Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS 3-1 Paris SG | Après match

Chargement...

Flux RSS 110 messages · 5.629 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par fleet

  • LARRUE c'est le responsable de la sécurité du PSG, Il est bien PIRE que Serge Cayen le responsable de la sécurité du RCS
  • Lacour a marqué contre son camp? :-s j'avais même pas calé
  • Pourtant le but à été mis sur le compte de Johansen selon Foot365 :-'

    Maintenant quoi penser ?
  • la balle roule sur le bras de Pauleta pour etre précis :-B
  • thelak a écrit :
    Pourtant le but à été mis sur le compte de Johansen selon Foot365 :-'

    Maintenant quoi penser ?


    Sur foot365 le but à été accordé à Lacour. [-X
  • Bon ben belle victoire strasbourgeoise dans un match ou tout pouvait basculé d'un coté comme de l'autre!!!

    Il y'as quelques temps ce match Strasbourg l'aurait perdu pour moi.

    Maintenant je retiens le gros match d'un racing très conquérant qui a construit sa victoire en étoufant les parisiens au millieu de terrain.Basilla et compagnie m'ont impréssionné.Boka a fait un très bon match meme si il a baissé le pied en fin de match.Je crois que c'est tout le racing qui a livré un grand match.Bref ce ne fut que du plaisir ce match et ça confirme ce que je pense depuis bien longtemps que meme 15e le racing n'est pas à sa vrai place!!!
  • thelak a écrit :
    Pourtant le but à été mis sur le compte de Johansen selon Foot365 :-'

    Maintenant quoi penser ?
    D'après infosport c"est Johansen qui a marqué contre son camp.
  • Leçon d'Alsacien à la Meinau

    Le Racing a prolongé sa belle série à domicile et n'a pas laissé le moindre espoir à une équipe de paris bien moribonde qu'il n'avait plus battu sur ses terres depuis neuf ans. Trois buts, du jeu et du spectalce, la Meinau en sourit encore.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Le match du RCS face au PSG était tous simplement parfait (+) ( sauf le but contre son camp de Lacour qui n'y pouvait rien). Un match qu'on aimerait voir plus souvent :)- . J'aimerai maintenant une victoire à l'extérieur, qui vous prouverez que le Racing n'est pas que bon chez lui. ;) ;)
  • yackimoto a écrit :
    thelak a écrit :
    Pourtant le but à été mis sur le compte de Johansen selon Foot365 :-'

    Maintenant quoi penser ?
    D'après infosport c"est Johansen qui a marqué contre son camp.
    et d'aprés l'équipe c'est Lacour.
  • D'après Lacour c'est lui meme qui la mets.Le ballon lui rebondit sur le pied il l'as dit sur canal+ après le match.
  • Si il le dits. Mais c'est pas grave, l'importance c'est les 3 points pris se soir. :)- (+)
  • Quel super match, avec encore plein de buts, et un Ljuboja et Pauleta malchanceux, et heuresement !
  • Je suis vraiment content de cette belle victoire les joueurs se sont vraiment bien battus. ils étaient fatigués en fin de match ce qui a expliqué que le psg était dangereux pendant le dernier quart d'heure. Je pense qu'ils voulaient en mettre un 4ème et ils étaient trop fatigués pour se replacer après.A noter quand même que si pauleta marque le penalty et que ljuboja marque au lieu de tirer sur la transversale, le match aurait pu être différent. Mais bon avant ce genre de match ont les perdait, à nous d'en profiter maintenant! Le public a bien poussé dès le début ce qui est surement grace a la qualification en finale de la coupe de la ligue et le 5-0 contre Caen.

    FIER D ETRE ALSACIEN
  • Quel match sublime, y' pas grand chose à dire de plus. Même que TOUT le stade a fait la hola (sauf les 3 supporters du quart de virage parisien)! Un grand moment...
  • Eh bien... rien à dire si ce n'est que j'ai perdu mon pari !

    Naaa, vraiment du beau jeu, du suspense, un Racing combatif, bref...que du bonheur !

    Hop hop hop allez Racing ! :p
  • Résultat de la 26ème journée de la ligue 1
    18.02.05:

    Monaco - Lyon 1-1

    19.02.05:
    Strasbourg - Paris SG 3-1
    Bastia - Marseille 0-1
    Caen - AC Ajaccio 2-2
    lens - Nantes 2-0
    Rennes - Nice 4-1
    Toulouse - Bordeaux 1-0


    20.02.05: à 18h00
    Istres - Auxerre
    Metz -Lille
    St Etienne - Sochaux
  • Et le racing conserve sa 15e place :)-
  • Egalité avec Nantes (27pts)
  • Impressionant c'est le mot que j'utiliserai pour qualifier le jeu du racing en ce moment à la meinau !!!!
    Après avoir battu saint étienne 1a0 en 1/2 de la coupe de la ligue , et caen 5a0 , maintenant on bat le PSG, s'il vous plait, 3a1 , avec un but gag en faveur des parisiens !!!!
    Franchement meme si le PSG est pas à son meilleur niveau , ca reste comme une grande équipe, et la j'aurai jamais penser qu'on puisse produire des phases de jeu pareil face à une telle équipe !!!!
    Pagis est un monstre , il est un poison pour ces adversaires , techniquement il m'a littéralement époustouflé en 1ère mitemps , espérons qu'il n'a rien de grave , tout comme bassila !!
    Que dire aussi de la prestation de Boka et Abdessadki , enfin bref que du bonheur !!!!
  • Mais le Racing est meilleur au gaol average.
  • c'est trop bien que strasbourg a gagné j'espère qu'il v'ont gagné contre marseille et lyon
  • Wow !!!! Que du bonheur !! Merci Yac', Mika et Mamadou !! O:)

    Beau but de Yacine, il confirme en ce moment.. il faut qu'il continue !!!!!! ;)
  • Franchement, ce match je le garderai en mémoir pendant longtemps... moi qui découvrais le kop ce soir... Waouw !
    j'étais juste un peu déçu du fait que certains slogans étaient pas trop beaux... je parle de ceux contre la ligue et contre paris... il y a d'autre manière de montrer qu'on est pas d'accord avec la ligue et qu'on est pas pour les parisiens... [-X

    mais à part ça, grosse ambiance, gros match du Racing...
    et beau but de Abdessadki, le seul que j'ai bien vu parce que c'était au pied du kop... c'est encore une fois notre collectif qui a fait la différence ce soir... B-)
    et un niang qui commence enfin à cadrer, ça fait plaisir...
    à noter que je trouve que Le Pen a fait un gros match pour quelqu'un censé revenir d'environ 4 mois de blessure... ça fait chaud au coeur pour la suite... :x

    Maintenant, avec tout ces résultats qui sont largement à notre avantage, on commence petit à petit à se mettre à l'abri, et une victoire à nantes nous permettrait de mettre encore un poursuivant derrière histoire de creuser le faussée... et nous avons encore un match en retard, sans compter que le prochain match à la meinau, c'est... Ajaccio !
    La chance serait-elle enfin de notre côté ? à confirmer dans les semaines à venir... :)-
  • Bon ben plus grand chose à dire ... On a vécu une superbe soirée (à pars que j'étais à coté d'une certaine personne dans le kop qui m'a pas fait du tout plaisir étant donné les gestes qu'il faisait si vous me comprenez ...) mais quelle belle soirée !!!!!

    Merci Mamadou pour ta combativité et tes appels et courses incessantes !! Merci Pagis pour ton superbe pénalty !
    Merci Yacine pour cette superbe frappe !
    Merci Boka pour ta performance de grande qualité !

    Petit bémol: la bétise Hagui ! J'ai vraiment cru qu'il allait se prendre un second carton jaune ... :|s :|s


    Maintenant, il ne faut pas s'enflammer et se dire que le match s'est tout de même grandement joué sur le pénalty loupé par Pauleta !!! Après coté parisien, Yepes m'a vraiment impressionné lors de ces nombreux duels contre Farnerud et Niang surtout ! Et j'ai bien aimé l'entrée de Ljuboja qui nous a fait mal (il a bel et bien gardé sa combativité, sa protection de balle et sa fougue ...)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives