Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.007 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • wlaurent a écrit, le 2008-06-24 07:03:24 :
    Voilà, c'est fait, plus les 1,5 M € pour Schneiderlin, on est dans les clous.

    Plus obligés de lâcher Bellaid ou un autre sans une montagne de pezetes sur la table. :))


    En théorie oui, et comme le souligne justement Iuliu, le ménage est fait dans le bon sens, la seule perte véritable jusqu'à présent étant Gameiro (ca me fait bien braire, mais il fallait bien s'y résoudre a voir partir des bons...)

    Moi, je craignais le coup que biquette ne trouve pas de club et reste chez nous encore. Il est partit, c'est une bonne chose de faite...
  • Ouais c'est cool, la miquette dehors...
    Mais bon, sans vouloir faire l'oiseau de mauvaise augure, j'espère qu'on va également s'activer avec une telle célérité sur le marché des entrants.. Parceque pour l'instant, on est en train de batir la plus faible équipe du racing qu'il m'ai été donné de connaitre...
    J'avoue que je flippe :|s
  • Je me demande combien, ses 2-3 dernieres années le Racing à dépensé pour le recrutement, c'est risible ! ça ne m'étonne pas qu'on est en L2 .
  • Fribourg c'est à côté non ??
  • C'est cool pour lui, il a même pas besoin de déménager.
  • johansen67 a écrit, le 2008-06-24 10:34:18 :
    Fribourg c'est à côté non ??


    Oui, il pourra continuer de faire le cake à la PMG, sacré challenge (+)
  • jean-marie a écrit, le 2008-06-24 10:29:28 :
    Je me demande combien, ses 2-3 dernieres années le Racing à dépensé pour le recrutement, c'est risible ! ça ne m'étonne pas qu'on est en L2 .


    Tu pars bientôt en vacances?


    Sinon le côté challenge à l'étranger pour aller à Fribourg, c'est du grand Yacine :))
  • Il va surtout bien galérer avec sa R8 dans le centre de Fribourg :D

    Ce transfert est une bonne chose de fait car, connaissant maintenant le bonhomme, je pense qu'il aurait réussi à nous plomber la préparation et même la saison s'il était resté. En plus, 600 000€, c'est pas mal manoeuvré, surtout qu'il ne resté à Abdessadki qu'un an de contrat ...
  • Saleté, il part pas assez loin... On verra encore sa face et sa caisse zoner dans Stras :-& b-( C'était en Norvège ou en Ukraine qu'il fallait qu'il aille.
  • Je retiendrais quand même son centre pour Niang en finale de la Coupe de la Ligue. Mais il a craqué cette année. Dommage.. il était grand il était beau il sentait bon le sable chaud, mon mercenaire.
  • takl a écrit, le 2008-06-24 14:01:46 :
    Je retiendrais quand même son centre pour Niang en finale de la Coupe de la Ligue. Mais il a craqué cette année. Dommage.. il était grand il était beau il sentait bon le sable chaud, mon mercenaire.


    Emporter par la foule, il va peut être voir la vie en rose.... ;)
  • Non, rien de rien , non...
    Il est parti, il est resté longtemps parmis nous, même s'il ne faut pas regretter son départ, on peut quand même le remercier pour ce qu'il a parfois essayé de nous apporter. On en retiendra un joueur assez doué, mais terriblement inconstant (dans la forme physique comme dans le mental).
    Pour tout ceux qui regrettent qu'il y ait rarement de joueurs du Racing en provenance du championnat allemand, ils pourront toujours se consoler en comptant le nombre d'anciens du club évoluant en Allemagne.
  • je trouve que c'est une bonne chose que Yacine part du Racing...

    Beaucoup trop irregulier, tres peu de bons matchs depuis qu'il est au RCS.

    La preuve que ce n'est pas un grand joueur n'a jamais reussi a se faire une place de titulaire au TFC. il a juste le niveau ligue 2 comme bcp de joueurs qu'on a sous contrat.
  • Yacine Abdessadki von Racing Straßbourg zum SC

    http://www.scfreiburg.com/images/c_bilder/abdessadki

    Der 27jährige marokkanische Nationalspieler Yacine Abdessadki (Foto) wird den SC Freiburg in der kommenden Saison auf der Position im offensiven Mittelfeld verstärken. Abdessadki kommt von Racing Strasbourg, wo er seit 1999 spielte, in den vergangenen beiden Jahren auch als Kapitän. Insgesamt bestritt er 135 Einsätze für Strasbourg, für Marokko lief er 15 mal auf. Sportdirektor Dirk Dufner: „Mit dieser Verpflichtung ist uns ein Gewinn für die Position hinter den Spitzen geglückt. Vor allem freuen wir uns, dass wir nach einer umfangreichen Suche letztlich in der Region fündig wurden. Yacine Abdessadki ist mit 27 Jahren im besten Fußballeralter und verfügt über viel Spielerfahrung. Er soll unser Angriffsspiel als Pass- und Ideengeber bereichern.“

    Source : SO Fribourg
  • je viens de lire sur le forum de Freiburg que l'une des autres pistes concernant le poste de milieu offensif n'etait autre que Alexander Farnerud :))
  • father-tom a écrit, le 2008-06-24 06:48:54 :
    Racing Abdessadki à Fribourg

    Ils se sont gourés je crois, c'est Yacine son prénom... :-B :D
  • :O Incroyable, il avait vraiment envie de se tirer à tous prix pour aller jouer en D2 allemande... Je me demande bien ce qui s'est passé cette saison au RCS...

    Bon débarras...












    à quand son retour? :)) b-(
  • Je suis aussi soulagé qu'il parte au vu de sa saison...
    Après c'est comme souvent, pas forcément envie de cracher sur le joueur. Je sais qu'il y a eu des embrouilles avec les supporters et que beaucoup lui reprochaient son look / attitude / mode de vie, mais je me souviens aussi que tout n'a pas été mauvais et que c'était un des seuls à toujours saluer le public.
    Bref, au revoir, sans plus.
  • On sait ce que l'on avait....Bon vent pour la suite de sa carrière ;)
  • On poursuit ici.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives