Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 7.854 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chouki

  • Pour Rothen j'ai ma réponse, il devrait être titulaire demain dixit Fournier et on aura donc soit la compo de superdou, soit la mienne avec Rothen dans un rôle de milieu récupérateur gauche qu'il a déjà occupé à Monaco, un peu comme Dhorasoo à Milan.
  • thelak a écrit :
    Je pense que ce match là pourrait être le "vrai" déclic du Racing :)

    Justement, le RCS vient de mettre un score fleuve lors du précédent match, et le PSG espère un horizon plus serein avec l'éviction de Coach Vahid. Or par le biais de ces points on pourra vraiment voir ce que l'effectif a dans le ventre côté gestion psychologique ;)

    Soit ils ne sont pas encore assez costaud pour garder les pieds sur terre après le gros match fourni, et là le PSG, qui espère redresser la barre en profite et remporte le pactole ...

    Soit nous retrouvons un Racing toujours aussi concentré et appliqué que les 2 matchs précédents et là, même avec le changement d'entraîneur, le PSG ne pourra pas grand chose face aux strasbourgeois (version que j'espère ;))


    Je le vois comme toi : ce match pourrait être plutôt un (le !) déclic pour le Racing, même si n'avons aucune certitude.

    L'effet OM 4-1 était arrivé après une séduisante première partie de saion du Racing. Là, on est exactement dans la situation inverse : le match contre un des grands noms du championnat arrive alors que nous n'avons en fait pas encore décollé et que nous frisons toujours et encore la relégation. Il serait impensable que les joueurs se sentent dès maintenant assez "confiants" pour ne pas rentrer dans le match.

    En face, on peut penser que "l'effet Fournier" , si effet il doit y avoir, ne sera pas immédiat. "L'effet Dugué" au Racing a été exceptionnel de rapidité et d'efficacité, et pourtant il lui aura tout de même fallut une dizaine de matchs pour arriver à la relative plénitude que l'on constate aujourd'hui..... D'autant que Fournier, sans vouloir lui faire injure, n'a pas laissé à ce jour les traces d'un grand entraîneur ou d'un grand bonhomme du football.

    Mais bon, touchons du bois - et que le Racing n'en touche pas trop, lui ;)
  • je suis curieux de voir l'équipe qu'il va alligner ce soir le nouvelle entraineur du p.s.g ,qui a mon avis sera indentique face au racing .
  • Bon alors moi je vois cette compo pour le match de Paris:

    Equipe


    Faut en profiter pour faire tourner et découvrir la L1 (enfin, un ersatz) à quelques jeunes... parce que vu ce qu'on voit de Paris ce soir, c'est vraiment l'occasion rêvée de le faire :p

    Je dis ça, mais si ils se font sortir ce soir, je vous dis pas comment ils auront les dents longues... il y a quelques joueurs quand même (Letizi, Yepes, Mendy, Cissé, Pauleta, Ljuboja, Reinaldo), même si il y a du déchet aussi... (pas de noms)
  • doom a écrit :
    je suis curieux de voir l'équipe qu'il va alligner ce soir le nouvelle entraineur du p.s.g ,qui a mon avis sera indentique face au racing .

    Voici l'équipe alignée:

    Equipe


    Il serait très étonnant de retrouver la même compo contre le Racing, avec les retours annoncés de Letizi, Rothen et Ljuboja :-B
  • Father tom bien vu imagine dugué mais cette equipe :))
  • Quand on voit le manque de réalisme du PSG ce soir, nous pouvos être confiant.Semak est sorti sous les sifflets, on peut comprendre les supporters (enfin les spectacteurs pardon) parce que avec l'ocasion qu'il a manqué. :))
    En plus le PSG avec une supériorité numérique n'est même pas capable, d'inscrire un but.
    Enfinn bref de bonne augure pour samedi surtout que si victoire il y a on relevera la tête et on pourra aller à Nantes sans trop de pression : au contraire ca serait un match BONUS.

    D'ailleurs en parlant de match BONUS, le match contre Monaco a déja été programmé?
  • Moi, je préfère ne pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.

    Le PSG n'est pas bon ce soir, mais rien ne dit qu'il en sera de même à la Meinau :-$
  • méfions nous quand meme, on se sais jamais si'ils se mettent à viser les poteaux de corners :-&
  • superdou a écrit :

    Il serait très étonnant de retrouver la même compo contre le Racing, avec les retours annoncés de Letizi, Rothen et Ljuboja :-B


    Pourquoi Ljuboja n'était pas là ce soir? Et c'est sûr pour le retour de Rothen?

    Après, Rothen manquera quand même de compétition... ça reste un très bon joueur

    Bon, ce qu'on peut voir c'est qu'ils sont affutés physiquement... c'est pour ça qu'ils font la différence en cette fin de match à 11 contre 10. Mais sorti de cette supériorité (aidée par le geste de Chamakh), c'est pas folichon... il reste un espoir si le Racing prend ce match par le bon bout, sérieusement, et avec la même envie que contre Caen. Il faudra de toute façon, car aller à Nantes sera très très compliqué.
  • Ljuboja était forfait pour ce match en raison d'une blessure :-B
  • Comme je l'ai déjà annoncé, on verra sur ce match si le club est capable de se maintenir ... Paris gonflé à bloc et un effectif qui n'est pas celui de l'OL mais qui n'est pas dégueulasse non plus. nous de notre côté sommes capable d'enchainer des très bon matchs, à condition de le gérer mentalement.

    Perso j'ai confiance (+)
  • Au vu de leur match face à Bordeaux, ils sont largement prenables. A part quand les Bordelais ont commencé à fatiguer, aucun milieu récupérateur (Cana, Cissé) n'allait chercher le ballon dans le pied d'un défenseur pour créer du jeu. C'était hallucinant le nombre de fois où Mendy et Armand n'avait pas d'autres solutions que balancé sur leur coté.
    Si on reste à onze, si on tient physiquement et si un mec comme Benachour (ou un Edouard Cissé qui se décide à jouer, comme en seconde période :-' ), qui sait jouer au ballon, ne fait pas son aparition dans le onze de départ, on arrivera à les contenir.
  • Après ce que j'ai vu hier soir, je vois bien le PSG se présenter dans cette formation à la Meinau:

    Equipe
  • Je crois que Semak sera titulaire et que Ljuboja sera remplacents il reviendra de blessure il va surement rentrée en jeu,,,

    Et Rothen je ne le vois pas non plus titulaires

    Je pense que Ljuboja et Rothen vont rentrer en jeu que en 2èm mi-temps
  • Je vois en effet mal le PSG se passer de Semak... ils voudront surement lui laisser du temps de jeu pour se faire une idée plus précise, car il est loin de ce qu'il a montré en Champion's League... Je pense pas que Ljuboja jouera dès son rétablissement alors qu'il manque un peu de compétition, il risque d'être court. Et encore plus vrai pour Rothen... même si on risque de les voir entrer en jeu. Je vois plus ça:

    Equipe


    Remplacements:

    Rothen ou Benachour => Semak
    Ljuboja => Reinaldo ou Pancrate
    Coridon => Pancrate ou Cana
  • Je sais pas si, finalement, la composition du PSG a de l'importance... Si on joue comme contre Saint-Etienne et Caen, ils peuvent faire jouer n'importe qui, on gagnera :)-
    Mais il ne faudra pas tomber dans un faux rythme, et leur mettre la pression en permanence. Et puis si on marque en premier, le coaching de Fournier fera le reste :-B
  • a votre avis ,combien de spectateurs 20000,25000 ?
  • Contre Caen, il y avait deja 20500 spectateurs, le Racing a fait une prestation excellente moyennant un 5-0 net et sans bavure.
    Je pense que contre Paris, club de la capitale, club ayant des pseudos grands noms, club ayant actuellement des difficultés, club qui (attention je vais en facher certains) n'est pas tres aimé en France....bref tout ce cocktail qui ramenera au moins et je l'espere plus de 25-26000 spectateurs voir guichet fermé...recompense logique pour l'equipe vu les derniers matchs effectués a la Meinau.
  • Moi ce qui m'énerve , c'est que quand l'OM, PSG, Monaco ou Lyon viennent, ya toujours un sacré people!

    Mais quand c'est istres, ajaccio, toulouse..... meme pas 15000 !!!

    le racing doit reconquérir un public !!
  • tss, tss on va pas recommencer le débat sur les bons ou mauvais supporters ... disons simplement que comme chacun connait un parisien qu'il aimerait bien chambrer après une défaite du PSG, tout le monde vient voir ces défaites de ses propres yeux, alors que personne ne sachant où est Istres, c'est beaucoup moins drole :)
  • Quand il y a 25000 personnes c'ets surtout pour voir l'autre équipe jouer, pas le racing....
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    10000 billets ont déjà trouvé preneur pour le match contre le Paris SG. Il ne reste donc plus que 10000 places en vente pour ce match.
    Source: Site officiel
  • C'est 10000 places ASSISES qu'il reste ne vente :-B
    cf SO
  • Jle sens trop trop mal ce match, on va se prendre une méchante tolé jle sens bien.
    Après avoir battu Sainté, Caen par 5 buts et le Sparta nos joueurs vont se sentir trop beaux. :-s
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives