Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Nantes - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 130 messages · 5.166 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ljuboja

  • On jouera p'tet les 4 premiers du classement mais je ne me fais pas de mouronts. Le Racing est capable de chercher plusieurs points (en m'avançant un peu, je pencherais sur 8 - 10 points :O ), et ainsi faire les trouble fête dans les estimations des coachs adverse :) .

    Ce genre de matchs va encore plus gonfler notre équipe fétiche à bloc, et leur donnera envie de montrer ce dont ils sont vraiment capable, et donc de nous donner envie d'aller les voir et le soutenir O:)

    J'ai confiance (+)
  • Il ne faudra pas revenir bredouille de Nantes car après, ça ce corse (avec Ajaccio, lol :)) ok je sors (-) ).
    Le match sera difficile face à Ajaccio avant d'enchainer avec les gros.
  • Quelques commentaires de supporter du FCNA trouvez sur un forum exotique de bord de mer...

    -En ce qui me concerne comme je vais joué au loto foot ce week-end et que j'ai pas envie de perdre des thunes je mets sans hésiter une victoire de STRASBOURG :)-

    -Si tu commences à te foutre de la gueule des strasbourgeois, tu dois pas souvent regarder le championnat B-)

    -Dans un post précédent, j'ai loué la rapidité de nos futurs adversaires :-'

    -Maintenant que Strasbourg a enfin trouver son jeu, le cercle fermé des losers en course pour la D2 se restreint dangereusement :o)

    -Prenez exemple sur STRASBOURG ou même RENNES que l'on chambrait il y a quelques temps, au moins ils sont capables de marquer des buts EUX!!!! BANDES DE CHEVRES :x

    Tout est véridique, sauf les smiley, j'ai craqué :'>
  • superdou a écrit :
    Il faudrait vraiment que le Racing gagne à Nantes, car par la suite, le programme à domicile va se corser, et penser que le Racing va continuer à prendre les 3 points à chaque fois est utopique.

    La preuve, après Ajaccio, on reçoit consécutivement les 4 premiers du classement :O

    Voici les dates:
    23ej.RCS-Monaco16.03.05à19h00
    30ej.RCS-Lyon19.03.05à20h00
    32ej.RCS-Marseille09.04.05à20h00
    34ej.RCS-Lille23.04.05à20h00
    ça va être difficille tous ça? #-o
  • je pense que marseille (chanceux a de nombreuses occasions) et lille (en legere baisse de regime) sont largement a notre portee.
    monaco et lyon je suis plus sceptique...
  • Oui de toute façon, on verra ça. Le jour J.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Gregory Pujol, qui souffre d'une lésion musculaire à une cuisse, est à nouveau incertain du coté nantais pour le match de samedi.
    Source: Site officiel
  • Citation:
    je pense que marseille (chanceux a de nombreuses occasions) et lille (en legere baisse de regime) sont largement a notre portee.
    monaco et lyon je suis plus sceptique...


    A la Meinau le Racing peut battre n'importe qui en ce moment... [-o mais on ne les battra sans doute pas tous :(

    Si en plus Pujol était absent, je verrai bien une petite première à l'éxterieur... :)
  • fremen-bleu a écrit :
    Citation:
    je pense que marseille (chanceux a de nombreuses occasions) et lille (en legere baisse de regime) sont largement a notre portee.
    monaco et lyon je suis plus sceptique...


    A la Meinau le Racing peut battre n'importe qui en ce moment... [-o mais on ne les battra sans doute pas tous :(

    Si en plus Pujol était absent, je verrai bien une petite première à l'éxterieur... :)


    Moi perso c'est pas leurs attaquants qui me font peur, car ce sont pour moi les moins bons du championnats, mais c'est leur animation collective en général et leur milieu de terrain qui est assez hallucinant par séquences (le problème c'est que souvent ce sont des séquences de 90 minutes)
  • Pujol c'est quand même sans doute leur meilleur attaquant ;) il vaut ce qu'il vaut

    Mais le "jeu à la nantaise" existe-t-il vraiment cette saison ? :-/ (là j'avoue que je n'ai pas suivi leurs matchs récents)
  • j'ai juste vu une partie de leur match contre lens sur TPS et franchement je les trouve fragile.
    toulalan était trés fort derrière mais aurait du se prendre 1 rouge a la fin du match mais vessière avait décidé de ne sortir aucun carton pendant ce match...(pour faire baisser ses stats persos??)...dommage car il aurait été suspendu contre nous...il est fort le lascard!!
    Pour répondre a ta question...pas de jeu a la nantaise contre Lens en tout cas
  • A propos de "jeu à la Nantaise", vous ne trouvez pas que les dernieres parties du Racing en étaient parfois de belles démonstrations. Ce serait agréable de battre les Nantais à leur propre jeu :)
  • (+) Des "brésiliens" qui pratiquent le "jeu à la nantaise"... vivement qu'on aille à Auxerre :o)

    Sérieusement quand je repense au match de Lens ( #-o ) j'ai du mal à imaginer une victoire "facile" du Racing (c'est à dire avec la manière comme à la Meinau)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Viveros, le défenseur international colombien de Nantes, est forfait pour le match contre le Racing. Stephen Drouin et Mamadou Bagayoko sont eux très incertains.
    Source: France 3 Alsace
  • Problèmes d'effectif en perspective pour le Dizet... Le Racing a déjà donné dans ce domaine. #-o

    Pour Viveros c'était dans l'air depuis un moment.

    Pitié, ne nous privez pas du plaisir de voir Bagayoko sur la pelouse (bien sur pas de le voir marquer) :((
  • perso, je sais vraiment pas ce qui va se passer contre nantes... je sens aussi bien qu'une victoire est possible qu'une défaite... Si Strasbourg joue enfin comme il se doit à l'extérieur on ne peut que gagner... si Strasbourg joue comme d'habitude à l'extérieur, on est vraiment pas sorti de l'auberge...

    quant aux prochains matchs à la meinau... moi je dis : restez zen !!
    sur ces 4 matchs, je pense que monaco est prenable à cause de leur défense qui a une tendance trop fâcheuse à céder en fin de match (lyon, caen pour le 5-2, et j'en passe...), lyon sera une autre affaire, mais je pense qu'on peut au minimum décrocher le match nul, si c'est pas la victoire ! quant à marseille, je sens qu'on va les faire redescendre sur terre :D et lille, franchement, je m'inquiète pas du tout ! donc je pencherais pour 10 à 12 points sur les 12 possibles... reste les matchs à l'extérieur... assurément, une autre pair de manche ! ^^"
  • (+) partage ton optimisme pour les matchs à domicile contre les "gros" du championnat :)-

    4/6 contre Lyon et Monaco me paraissent envisageables en restant raisonnable [-o
  • La question est de savoir si Pagis sera operationnel pour samedi...c'est tout de meme un element de poids dans le schema tactique de Duguépéroux ?????
  • raisonnable n'est peut etre pas le mot adapte...
    peut etre utopiste ou chauvin...:-'
    ;)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Mickaël Pagis, est très incertain pour le déplacement du Racing à Nantes. Le joueur a encore mal et Pietra est très pessimiste.
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christian Bassila s'est à nouveau ressenti de son entorse du genou droit pendant l'entraînement. Il sera laissé au repos aujourd'hui, mais sa participation au match n'est pas remise en cause pour l'instant.
    Source: L'Alsace
  • Pagis serait quand meme beaucoup plus embetant que Bassila...
    Le Pen devrait prendre sa place en cas de forfait.
  • et mouloungui sur le banc ? :-/
  • aie si pagis ne joue pas, ca fera un grand vide offensivement :(

    Mon point de vue, c'est qu'il nous faut une victoire a l'exterieur avant la fameuse finale de la coupe de la ligue, si le racing ne sait pas voyager, ils ne seront pas en confiance, mais bon il est evident qu'une final sur terrain neutre est une autre histoire, mais n'empeche qu'une victoire a nates serait le pied pour s'eloigner du fin fond du classement et ainsi penser à autre chose
  • Strasbourg : Niang victime d'une gastro-entérite
    23 février 2005 - 11 h 32 -



    Après Pagis (entorse de la cheville gauche), c'est au tour de Mamadou Niang de manquer l'entraînement mardi matin. L'attaquant sénégalais souffre d'une gastro-entérite.


    Pour éviter de contaminer toute l'équipe, Mamadou Niang a terminé la journée de mardi chez lui pour soigner une gastro-entérite. L'attaque alsacienne est particulièrement affaiblie cette semaine avec, en plus, la blessure à la cheville gauche de Mickaël Pagis.

    Source:foot365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • clemsounet Savez-vous s'il est possible d'entrer au stade à la MT ? Ou s'ils n'acceptent plus de nouveaux entrants à partir d'un certain délai ?
  • strohteam difference de but, pas goal average.
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee

Mode fenêtre Archives