Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

RCS (p)1-1 Lille | 1/8 finale Coupe de la Ligue | Après-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 6.094 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par rcsmick

  • Est ce qu'ils ont montré le ralenti sur france 3? :-/
  • oui, mais les angles de la caméra ne sont pas bons!
  • Et puis tout le monde semble avoir oublié que c'est bien Vercoutre qui dévie le premier pénalty sur le poteau...

    Sinon, arrêtez donc avec le manque de réalisme de Niang. Ca gonfle à la longue. ca fait partie de son jeu. On ne peut pas pas se créer autant d'occasion, avec une telle débauche d'énergie, et être ensuite réaliste devant les buts. On n'oublie tout le travail de sape qui'il fait sur les défenses adverses. La pichenette qui met Farnerdu en orbite, c'est encore Niang. Il faut bien vous mettre en tête que s'il marquait à chaque fois qu'il se crée une occasion, il serait ballon d'or et ne jouerait plus depuis bien longtemps au Racing. :p
  • jeff a écrit :
    oui, mais les angles de la caméra ne sont pas bons!


    Faux, sur l'image où on voit le but en face, c'est assez flagrant...
  • les meinauboys et moi-meme remerciont tous les stubistes,le kcb et les ub 90 pour le respect qu'ils ont montre pendant la minute de silence pour claire.
    peu d'entre vous la connaissez mais les autres pouvaient dire que c'était une chouette fille.
    son enterrement aura lieu jeudi à 12h (française) à cardiff sa ville natale.
    merci les gars et chapeau bas (+)


    allez les bleus et allez racing !!!!
  • Alors pour une fois la taille de Boka a éé un avantage
    Commme il est petit il avait de bons appuis hier soir ce qui n'est pas toujours le cas pour les autres
    Boka a quelques fois fais de tres bons centres
    Deffensivement un match parfait .
    Il a tenté quelques fois des tirs , c'est ce qu'il fallait faire dans ce match
    C'est pour cette raison que je mets Boka en TOP

    Alors pour mon deuxieme top je verrais plutot Arrache , avec sa vitessse de pointe il a fait tres mal à la défense lilloises et il a une fois de plus réalisé un tres bon match .Un titulaire indiscutable

    Mon 3ieme top s'adresse à Mamadou Niang
    Il s'est tres bien battu hier soir
    Origine de l'expulsion et auteur de la passe décifif adressé à Alexander Farnerud

    Un Alexander Farnerud qui a tenté plusieurs tirs , donc un bon tir qui a été détourné par le gardien .
    Le probleme c'est qu'il manque encore un peu d'agresivité
    Il n'a pas trop la niac mais a été un peu sauvé par son but

    Camadini a réalisé un bon match , lui aussi a tenté beaucoup de choses , dont le tirre qui s'ecrasera sur le poteau
    Un bon match match mais est sorti à cause d'une petite entorse interne du genoux.

    Vercoutre n'a pas été très inquièté ce soir , quelques dégagements qui laisse à désirer ( pelouse :-/ ) et une sortie un peu louper.
    Sinon pendant la séance des tirs au buts il a été exellents :)-
    Johansen a été presque un fantome pendant ce match , on l'a que trop peu vu.Dommage

    Mon top : Boka , Arrache , Niang
    Mon flop : Johansen , Farnerud
  • boogie a écrit :
    jeff a écrit :
    oui, mais les angles de la caméra ne sont pas bons!


    Faux, sur l'image où on voit le but en face, c'est assez flagrant...

    Je pense que tu dois bien être le seul à l'avoir vu rentrer de façon flagrante.
    J'ai eu beau regarder tous les ralentis, je ne sais toujours pas si elle est rentrée ou non :-/
  • Pourquoi avant le match, la pelouse n'avait-elle pas été recouverte par la bache chauffante que possède le club, pour éviter cette pelouse impraticable? :-/
  • superdou a écrit :
    Je pense que tu dois bien être le seul à l'avoir vu rentrer de façon flagrante.
    J'ai eu beau regarder tous les ralentis, je ne sais toujours pas si elle est rentrée ou non :-/


    J'ai des lunettes moi :-B
  • jerome a écrit :
    Pourquoi avant le match, la pelouse n'avait-elle pas été recouverte par la bache chauffante que possède le club, pour éviter cette pelouse impraticable? :-/


    Car justement ils ne la possèdent pas. Celle utilisée l'année dernière était prétée par son constructeur dans le cadre d'une opération marketing menée avec la LFP.
  • jerome a écrit :
    Pourquoi avant le match, la pelouse n'avait-elle pas été recouverte par la bache chauffante que possède le club, pour éviter cette pelouse impraticable? :-/


    Si, mais que sur une partie du terrain que tu voyais en vert et presque sans neige de glace, il ne l'on fait que sur cette partie parce que c'est une nouvelle pelouse qui ont mit(il y a 1 ou 2mois) alor ils ont préfé protégé celle la que l'autre côté du terrain
  • Moi je ne sais pas
    Sous une caméra on dirais que il n'y a pas du tout but mais par contre sous un angle angle on dirais qu'il y a but
    En tout cas on est qualifié et c'est ca le plus important
    Le reste ca n'a pas d'importance
    Car les 30 minutes de prolongations sur ce match n'ont que pu faire du bien comme ils ont les vacances maintenant
    Et puis si il y a but ou non tout le monde aura une version différente
    L'arbitre a eu sa version , il faut l'accepter
  • Je ne suis pas d'accord du tout concernant Niang, il faut arrêter un peu avec lui.

    Je le trouve excellent depuis son retour de cure.
    Certes, certes, certes, il marque pas 2 buts par match.

    Mais il apporte tellement par sa gnaque, sa vitesse, son envie, sa percussion, qu'il fatigue totalement les adversaires et permet à ses coéquipiers d'avoir plus de libertés.

    Niang est un excellent emmerdeur de défenses, il use, et je comprends pas qu'on puisse critiquer (pour certains, pas tous :* ) son importance dans l'équipe :)
  • et puis c'est Niang qui fait la passe decisive à Farnerud !
    Donc si il marque pas mais qu'il fait marqué !! C'est du pareil au meme , et de toute facon un attaquant aura toujours des dechets !!!
  • holicool a écrit :
    Je ne suis pas d'accord du tout concernant Niang, il faut arrêter un peu avec lui.

    Je le trouve excellent depuis son retour de cure.
    Certes, certes, certes, il marque pas 2 buts par match.

    Mais il apporte tellement par sa gnaque, sa vitesse, son envie, sa percussion, qu'il fatigue totalement les adversaires et permet à ses coéquipiers d'avoir plus de libertés.

    Niang est un excellent emmerdeur de défenses, il use, et je comprends pas qu'on puisse critiquer (pour certains, pas tous :* ) son importance dans l'équipe :)


    Ahhhh, je ne suis plus seul à prêcher dans le désert [-o

    Merci Holicool :* , tu devrais venir plus souvent sur la stub ;)
  • Moi aussi j'avais défendu Niang
    Mais moi je viens déja assez souvent sur le stub :))
  • Juste, je veux qignaler que selon les DNA de ce matin, il n'y a pas photo, la frappe de Carlier était bien dedans ...
  • Pour ceux qui n'ont pas remarqué : Dernis est rentré en jeu à la 120ème minute pour... Glisser et manquer son péno. :-'
  • Exact j'etais mort de rire à ce moment la car avant de le faire rentre, Puel a gueuler pendant 5 mn sur ces joueurs pour qu'ils sortent la balle pour qu'il rentre en jeu car d'aprés les joueurs de Lille et les commentateurs, c'est un tres bon tireurs de penaltys !!!
    On s'en souviendras !!!! :)) :((
  • marc a écrit :
    Moi je rêve de pognon ! $-)

    Plus sérieusement, le Racing a empoché 500 000 euros hier soir... ça fait quand même sacrément du bien ! En un match, ils ont réussi à trouver de quoi payer le licenciement de Kombouaré ! Encore un match et on pourra même se payer Garay !

    Elle est parfaite cette coupe ;)


    La Coupe de la Ligue c'est la business cup et c'est parfait comme ça. Ne touchez à rien. (+)

    Aucun club (ou presque) ne peut négliger de telles rentrées d'argent. Concernant le Racing c'est même providentiel. =D
  • boogie a écrit :
    holicool a écrit :
    Je ne suis pas d'accord du tout concernant Niang, il faut arrêter un peu avec lui.

    Je le trouve excellent depuis son retour de cure.
    Certes, certes, certes, il marque pas 2 buts par match.

    Mais il apporte tellement par sa gnaque, sa vitesse, son envie, sa percussion, qu'il fatigue totalement les adversaires et permet à ses coéquipiers d'avoir plus de libertés.

    Niang est un excellent emmerdeur de défenses, il use, et je comprends pas qu'on puisse critiquer (pour certains, pas tous :* ) son importance dans l'équipe :)


    Ahhhh, je ne suis plus seul à prêcher dans le désert [-o

    Merci Holicool :* , tu devrais venir plus souvent sur la stub ;)


    Il me semble pourtant que tous ceux qui ont souligné le manque de réalisme de Niang, ont aussi souligné sa percussion...
    Je vois pas de quoi crier au scandale donc, puiqu'ils disent la même chose que vous au fond.
  • boogie a écrit :
    holicool a écrit :
    Je ne suis pas d'accord du tout concernant Niang, il faut arrêter un peu avec lui.

    Je le trouve excellent depuis son retour de cure.
    Certes, certes, certes, il marque pas 2 buts par match.

    Mais il apporte tellement par sa gnaque, sa vitesse, son envie, sa percussion, qu'il fatigue totalement les adversaires et permet à ses coéquipiers d'avoir plus de libertés.

    Niang est un excellent emmerdeur de défenses, il use, et je comprends pas qu'on puisse critiquer (pour certains, pas tous :* ) son importance dans l'équipe :)


    Ahhhh, je ne suis plus seul à prêcher dans le désert [-o

    Merci Holicool :* , tu devrais venir plus souvent sur la stub ;)


    Vous n'êtes pas seuls les gars, je suis avec vous. Même si la finition pêche, Niang fait quand même sacrément le ménage dans une défense adverse, et ça doit pas être évident d'être le défenseur qui doit le marquer.

    Il s'est quand même sacrément remis en cause le mamadou (+)
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Boka : « Cela fait très plaisir de s'être imposé sur un terrain aussi difficile. Cette victoire prouve que nous sommes en forme et que nous ne nous laissons plus battre ici. Nous sommes à présent un vrai groupe. »
    Source: L'Alsace
  • ulirch-le-pen a écrit :

    Je vois pas de quoi crier au scandale donc, puiqu'ils disent la même chose que vous au fond.


    C'est comme pour Farnerud, tout le monde pense la même chose mais personne ne s'exprime de la même façon...
  • jeff a écrit :
    Ca dépend !
    il suffit qu'un centimetre du ballon n'est pas franchi la lgne pour qu'il n'y ai pas but!
    visiblement le gardien lillois avait les pieds juste derriere la ligne!
    Maintenant l'action s'est passé tellement rapidement que l'on saura jamais!


    Par contre sur ce coup là, si Carlier avait suivi l'action (au lieu de réclamer but) il aurait pu peut être pousser la balle (qui lui est quand même revenue dessus) au fonds
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives