaque s'il avait marqué... :-& :))
  • Le maintien : un objectif corsé pour l'ACA

    L'AC Ajaccio, 18ème de L1 et donc relégable n'a pas encore rendu les armes. Les « acéistes » comptent bien sauver leur place en L1, et tant pis si leurs voisins de Bastia doivent en faire les frais.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • tom67 a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Courbis: « Strasbourg nous est largement supérieur. Son quatuor offensif est l'un des plus redoutables du championnat. »
    Source: DNA


    Courbis bluff comme à son habitude et si il perdent il va se plaidre de la météo et du terrain (alors que celui d'Ajaccio est un vrai champs de patate), vous allez voir. X-(

    Mais il me fait souvent bien marrer avec ses provocations :D (quand elles ne sont pas envers le Racing).
  • C'est pour ca que l'objectif du Racing ce samedi...c'est de GAGNER, histoire qu'une fois pour toute Courbis se taise, rentre en corse bredouille et qu'on s'eloigne de cette zone des relegables.
  • toi t'aimes pas courbis... :D
  • Et moi aussi.
  • samh a écrit :
    toi t'aimes pas courbis... :D


    Pourquoi ca ce resent dans le message ou tu es devin ? :))
  • un peu des 2.... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives