Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS (p)1-1 Lille | 1/8 finale Coupe de la Ligue | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 6.094 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Mouais
    A voir lenain2jard1
    Car Carlier était par -terre
    et je penses pas qu'il aurait pu la mettre au fond

    Ce qui m'enerve comme ocaz c'est à la fin
    3 tirs
    2 fois la balle arretés et la 3ieme fois dans le but vide , Niang arrive encore à la mettre de coté X-(
  • tom67 a écrit :
    Mouais
    A voir lenain2jard1
    Car Carlier était par -terre
    et je penses pas qu'il aurait pu la mettre au fond

    Ce qui m'enerve comme ocaz c'est à la fin
    3 tirs
    2 fois la balle arretés et la 3ieme fois dans le but vide , Niang arrive encore à la mettre de coté X-(


    Est ce que ce n'était pas plutôt Carlier qui l'a mise à coté? Le joueur avait les cheveux longs et l'a reprise du gauche... Donc j'opterais pour Carlier ou Arrache.
  • Cest pas niang mais carlier sur la 3ème frappe
  • tom67 a écrit :
    Mouais
    A voir lenain2jard1
    Car Carlier était par -terre
    et je penses pas qu'il aurait pu la mettre au fond

    Ce qui m'enerve comme ocaz c'est à la fin
    3 tirs
    2 fois la balle arretés et la 3ieme fois dans le but vide , Niang arrive encore à la mettre de coté X-(


    [-X halte a l'anti Niang primaire (qui plus est basé sur des conneries) c'est Carlier qui fout la balle a coté
  • Citation:
    Cest pas niang mais carlier sur la 3ème frappe



    Merci nico ! ;)
  • Cependant je trouve que pour un jeunot, Carlier montre quand meme pas mals de signes de satisfaction... il va devenir grand
  • RCS - Lille, la revue de web

    Après un match marathon face à des Lillois réduits à 10, le Racing s'impose aux tirs aux buts et décroche de ce fait son billet pour les quarts de finale de la coupe de la ligue.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Je suis désolé #-o #-o
    Mais je vous ai déja dis que Niang fais parti de mon TOP
    Donc je suis pas Anti-Niang
  • Perso, j'ai été un peu déçu par Carlier. Il a manqué de réalisme (sur cette frappe à côté...), et de lucidité, notamment sur une action sur la droite de la surface en prolongations après un ballon perdu par Farnerud, il hésite entre centre et tir, et choisit une feinte. Sur ce genre de terrain, il faut être plus "instinctif".
    Il a eu un beau geste sur son tir sauvé par le gardien (ou pas) sur sa ligne, et de la réussite sur son pénalty. Il n'a pas encore le niveau de Pagis, mais ça viendra... :)

    Quant à Niang, il nous a fait une sacrée passe aveugle dans la profondeur pour Farnerud! (+)
  • Enfin moi je trouve aussi qu'il a du potentiel Carlier
    Mais si on continue tout le temps à dire ca
    Il va pas l'exploiter
    Ca va etre un joueur dont on attendra toute sa carriere son talent prédis

    Alors laissez le une fois faire son bout de chemin
    Ca sera mieux pour tout le monde
  • Que chantaient les supporters entre les prolongations et les penaltys ??? Car à la télé on entendaient, mais je comprenait pas les paroles !
    En tout cas ca donnait bien !!!! =D =D
  • Quelqu'un c'est si en quart de final , les 4 matchs seront de nouveau retransmis sur France 3??
    En tout cas Fanny Kliepfel elle hésité à parler , elle avait pas tres confiance en elle :))
  • Je pense bien que les quatre quarts de finale seront retransmis ... Enfin au moins deux des quatres ! Donc on vera mais je crois que ça marche plutot bien sinon France 3 ne l'aurait pas reconduit de nouveau hier soir !
  • Vous savez quand aura lieu le tirage? Je crois que c'est déjà ce soir après le match d'Auxerre mais je n'en suis pas sûr du tout du tout...

    N'empêche, il reste 3 matches... Quelque part, c'est dingue, mais on joue l'Europe :'> :))
  • Alors, oui le tirage se passe ce soir sur france 2 comme c'est dit dans la brève publiée ...
    Sinon pour le fait qu'on joue l'Europe, personnelement, je préfère ne pas m'accrocher à cette idée et on verra si on continue à gagner les matchs de coupe ... Je commencerais à y croire si on se qualifie pour la finale ! Parce qu'avant, vuat mieux essayer d'accrocher l'Europe en championnat (je veux dire, s'en raprocher déja!)
  • je veux remercié tous les supporters qui était aux match

    pour avoir respecté la minute de silence pour notre amie

    CLAIRE qui nous a quitter trop tot

    repose en paix les meinau-boys vous remercies

    http://tinypic.com/yl6ax
  • Je rajouterais que même à la TV, on aurait entendu les mouches voler si elles n'avaient pas été gelées.
    La minute a donc parfaitement été respectée, tant par les Strasbourgeois que par les Lillois (+)
  • faux !!! il y a eu plusieurs crétins qui gueulaient malheureusement un peu partout dans le stade ! Cela m'écoeure à chaque fois
    ... mais y a des cons partout, c'est connu. X-(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux: « C'est la Coupe. On a bien tiré les penaltys. Le résultat final ne me paraît pas totalement immérité, le principal est évidemment de passer. Nous avons montré après avoir été mené que nous étions un vrai groupe capable de se révolter. »
    Source: L'Alsace
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Niang: « Quand le coach a voulu désigner les joueurs, aucun joueur n'a gambergé et tout le monde s'est proposé pour tirer un pénalty. Cela prouve la confiance qu'on a en ce moment. A partir de là, ça ne pouvait que pencher en notre faveur. »
    Source: France 3
  • A voilà pourquoi il y avait ce drapeau britannique en Ouest... Quel con je suis, j'ai passé une bonne partie de la soirée à me demander ce que faisait ce drapeau en Ouest... Pfff :(
  • A noter que la citation de Niang provient d'une vidéo du journal télévisé de France 3 alsace que l'on peut trouvé sur le site de France 3 ici :
    france 3 vidéos !
    Après cliquez sur 19/20 Alsace puis avancez la vidéo et puis vous trouvez le résumé du match en assez bonne qualité, je trouve !
  • excellente l'astuce FR3 Alsace, j'y avais jamais pensé (+)
  • Et pourtant ! L'image est pas mal ! mais selon une source très proche de moi-même, pour les matchs de championnat, la LFP met à disposition sur son site, des vidéos de très bonnes qualités des buts des différents matchs de la dernière journée ! Mais cela, je ne peux pas le confirmer étant donner que je ne l'ai pas trouvé (enfin pas chercher, pas trouver ...)
  • Dans mon post, mon but n'était pas de critiquer Niang mais simplement de dire que nous sommes très limité sur le plan offensif (quand Pagis n'est pas là) car Mamadou a besoin d'un vrai soutien offensif. :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Comme nous il y a 2 saisons!On verra sur la durée et surtout saison prochaine avec Coupe d'Europe
  • chris3fr Le changement de dimension, c’est pour Brest
  • iron-foot67 L'équipe 2 par contre est officiellement relégué avec les résultats de hier
  • lafoudre2 Aucun bon pronostic pour la dernière journée, une première pour moi
  • tenseur Ça ne passera pas chaque année
  • tenseur Notre maintien très probable tiens du miracle, tant le niveau du racing à été souvent décevant
  • titof67 Un joueur à 24 ans voir 26 peux déjà aider mais pas que des jeunes de 19 ans
  • takl +1000 pour le patriarcat
  • takl je vous laisse deviner à quel niveau je place l'instinct
  • takl si déjà on fait les trucs sans réfléchir, autant se laisser guider par l'instinct.
  • takl J'espère qu'on fera surtout avec ni tête
  • takl :)
  • lamazonienbleu Espérons qu'on construise avec cette base et qu il n'y ait pas un énorme chamboulement sans queue ni tête
  • lamazonienbleu Il y aura de nouveaux jeunes, espérons qu ils soient choisis aux bons postes et qu ils soient bons
  • lamazonienbleu Perso les joueurs d expérience je n y crois pas...
  • titof67 Pour moi il faut un joueur d'expérience par ligne. Et un gardien d'au moins 24 ans avec de la bouteille
  • tenseur En effet *
  • tenseur En effer
  • lamazonienbleu Curieux de voir le vrai sens du projet cet été
  • lamazonienbleu Pourtant il y une base de joueurs pour faire une très belle équipe aussi

Mode fenêtre Archives