Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS - Paris SG | Avant match

Chargement...

Flux RSS 236 messages · 7.854 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par chouki

  • Moi je pense que le PSG viendra en quete de confiance et donc viendra surtout pour ne pas perdre!!!
    Pour ce qui est du syndrome RCS-OM4-1 pour moi il a eu lieu après le match face à Auxerre.
  • jamal a écrit :
    Putain non mais ca serait n'importe nawak là.... voir le 12ème du championnat à ce prix là, faut pas abuser... C'est devenu une marque le PSG ???

    Faut bien que le Racing rattrappe un peu d'argent aux guichets après avoir offert des places gratuites à tout va ;)

    Mais c'est vrai que là, ça fait vraiment cher (-)
  • Oui c'est vraiment cher (-) . Y'a d'autres moyens de remplir les caisses !
  • marc a écrit :
    speedo a écrit :
    Surtout avec un stade plein.


    J'ai cru comprendre qu'une place en populaires coûterait 13 euros en plein tarif face à Paris... ça fait quand même chéro pour remplir un stade ou alors mes chiffres sont faux #-o

    Les vrais supporters sont abonnés, maintenant les footix qui ne viennent que 3 fois dans l'année au stade faut les faire cracher le pognon. (+)

    C'est mon avis ;)
  • Pis quand on est supporter l'argent ne compte pas, enfin un peu quand même. Mais quand on est derriere son équipe et pour voir du spectacle a la Meinau je pense que ça les vaudra. Pis d'apres moi je pense que pour la venue des mal classés à la Meinau se sera beaucoup moins cher et que des places seront offertes.Donc ca va se rééquilibrer sur les matchs suivants.
  • Euh le PSG, c'est un peu un mal classé... :)
  • dartagnan a écrit :
    Les vrais supporters sont abonnés, maintenant les footix qui ne viennent que 3 fois dans l'année au stade faut les faire cracher le pognon. (+)

    C'est mon avis ;)


    Je me prend comme exemple maintenant :'>

    Crois-tu que tu es plus supporter du Racing que moi ou un autre parce que tu as un abonnement :-/

    Le fait d'avoir un abonnement ne signifie pas que l'on est un "super supporter". Dans mon cas je n'ai pas d'abonnement car je suis en travail posté et donc je travail régulièrement lorsque le RCS joue.

    D'autre n'ont p'tet pas les moyens de se payer un abonnement ...

    Mais ta réaction n'est pas très sympathique, voir même un peu méchante. Si je comprend bien tu dis en gros: "Moi je m'en fout j'ai un abonnement. Les autres nazes qui n'en ont pas n'ont qu'a casquer!" C'est pas cool :(
  • Ben, ce match de football sera peut-être l'occasion de réunifier tous les supporters...
  • dartagnan a écrit :
    Les vrais supporters sont abonnés, maintenant les footix qui ne viennent que 3 fois dans l'année au stade faut les faire cracher le pognon. (+)

    C'est mon avis ;)


    Mouaif, les footix resteront surement devant leur télé à mater le match diffusé par canal +... :)
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    Putain non mais ca serait n'importe nawak là.... voir le 12ème du championnat à ce prix là, faut pas abuser... C'est devenu une marque le PSG ???

    Faut bien que le Racing rattrappe un peu d'argent aux guichets après avoir offert des places gratuites à tout va ;)

    Mais c'est vrai que là, ça fait vraiment cher (-)


    Disons que le PSG a toujours attiré du monde a la meinau et heusement que des places gratuites on été distribué ,sinon la moyenne des spectateurs ne serait vraiment pas terrible.
  • Désolé je fait plein de fautes



    :purple">Edit de modération: la fonction "éditer" te permet de corriger tes erreurs afin d'éviter la multiplication de posts inutiles
  • Boogie tu as ramener ton bracelet en rentrant du match PSG-LENS? :))
  • thelak a écrit :

    D'autre n'ont p'tet pas les moyens de se payer un abonnement ...


    Effectivement, suis dans ce cas là... Et je pense pouvoir me revendiquer d'être un vrai supporter.
    Quand je vais au racing, je n'y vais que pour ça et rien que pour ça :)-
  • thelak a écrit :
    dartagnan a écrit :
    Les vrais supporters sont abonnés, maintenant les footix qui ne viennent que 3 fois dans l'année au stade faut les faire cracher le pognon. (+)

    C'est mon avis ;)


    Je me prend comme exemple maintenant :'>

    Crois-tu que tu es plus supporter du Racing que moi ou un autre parce que tu as un abonnement :-/

    Le fait d'avoir un abonnement ne signifie pas que l'on est un "super supporter". Dans mon cas je n'ai pas d'abonnement car je suis en travail posté et donc je travail régulièrement lorsque le RCS joue.

    D'autre n'ont p'tet pas les moyens de se payer un abonnement ...

    Mais ta réaction n'est pas très sympathique, voir même un peu méchante. Si je comprend bien tu dis en gros: "Moi je m'en fout j'ai un abonnement. Les autres nazes qui n'en ont pas n'ont qu'a casquer!" C'est pas cool :(


    Voilà t'as parfaitement résumé ma pensé mais en plus soft vu que si je devais vraiment dire ce que je pense bla bla bla............

    Vous etes pas abonnés et bien raquez
  • Je ne pense pas que Dartagnan fustigeait les gens comme toi...et comme moi d'ailleurs! (je bosse 3 weekends / 5, donc aucun interet a etre abonner...), mais les gens qui viennent vraiment au stade que 2, ou 3 fois dans la saison...genre les pesudos supps du PSG qui ne mettent jamais les pieds au parc..etc (meme chose pour les marseillais, stephanois, etc...)
  • Edit : ne pas citer le dernier message en cas de réponse au topic, merci !

    tout a fait ,ce qui vienne pour voir l'adversaire
  • et meme à ce tarif, ils font une bonne affaire, car je doute qu'une entrée au cirque Pinder soit moins chère :))
  • dartagnan a écrit :
    Les vrais supporters sont abonnés, maintenant les footix qui ne viennent que 3 fois dans l'année au stade faut les faire cracher le pognon. (+)

    C'est mon avis ;)


    100% d'accord, je trouve meme que c'est pas assez cher !!!



    :purple">Edit: mise en place de la citation
  • wickse a écrit :
    100% d'accord, je trouve meme que c'est pas assez cher !!!

    Tu veux que la Meinau contienne au maximum 5000 personnes. ? (-)

    - Tout le monde ne peut pas s'abonner, car tout le monde ne peut dépenser de grosses sommes d'un coup.
    - D'autres ne sont pas toujours disponibles pour des raisons professionnelles et ne veulent donc pas s'engager pour une saison.
    - D'autres encore habitent loin de la Meinau, et ne vont donc pas s'engager alors que le calendrier change tout le temps, et qu'ils manqueraient des matchs en semaine ou les dimanches.
    - Enfin, plusieurs personnes ne veulent simplement pas s'engager sur le long terme, mais sont pourtant présents à tous les matchs.

    Mais toutes ces personnes ne méritent que d'être traitées de Footix et de raquer un max, c'est évident.

    Combien de personnes ici lisent le France Football en continu sans être abonné, ou l'Equipe de la même façon ?

    Le fait de s'abonner est un choix faisant gagner un peu d'argent sur la saison, mais uniquement pour ceux qui veulent s'engager. Beaucoup de grands amoureux de ce club ne le veulent pas, ce n'est pas une raison pour les insulter ou les faire payer des sommes astronomiques.
  • C'est vrai qu'un fan des Porsches en a forcément une, un mec qui adore Bali, y habite forcément...
  • Je pense qu'une Porche est légerement plus chère qu'un abonnement au racing

    Edit: Merci de ne pas citer le dernier message
  • dartagnan a écrit :
    wickse a écrit :
    Les vrais supporters sont abonnés, maintenant les footix qui ne viennent que 3 fois dans l'année au stade faut les faire cracher le pognon. (+)

    C'est mon avis ;)


    100% d'accord, je trouve meme que c'est pas assez cher !!!


    (+) (+) (+) (+)
    Je trouve normal que ceux qui viennent 2 ou 3 fois dans la saison fasse saigner leur porte monnaie !
  • Bien reagit superdou moi je fait partit de ceux la qui ne sont pas abonner car j'habite loin de la meinau ou je travail etc...
    Donc ci je prenais un abonnement ca me reviendrai plus chere je pense ou alors environs pareil.C'est vrai que l'on ne peu pas dire que l'on est pas un vrai suporter car l'on n'est abonner.Mais c'est vrai aussi ca me fait de la peine aussi pour tous seux qui vienne que pour l'om psg et lyon mais bon la meilleur facon de leur repondre c'est de battre ces grosse equipe comme pour le 4-1 l'anner dernier il ne la ramenais pas apres.
    Vous penser que le stade sera plein samedi?Vu qu'il passe a la tv ca metonnerai je pense.La meteo risque de jouer aussi.
    Mais bon moi j'y serai comme a chaque fois que je peu y aller.

    NICOxx
  • souper a écrit :
    jamal a écrit :
    C'est vrai qu'un fan des Porsches en a forcément une, un mec qui adore Bali, y habite forcément...



    Je pense qu'une Porche est légerement plus chère qu'un abonnement au racing


    :)) Juste un exemple parmis tant d'autres...
  • Un abonnement en Ouest haute c'est 95 €, quand on peut pas venir on le file a un pote. Alors arretez de dire que 13 € c'est cher. Moi je ferais le match a 130 € comme ça ça éviterais d'avoir les traines savattes qui retournent leur veste au premier revers. :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives