Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 5.166 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ljuboja

  • Lu sur l'equipe.fr :
    Citation:
    Touché à la cheville droite, le Colombien Alexander Viveros ne participera pas au match contre Strasbourg, samedi, rencontre comptant pour la 27e journée de L1. Le défenseur nantais, dont la blessure évolue favorablement, restera en soins toute la semaine. Serge Le Dizet devra également se passer de son défenseur Stephen Drouin et de ses attaquants Mamadou Bagayoko et Grégory Pujol. Ce dernier devrait passer une échographie de contrôle ce jeudi pour sa cuisse douloureuse. Nantes (16e) et Strasbourg (15e), à égalité de points, disputeront un match important dans l'optique du maintien en Ligue 1.


    Ca veut dire que c'est certain maintenant ?
  • " Sûr qu'une victoire à la Beaujoire pour boucler ce mois de février régénèrant aurait fière allure . D'autant que le Racing ne s'est plus imposé en Loire-Altlantique depuis ... 34 ans !!
    - Oui , alors ça , on s'en fout completement , réplique Abdessadki Le foot n'est pas une science exacte . Cette semain , on va bosser dur pour aller à Nantes dans les meilleures conditions et ramener au moins un nul . Une victoire serait mieux , on est d'accord ... "
    Source : DNA

    A noté que Niang risque de disputer ce match , Hagui aussi , Bassila de même , mais c'est toujours notre Pagis qui reste incertain ! Espérons qu'il ne restera pas sur le banc , sinon ça va être dur ... :-s
  • Ne dis pas que mamadou "risque" de jouer ce match lola, c est un très bonne nouvelle !!

    Risque c est plutôt négatif... #-o

    Par contre pour Pagis ça serait ennuyeux qu'il soit forfait mais ça serait l'occasion de voir M'Phela et ses bonnes résolutions...
  • Oui , j'avoue que le "risque" n'a pas était trés bien choisi mais pour l'instant on espere que ce virus reparte aussi vite qu'il est venu !
  • C clair, soignes-toi bien mamadou.

    Et pour le "risque" c rien, je te taquinais...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang souffre d'une gastro-entérite. Il lui a été demandé de ne pas assister à l'entraînement afin de ne pas contaminer ses partenaires.
    Source: Foot365
  • Bien intélligente comme réaction ... :))
  • ça devient vraiment le caca ce match...
    si pagis ne joue pas, je commencerai vraiment à m'inquiéter... même si Le Pen peut le remplacer, même plutôt bien, le problème c'est que Le Pen n'est pas encore tout à fait à 100%, même si au vu du match contre Paris c'était déjà pas mal, il ne peut tenir 90minutes, et il n'a quand même pas la même vision du jeu que pagis...
    remarquez, je pense que Le Pen peut quand même faire quelque chose si pagis ne joue pas...

    maintenant, on verra samedi, la seule réalité est celle du terrain ! :)-
  • nicocorico a écrit :
    Par contre pour Pagis ça serait ennuyeux qu'il soit forfait mais ça serait l'occasion de voir M'Phela et ses bonnes résolutions...


    Tu auras du mal à le voir le M'Phela à Nantes...il sera en Afrique du Sud pour un match international contre la Mauritanie...il ne sera de retour que le lundi suivant Nantes. ;)
  • Décidement... à se demander s'il est bien strasbourgeois celui-là !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Afin d'éviter tout problème lié aux intempéries, le Racing partira à Nantes dès vendredi matin.
    Source: Site officiel
  • klaus a écrit :
    nicocorico a écrit :
    Par contre pour Pagis ça serait ennuyeux qu'il soit forfait mais ça serait l'occasion de voir M'Phela et ses bonnes résolutions...


    Tu auras du mal à le voir le M'Phela à Nantes...il sera en Afrique du Sud pour un match international contre la Mauritanie...il ne sera de retour que le lundi suivant Nantes. ;)


    De retour lundi sauf si sa mère est de nouveau malade... :-'
  • Ha bon qu'est ce qu'elle avait au juste?
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stephen Drouin, Grégory Pujol et Mamadou Bagayoko sont forfaits pour le match contre le Racing.
    Source: Site officiel
  • Bon ben déja un ancien strasbourgeois qui nous met un but à chaque fois qu'il joue contre nous, n'est pas là ! C'est déja bien ! De plus, un deuxième attaquant n'est pas là non plus (Pujol) et la pièce maitresse de la défense non plus (Viveros) ... Franchement, il reste le milieu avec Toulalan et Faé mais le reste est largement à notre porté en un contre un ... Donc si toute l'équipe y va ensemble comme ces dernières semaines, ca devrait aller et une victoire devrait être ramené de La Beaujoire ! C'est plus que possible franchement !
  • A moins que chez nous on se retrouve sans Niang, sans Pagis, sans Bassila, sans Mphela, sans Haggui....... :-'
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila et Mickaël Pagis passeront une IRM dans la soirée suite à leurs entorses du genou. Il sont tous deux très incertains pour le match à Nantes.
    Source: Site officiel
  • C'est une hécatombe !!! #-o Pourvu que toutes ces absences ne brisent pas la belle dynamique actuelle... [-o

    Je le sens de plus en plus mal (en général c'est bon signe :o) )
  • il suffirait qu'il ait sa propre bouteille d'eau et son" petit coin" privé....mais bon ...on est jamais trop prudent...et il vaut mieux qu'il se repose peut-ètre...au moins il jouera c'est cool :)
  • alex.farnerud a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang souffre d'une gastro-entérite. Il lui a été demandé de ne pas assister à l'entraînement afin de ne pas contaminer ses partenaires.
    Source: Foot365

    désolé =; voila la citation qui se rapporte a mon message


    :purple">Edit de modération: L'option Edit te permet de rajouter un commentaire, de corriger tes erreurs, ce qui évite la multiplication de posts.
  • chouki a écrit :
    alex.farnerud a écrit :
    Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mamadou Niang souffre d'une gastro-entérite. Il lui a été demandé de ne pas assister à l'entraînement afin de ne pas contaminer ses partenaires.
    Source: Foot365

    désolé =; voila la citation qui se rapporte a mon message


    Edit de modération: L'option Edit te permet de rajouter un commentaire, de corriger tes erreurs, ce qui évite la multiplication de posts.

    Dans ce cas précis ce n'est pas si simple...ou alors j'aurais du retaper toute la citation?!
  • Non non pas la peine de recopier! :)
    T'aurais simplement pu éditer en faisant un copier-coller de la citation et en rajoutant les balises aux extrémités!

    Voili voilou, si t'as d'autres questions ---> mp ! :)

    Hop on reparle du match maintenant...:)
  • Comme vous pouvez le voir dans le planning des articles, les articles d'après match (Compte rendu et jeu et joueurs) n'ont pas encore trouvé preneurs. Si vous voyez le match samedi et que vous souhaitez vous en occuper, n'hésitez pas à vous manifester ! Merci !
  • Dans le pire des cas, on se retrouverait avec cette équipe:

    Equipe

    Equipe


    Avec un retour exceptionnel au 4-4-2 avec ailiers.
    Ca reste jouable :-B
  • Je pense que c'est tout simplement impossible que Arrache reienne directement dans le 11. Faudrait déjà qu'il revienne dans le groupe des 16...

    On peut imaginer par contre un milieu renforcé avec Lacour (Deroff prenant sa place en défense), Keita, Johansen, Le Pen, et Abdessadki et le seul Farnerud en attaque (ou une inversion avec Le Pen). Ca me semble plus plausible...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Metz peux aussi gagner contre Rennes
  • fouxy @indamixe si Metz perd semaine pro c’est terminé
  • osiris67 Ben si même l arbitre s y met..
  • indamixe les traditions c'est important
  • chris68 fin de saison sans plus aucun intérêt comme prévu
  • indamixe allez une bonne defaite au havre pour le match de la peur face a metz
  • chris68 je m'endors devant l'ordi
  • chris68 quelques éclairs en 1ere mtps mais là nouvelle purge encore
  • osiris67 Oui mais il y connaît rien lui. Lol
  • gohelforever et comme disait jésus : si t'es naze arrêtes !
  • tenseur Ça semble compliqué, tant Strasbourg semble en difficulté depuis le 2eme but de Nice
  • fabsgugu Le problème c'est qu'on a été habitué à ce que Sels fasse ce genre d'arrêt
  • vostok d'ailleurs Ricardo Faty a dit que le gardien pouvait rien faire
  • vostok donizzio. sortir une balle à bout portant et devoir plonger au sol, n'importe qui te dira que c'est compliqué
  • tenseur Allez il faut chercher au moins un nul
  • murbleu On se fait quand même sacrément ch...
  • osiris67 Si tu le dis...
  • donizzio Pas de tete de turc un constat ce type est naze
  • tenseur Heureusement qu'on a 7 pts d'avance, sinon ça pourrais devenir compliqué
  • osiris67 Tête de turc c est ce que je disais

Mode fenêtre Archives