Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La "pire" chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 50.691 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par sebi

  • Star ac "monsieur le prof" j'avais jamais entendu maintenant je peut dire que c'est vraiment du foutage de geule cette chanson X-(
  • Notons que c'est une reprise d'une chanson d'Hugues Auffray.
  • Pffffff moi en ce beau soir de reveillon .. J'ai eu droit a la chanson de tragédie une bonne dizaine de fois #-o #-o #-o #-o X-(

    My love! Laisse-moi te dire tout ce qu'il y a au fond de moi
    la, la, la
    My love! Comme ça je t'appelle
    My love! Je sens l'étincelle
    Eh là! Mon coeur qui s'embrase, reste là
    la, la, la, la, la
    My love


    Purée je la sais presque par coeur :O

    Hannn c'est terrible :(( :(( :(( :(( :(( :((
    Je déteste cette chanson :-&
  • Y'a des touristes avinés (pléonasme) qui ont chantés à tue-tête "Meunier, tu dors" dans ma rue pendant une demi plombe vers 3 hr du matin... y'a pas un meunier qui devait dormir :p

    Ca m'a rappelé que ce genre de chanson "traditionnelle" ça me gonfle assez en régle général #-o
  • "D'r Hans d'm Schnokaloch", tout de même, c'est une jolie chanson traditionnelle :)-
  • natacha a écrit :
    Pffffff moi en ce beau soir de reveillon .. J'ai eu droit a la chanson de tragédie une bonne dizaine de fois #-o #-o #-o #-o X-(

    My love! Laisse-moi te dire tout ce qu'il y a au fond de moi
    la, la, la
    My love! Comme ça je t'appelle
    My love! Je sens l'étincelle
    Eh là! Mon coeur qui s'embrase, reste là
    la, la, la, la, la
    My love


    Purée je la sais presque par coeur :O

    Hannn c'est terrible :(( :(( :(( :(( :(( :((
    Je déteste cette chanson :-&


    Là je te plains tu n'as vraiment pas de chance :)) :))

    Une chanson si horrible en tete pour le nouvel an :-& :-&
  • Wallen "Donna" :-& (-)
  • Je sais pas qui chante mais la chanson s'appelle "Call on me" je crois.... (-) (-)
  • Je sais plus le nom. :-/ Mais c'est une chanson hippie remixée :-& ils l'ont trop sabotée #-o
  • un-turco a écrit :
    Je sais pas qui chante mais la chanson s'appelle "Call on me" je crois.... (-) (-)


    C'est Eric Prydz, avec un clip sublime que j'avais posté sur un autre topic.

    LE CLIP !

    =P~
  • C'est vrai le nain, la chanson de Wallen "Donna" est horriblement saoulante...
    Le clip de Callon me =P~ , je dois avouer que je le regarde chaques matins et que je suis grâce à toi prêt à affronter n'importe quelle bombes passants devant moi pendant la journée. :)
  • Regardez moi ces obsédés :)) nan mais je rêve des il y a un clip avec des filles qui bougent le bassin en string, tout le monde est devant sa télé....

    ... bon c'est vrai qu'elles bougent bien..... euh.... hum hum .... trop nul la chanson .... b-(
  • niveau texte, Rammstein est assez fort, avec des double sens assez recherchés si on comprend l'allemand...

    bon, rien à voir avec le rap, mais bon... :p
  • Moi c'est la chanson de Kmara -> Crazy, c'est vraiment de la pure daube ce truc comme toutes les autres chansons dans le même registre d'ailleurs !

    C'est bien pour ca que je n'écoute que très très rarement la radio !
  • les chansons de tragedie j'aime pas du tout ainsi que la star ac le rnb le rap et le hip hop
    mon kif c'est le rock grunge punk hard c'est trop génial
    enfin pour moi vous pouvez ne pas aimer!
  • ce que je ne peux pas supporter c'est le rnb (sauf exception), le rap (sauf exception), le hip hop, et autre merde américaine, sans oublier le pire : la star ac et ma délégué de classe lola ( :-$ j'ai rien dit !) qui chante la star ac tout le temps... dommage sa voix est pas mal... :))

    le must, c'est le pop rock et surtout : Kyooooooooo
  • Kyo est un groupe beaucoup trop commerciale c'est dommage autrement je vous rejoins en disant que j'ai horreur du Rap, R'N'E et tout autre musique quasi dans le même style sans aucun sens propre (-)
  • Qu'est ce que tu entends par commerciale?
  • Moi c'est de Palmas, n'importe quelle chanson (de toute façon c'est toujours la même chose).

    Dans le genre chanson(s) pas engagée(s), creuse(s) et saoûlante(s) moi je le trouve très fort.
  • bofbof2004 a écrit :
    Qu'est ce que tu entends par commerciale?


    Ils vendent peut-être trop d'album à son goût... :p
  • La pire du moment pour moi, c'est Lynnsha et son titre "Hommes femmes" :-&
  • KYO pour l'ensemble de leurs oeuvre :-&

    Et le nouveau snoop dogg pour une fois il aurait du s'abstenir (-) :-& :-&
  • harry-potter a écrit :
    ce que je ne peux pas supporter c'est le rnb (sauf exception), le rap (sauf exception), le hip hop, et autre merde américaine, sans oublier le pire : la star ac et ma délégué de classe lola ( :-$ j'ai rien dit !) qui chante la star ac tout le temps... dommage sa voix est pas mal... :))
    le must, c'est le pop rock et surtout : Kyooooooooo


    Merci pour ma voix , mais voila j'aime la star ac et c'est la vie !! et la plupart des chanson que vous aimez pas commme lynnsha , et d'autre ben c'est des chanson que j'adore !! donc voila chacun ses gouts , et harry-potter prochaine sorti théatre tu va m'entendre !! lol O:) :p et je répètte aussi que tu me doit le respect , sachant aussi que tu as voté pour moi pour que je sois élue :)) :p .... voilà
  • je crois qu'il faut donner une explication à nos amis stubbistes : imaginez-vous le trajet du lycée à molsheim jusqu'au TNS à Strasbourg en bus. Imaginez maintenant votre délégué de classe (une blonde comme par hasard... :-' ) qu'il faut supporter parce qu'elle chante "laissez-moi zapper euh... chanter" pendant tout le trajet... ça, c'est LA pire chanson du siècle... et un vrai cauchemar...

    quant à toi, lola, je me demande vraiment si j'ai pas fais une connerie en t'élisant... j'aurais pas du enlever ma candidature à la dernière minute... (nan je déconne... ;) c'est un de mes meilleurs choix cette année...)

    et puis, les meilleure chansons, ça ne peut être que "Dernière Danse" de Kyo, "Le Souvenir de ce jour" de Jenifer (je peux vraiment pas la supporter celle-la... mais quelle chanson !! écrite par Kyo en plus !!), "Flamme" de Slaï et "Dernière Danse" de Slaï... ça se sont des chansons... des VRAIS, des BIENS !! :)-
  • harry-potter a écrit :
    je crois qu'il faut donner une explication à nos amis stubbistes : imaginez-vous le trajet du lycée à molsheim jusqu'au TNS à Strasbourg en bus. Imaginez maintenant votre délégué de classe (une blonde comme par hasard... :-' ) qu'il faut supporter parce qu'elle chante "laissez-moi zapper euh... chanter" pendant tout le trajet... ça, c'est LA pire chanson du siècle... et un vrai cauchemar...

    quant à toi, lola, je me demande vraiment si j'ai pas fais une connerie en t'élisant... j'aurais pas du enlever ma candidature à la dernière minute... (nan je déconne... ;) c'est un de mes meilleurs choix cette année...)


    Alors toi ... c'est quoi ce sous entendu contre les blondes ?? [-X il est hors de question de dire ça !! lol jsui pas beaucoup blonde , regarde mon avater , un tout petit peu :p !! lol

    et pour ton choix t'avais pas trop de le choix , et en plus j'avais le plus de voix de tout les candidats , alors je suis pas aussi chiante que tu peux le faire croire O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives