Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le scandale nancéen, l'affaire Garay

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.407 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par fremen-bleu

  • Il faut pas rêvé :-w
  • De toute facon il faudra payer pour ces lorrains de m....
  • 700.000€ a payer par le racing, et autant par mc cormack
  • C'est sur ce que tu viens de dire là samh ?
    :-/
  • dede a écrit :
    De toute facon il faudra payer pour ces lorrains de m....


    ... miséricorde ?
  • samh a écrit :
    700.000€ a payer par le racing, et autant par mc cormack


    Il faudra d'abord 'choper' le Groupe McCormack, et ça m'étonnerait qu'ils veuillent payer comme ça... Tout cela finira t-il en justice avec eux, en prenant des années?
  • Je crois que cette clause (partager les dégats des différentes actions en justice entamées sous IMG) faisait partie des conditions de rachat du Racing par le consortium alsacien. :)
  • D'après ce qu'avait annoncé les DNA il y a un mois environ, Mc Cormack payerait 50% de la somme versée à l'AS Nancy Lorraine ;) .

    Chose promise, chose dûe. Dans le cas contraire, je me mettrais à vômir sur cette société qui n'aurait pas de paroles :-&
  • J'ai peur que tu puisses déjà te mettre des doigts au fond de la bouche... :(
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Un match amical aura lieu entre le Racing et l'AS Nancy Lorraine afin de sceller l'accord entre les deux clubs dans l'affaire Garay. Il devrait avoir lieu pendant la trêve estivale.
    Source: L'Alsace
  • rcsmick a écrit :
    C'est sur ce que tu viens de dire là samh ?
    :-/


    il me semble que c'est ce qu'ils ont dit dans l'alsace...
  • L'affaire Garay

    Vestige de l'ère McCormack, l'affaire Garay qui a opposé le Racing et Nancy pendant plusieurs mois a connu de nombreux rebondissements. Aujourd'hui, c'est de l'histoire ancienne. Retour sur les faits...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Tu es bien optimiste en déclarant que c'est du passé. Malgré cet accord, il semble qu'il y ait encore un poil d'embrouille depuis que côté nancéen on ait appris que sur la somme versée par le racing et IMG il fallait encore enlever les frais d'avaocats et autres qui feraient que Nancy toucherait encore moins que la somme de 1,4 million. J'avais lu ça sur le site officiel de Nancy y'a quelques semaines, je ne sais pas s'il y a eu un dénouement depuis.
  • Je vais rajouter un "presque" entre "histoire" et "ancienne" alors, ce sera plus raisonnable.
  • Il joue où en faite maintenant Garay?
  • A Tallerdes Cordoba!!!
  • :-' Il jouerait pas plutôt au Mexique à l'Atlante FC...
  • Ok merci du renseignement
  • Je viens de tomber sur un article en espagnol, donc je ne comprends pas tout, mais apparement le Racing aurait été dédommagé de son transfert après l'affaire des faux passeports.

    Citation:

    Los antecedentes avalan estas teorías. 1) Gustavo Bartelt fue suspendido un año en Italia; 2) la Justicia francesa condenó a Talleres a resarcir con 2.185.000 dólares a Racing de Estrasburgo por vender a Diego Garay con ciudadanía adulterada; y 3) Muro Navas y Mauricio Pineda fueron condenados a ocho meses de prisión por haber adulterado sus ciudadanías.


    Je vous mets le lien vers cet article justement sur l'affaire des faux passeports, si quelqu'un parle bien espagnol et pourrait le traduire, ca serait pas mal :)

    Comme j'ai trouvé plusieurs articles sur google news, je pense que le jugement doit avoir lieux en ce moment... Quelqu'un d'autres a des infos?
  • Je doute que le racing ait touché de l'argent.
    Apparemment, si je comprends bien la justice française aurait condamné le club vendeur. Mais de là à récupérer de l'argent. A moins que le club argentin soit enclin à dédommager le racing, ce dont je doute...
  • La phrase en gras signifie simplement que la Justice française a condamné le club de Talleres de Cordoba à dédommager de 2.15 M de $ Le RC Strasbourg lui avoir vendu Garay "con ciudadania adulterada", ce qui peut signifier "faux passeport" (sous une citoyenneté adultérée = une fausse nationalité, une double-nationalité frauduleuse etc... en gros sous faux passeport)
  • L'affaire Garay n'est citée qu'à titre de rappel, il n'est pas question de jugement en cours, les autorités argentines mènent apparemment une vaste enquête sur 150 joueurs qui posséderaient potentiellement de faux passeports italiens. Enfin si j'ai compris... =;
  • La Justice française a condamné le club de Talleres de Cordoba (ARG) à dédommager le RCS à hauteur de 2.185 millions de $ pour lui avoir vendu Diego Garay en possession d'un faux passeport. [agenciafe.com]
  • ben ca franchement c'est une bonne nouvelle
  • avant d'avoir les ronds en poche ,il va coule beaucoup dans le rhin.
    En effet le club va faire trainer en longueur,de plus quelle valeur qu'une condamnation française versus un club argentin ?
    Et enfin,je vois bin Mc Cormack vouloir sa part du gateau dans la mesure ou c'est à l4époque d'Img que cette affaire a eu lieu...bref bien compliqué cette histoire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives