Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La "pire" chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 50.691 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par sebi

  • mulhousien68 a écrit :
    Heuresement que RTL2 est là pour moi :)-


    là tu dit bien, rien de mieux que l'esprit Pop-Rock :)
  • L'esprit pop-rock c'est Top music, et pas RTL2.
    La preuve ici.
    b-(
  • je trouve que les 2 se completent bien vu que là ou RTL2 n' emet plus géographiquement parlant (apres Saverne) y a Top Music qui prends le relais :)-
  • Ben la je viens de téléchargé un morceau.L'intitulé c'etait Dadoo vs 2pac =P~ ça présageais un très bon remix.

    Je l'ecoute alors c'est 3 sénégalais selon leurs dire qui rendent un "hommage" au maitre 2pac... pour moi le meuilleur hommages qui aurait pu lui rendre c'est de se taire.Ce qui ont fait est a gerbé :-&
  • j'ai entendu ce matin le nouveau titre de Mylèene Farmer, que j'apprécie d'habitude.

    Ben là j'aime pas du tout : le Titre "Fuck them all" :-&
  • :(( Me suis planté de topic
  • "Willy Denzey" :

    Et si tu n'existais pas

    :-& (-) (-)
  • lenain2jard1 a écrit :
    j'ai entendu ce matin le nouveau titre de Mylèene Farmer, que j'apprécie d'habitude.

    Ben là j'aime pas du tout : le Titre "Fuck them all" :-&


    Le nain fan de Mylène ? :O Serais-tu notre Steevy Boulay à nous ? :))
  • je ne vois pas ou est le probleme d'etre fan de tel ou tel artiste ??? #-o

    tu as tes gouts, j'ai les miens, et le nain a les siens...
  • Faudrait voir à arrêter de voir le mal dans toutes mes paroles... :-w

    C'était de l'humour. Si tu n'en as pas, d'humour, passe donc ton chemin... Déjà que tu ne comprends pas l'ironie... :(
  • Purée ! Je viens d'entendre à la radio une reprise de Knocking on Heaven's door par... Avril Lavigne ! Mon dieu ! Mais qu'est-ce que c'est naze ! Pauvre Bob, tu dois te retourner dans ta tombe... ah, tu n'es pas mort ? Au temps pour moi !

    Bref, c'est sans doute la pire chose que j'ai entendu en ce début d'année :-&
  • La reprise de gun's and roses quelle daube :-&
  • La reprise des Guns était bonne je trouve... mais là, celle de cette pimbèche, c'est ridicule #-o
  • La reprise de Guns'n Roses étaient vraiment bien... pour moi :'>

    Mais la version de Lavigne largement est la pire des trois :-& (+)

    Pfff ca doit être la voix qui lui manque :))
  • Non mais je parle de la dernière en date ou c'est une fille qui chante.
  • On parle bien de la même fille non ? :-/ avril lavigne... :-'
  • Donc pour toi, cette "fille" (Lavigne) a repris en l'occurrence une chanson des Guns ? :p
  • Ben si celle qui passe à la radio en ce moment oui on parle d'elle
  • La confusion provient du fait que ce que tu crois être la version originale est elle-même une reprise ;)
  • Yep, la chanson est à la base composée par Bob Dylan. Elle a été rendue célèbre auprès de notre génération par une reprise des Guns. Il me semble que Clapton l'a aussi reprise...
  • C'est possible mais la version des gun's est un chef d'oeuvre voilà....et cette version est à chié et la reprise d'evanescence.
    Elle reprend un morceau d'anthologie de NIRVANA dont je suis fan.Elle reprend "heart shaped box" c'est un massacre :-&
  • Evanescence qui reprend du Nirvana ?!! :O

    (+) Je préfère ne jamais l'entendre celle là :-&

    haaa les Guns'n roses... =P~
  • mulhousien68 a écrit :
    C'est possible

    C'est même sûr... [-X
  • fremen-bleu a écrit :
    Evanescence qui reprend du Nirvana ?!! :O

    (+) Je préfère ne jamais l'entendre celle là :-&

    haaa les Guns'n roses... =P~


    Garde-toi de se simulacre d'hommage!!!
    C'est une horreur, un vrai massacre."Heart shapped box" est un très bon morceaux de Nirvana et cette p.... d'Evanescence ce permet de massacré ce morceau pour rendre hommages à Kurt...Moi je dit souvent le meuilleurs hommages qu'on peut rendre à nos mort c'est de se taire.....
  • marc a écrit :
    Yep, la chanson est à la base composée par Bob Dylan. Elle a été rendue célèbre auprès de notre génération par une reprise des Guns. Il me semble que Clapton l'a aussi reprise...



    Apres enquête,il existe des tas de reprises du titre originel de Dylan :

    Knockin' on Heaven's Door covered by Leningrad Cowboys

    Knockin' on Heaven's Door covered by Guns N' Roses


    Knockin on Heaven's Door covered by Daniel Lioneye

    Knockin' on Heaven's Door covered by Randy Crawford

    Knockin' on Heavens Door covered by Avril Lavigne

    Knockin On Heaven's Door covered by Wyclef Jean

    Knockin' on Heaven's Door covered by Warren Zevon

    Knockin' on Heaven's Door covered by Roger Waters


    Knockin' on Heaven's Door covered by Grateful Dead

    La liste n'est pas exhaustive et on peut par exemple y rajouter Hugues Auffray ( en Français)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives