Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.023 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • Il serait bon de savoir si c'est le club qui ne veut pas aligner ou rapprocher le salaire de Yacine sur ceux des cadres de l'équipe, ou s'il demande plus que le plus haut salaire de l'équipe.

    Dans ce dernier cas je dirais bahhh bye bye Yacine et bonne route, car il a beau faire une bonne saison c'est non plus pas le pilier majeur de l'équipe au point de revendiquer plus que ses coéquipiers. Il faut croire qu'être fashion ça coute bonbons ;)
  • Ben voila quand un joueur du racing commence avoir un bon potentiel ,le racing n'arrive pas a le maintenir au sein du club .Peut etre que l'histoire de l'arrivé de fiorèse a sa place au mercato ,ne l'aide pas a vouloir resilier son contrat .Il faut pas oublier qu'il a marqué 5 buts cette saison ce qui es pas si mal pour un ailier droit .Faudrait vraiment lui faire résilier son contrat à Yacine surtout si on joue l'europe la saison prochaine.
  • C'est pas plutôt resigner plutôt que résilier? :-B
  • Abdessadki est un joueur polyvalent avec une bonne technique et physiquement très résistant. Je trouverais bête de le laisser partir comme çà.Il y a certe d'autre bon ailier et "plus" ailier que lui encore, mais la capacité qu'a Yacine de jouer plusieurs poste ne se retrouve, elle, pas chez n'importe quel gars.
  • Mais qu'est ce qu'ils attendent pour le refaire signer??? qu'il accapte un autre contrat ou quoi? X-(
  • A participé au match RCS - Monaco 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 78'
  • Il veut pas resigner.
    Et on ne va pas non plus ruiner le club pour lui :-$
  • surtout apres sa prestation d'hier soir b-(
  • [-X Euh en même temps, je pense qu il a raison d attendre avant de s engager avec le RCS, qui n est pas sur de rester en L1, contrairement à Toulouse, Rennes et Lille qui jouent l europe (enfin Rennes peut etre pas). Il y aait aussi des clubs espagnols de deuxieme categorie qui le suivaient (Majorque et/ou Malaga). Je pense qu on y verra plus clair après le 30 avril: si le racing a assuré son maintient et remporte la coupe de la ligue, alors Yacine n aura aucune raison sportive de nous quitter (et on ferra tous la fete :)- ) , mais il y a l argent.... et ca fait beaucoup de "si"
    Vous etes pas d accord ? ;)
  • oui mais d'apres moi le racing n'a pas le temps d'attendre :-B
  • Ben de l'aveu même des dirigeants du racing, depuis de nombreuses semaines en plus, le futur recrutement de l'effetif de l'année prochaine est subordonné à ce maintien... Donc il est très urgent d'attendre au racing...
  • Exactement Boogie... vivement les 40 points
  • ce que je voualis dire quand je diasais que le racing n'a pas le temps d'attendre, c'est que si abdessadki ne prolonge pas ils doivent chercher un remplacant.
    et ce n'est pas en s'y mettant a la derniere minute qu'ils vont trouver la perle rare... ;)
  • OK, c est clair que la situation est délicate avec deux possibilités extremes:
    - la L2, et tous les bons joueurs se barrent
    - la L1+UEFA, et l effectifs peut s améliorer, avec ou sans Yacine d ailleurs
    pfff..... j aimerai pas etre a la place de Keller (depuis le debut de la saison d ailleurs) #-o
  • Depuis que les rumeurs de prolongation de contrat battent leur plein, je trouve que Yacine joue à l'envers, il est méconnaissable.

    Certes, il n'est pas encore mauvais, mais il est franchement moyen depuis quelques semaines, peu concentré, brouillon, etc...

    Soit il dit oui rapidement et retrouve son niveau, soit c'est non et on trouvera un autre milieu droit. Mais les affaires qui trainent, c'est ni bon pour le club, ni pour le joueur...
  • samh a écrit :
    ce que je voualis dire quand je diasais que le racing n'a pas le temps d'attendre, c'est que si abdessadki ne prolonge pas ils doivent chercher un remplacant.
    et ce n'est pas en s'y mettant a la derniere minute qu'ils vont trouver la perle rare... ;)


    Parce que tu crois sérieusement qu'ils ne vont commencer à chercher que lorsque le maintien sera acquis ? :))
  • royrodgers a écrit :
    OK, c est clair que la situation est délicate avec deux possibilités extremes:
    - la L2, et tous les bons joueurs se barrent
    - la L1+UEFA, et l effectifs peut s améliorer, avec ou sans Yacine d ailleurs
    pfff..... j aimerai pas etre a la place de Keller (depuis le debut de la saison d ailleurs) #-o


    Tu oublies la manne financière non-négligeable que percevra le club en cas de maintien en L1 grâce aux droits TV... :-'
  • ainsi qu'en cas de victoire en coupe de la ligue...
  • ... et les primes qui seront versées par adidas... Bon, on l'achète Ronaldhino ? :))
  • Ok j ai oublié les primes... on mais quand même, l argent des droits TV, c est pour tous les clubs de L1, pas seulement RCS... enfin c a aide les clubs francais as se proteger des predateurs etranger. Manquerait plus que Pagis se casse dans un club glauque style Bolton ou Monchengladbach, au hasard
    Combien rapporte le contrat Adidas (en cas de L1 et victoire en league Cup) ? et la coupe de la ligue ?
  • On en parle dans un autre topic... dans les 150.000 € je crois... #-o
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki n'a pas donné suite à l'ultime proposition de contrat du Racing et il n'envisage pas de le faire, à moins d'un retournement de situation fortement improbable. Son départ en fin de saison ne fait pratiquement plus aucun doute.
    Source: L'Alsace
  • :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((

    Quelle connerie ...
  • Le mec zone du côté du Krimmerai depuis 8 ans. Il fait de la bouse de vache depuis ses débuts et dès qu'il commence à bien jouer il se casse et le Racing n'en tirera rien du tout... on a déjà vu mieux comme comportement.

    Génial.
  • + 1

    Voilà comment laisser filer notre meilleur passeur (ou deuxième meilleur passeur) et troisième meilleur buteur....

    Un bel exemple de négociation, une pertinence de la politique salariale et des ambitions déroutantes. Maintenant, si ça se trouve, Keller a limité les négociations car il a un plan de remplacement valable (Pontus? :x ) ou un international espoir zambien ou slovaque... Mais ça me semble risqué. C'est sûr que personne n'est irremplaçable mais c'est un joueur de vraie qualité... Dommage
  • marc a écrit :
    Le mec zone du côté du Krimmerai depuis 8 ans. Il fait de la bouse de vache depuis ses débuts et dès qu'il commence à bien jouer il se casse et le Racing n'en tirera rien du tout... on a déjà vu mieux comme comportement.

    Génial.


    A sa décharge, il a joué pas mal de temps à un poste qui n'était pas vraiment le sien, était intraitable sur la fin de saison de Kombouaré l'an passé en arrière-droit... Et cette année, repositionné à son poste, il a des stats qui parlent d'elles mêmes... Je le comprends un peu. Plus que nos dirigeants en tous cas, pour la peine.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives