Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.010 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • Cette politique salariale sera-t'elle d'ailleurs encore d'actualité si le maintien du Racing est acquis à la fin de la saison, compte-tenu de la prochaine manne des droits télé ?
  • ainsi que d'une possible place en coupe de l'uefa.....
  • Ca dependra egalement de la place en championnat...on avait pas parlé de 14M pour une 13eme place ?
  • samh a écrit :
    la faute a la gourmandise de qui ?
    du club ou d'abdessadki ?


    Eh ben, pas sûr que se soit une question de gourmandise. Je penserais plutôt à une question d'orgueil, la demande de forte revalorisation de son salaire par Abdessadki en étant la manifestation. (J'ai du talent, et je veux qu'il soit reconnu, alors je veux une fiche de paie conséquente et bien placée dans la hiérarchie du club).

    Mais à ce compte là, jouer en Espagne, avec un bon salaire, est encore plus satisfaisant pour l'amour-propre. C'est pour cela que je crois à son départ.
    Mais en Espagne, il y a aussi beaucoup de châteaux [-X
  • Abde a aujourd'hui le choix entre rester au racing avec un avenir sportif assez dégagé ou tenter le diable en allant à l'étranger s'enterrer dans un club moyen d'Espagne ou d'Angleterre pour quelques milliers d'euros de plus.
    C'est maintenant qu'on va voir ce que Yacine a dans le crâne, car il faut être costaud mentalement pour résister à une telle tentation.
  • Et puis si pa paye n'est pas la meme en la France et l'etranger tout le monde reflechirais a deux fois. Gagner plus a l'etranger....ce merite reflexion je comprends mais bon ce serait mieux qu'il reste. [-o
    Par contre quelqu'un connait les touches etrangeres ?
  • majorque et malaga
  • Malage est 12eme actuellement et Majorque 19eme en Liga
  • Y'a pas que quelques euros de différence. Faut pas oublier qu'en France les joueurs sont très taxés (impot sur le revenu) alors au final la différence est beaucoup plus importante
  • n'empêche, d'accord si il part il gagne plus...
    mais avec son salaire actuel, qui je pense et déjà plus élevé que toutes les personnes ici présentes, il a de quoi être satisfait non ? à quoi ça sert de gagner plus quand on est déjà largement à l'abri du besoin ? autant rester dans un club où ils peut prendre son pied à jouer, avec une paye peut-être pas la plus élevé niveau footballeurs, mais déjà quand même plus que satisfaisante...


    comprendrait franchement jamais la psychologie humaine moi... #-o
  • tu oublies qu'un joueur pro touche un "gros" salaire que pendant une douyaine d'annee alors que les salaries "normaux" touchent leur salaire pendant 3.5 fois plus de temps....
  • De toute façon harry-potter ne touche pas encore de salaire, donc il ne comprend p'tet pas totalement ce que c'est que de se casser la tête au travail pour rentrer des sous afin de subvenir aux besoins de son foyer. Si on me proposait un salaire plus conséquent dans un club régulier et où l'entende est bonne, j'y vais auss très rapidement.
  • cqfd :-B
  • je suis désolé, thelak, mais si une famille arrive à subvenir à ses besoins avec les parents qui touchent chacun 1000€ de salaire, avec 3 enfants (exemple commun à beaucoup de personnes...), je vois pas pourquoi abde ne pourrait pas subvenir aux siens avec beaucoup plus de salaire, et en vivant juste avec sa fiancée, qui je suppose travaille aussi...

    c'est ça ma logique : si on a déjà largement assez de salaire pour subvenir à ses besoins, et s'offrir ce qu'on désire, pourquoi chercher plus ailleurs ?
    et si en plus on aime ce qu'on est en train de faire, qu'on travaille avec une bonne entente... franchement, que demander de plus ?
    évidemment, pour ma logique, il ne faut pas être gourmand...

    dernière petite question : il a combien de salaire actuellement ?
  • Il a 20 000 euros par mois non ? :-/
  • [login=harry_potter], tu a 15 ans, tu es jeune : on en reparlera quand tu entreras sur le marche du travail ;)
  • comme tu veux samh ! mais 20 000€, ça me suffirait amplemant !
    et je pense pas que ma mentalité changera : 20 000€ par mois pour faire un boulot que j'aime avec des gens que j'apprécie, je demanderai pas plus... je saurai même pas quoi en faire de 20 000€ par mois ! :))
  • T'inquiète... une fois que t'as cet argent, les idées arrivent toutes seules... opérations immobilières, placements financiers, acquisition de la dernière voiture de sport, sorties en boîte, les fringues à 300 euros l'article, les coups de main à la famille, les cadeaux que l'on peut se permettre, les voyages, etc.

    Sans compter que niveau climat, l'Espagne ou l'Italie c'est ensoleillé, agréable, sportivement le niveau est plus élevé avec de grands clubs, fiscalement (no comment)... et si jamais il se gauffre là-bas, suis sûr qu'il pourrait revenir en France sans problème.
    Bref, plein de considérations qui font sourire devant l'idée que "quand on goûte à ces choses-là, on ne veut pas en avoir encore plus". C'est hélas tout le contraire en général...
  • Dans la vie, tu adaptes ton style de vie et tes dépenses à tes revenus.
    Plus tu touches, plus tu dépenses, et plus tu as besoin d'argent.

    Ainsi, si tu as de l'argent, tu vas t'acheter une grosse et belle voiture, qui va te couter cher en entretien et en essence, alors que si tu avais un petit salaire, tu aurais pris une petite voiture d'occasion.

    Il en va de même pour la maison, que tu voudras plus grande et mieux située, et donc plus chère, et qui nécéssitera certainement de l'entretien, voire du personnel.

    Bref, l'argent, ça se dépense vite ;)
  • Si vous le prenez comme ça...

    c'est pour ça que la psychologie humaine, c'est pas mon truc ! :))
  • rien a voir avec la psycho. [-X
    c'est l'ecole de la vie... ;)
  • A participé au match Nice - RCS 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Yacine Abdessadki est suivi par Toulouse et Rennes. Il n'a toujours pas donné suite au nouveau contrat de trois ans proposé par le Racing et semble ne pas vouloir resigner.
    Source: L'Alsace
  • D'après les Dna il est aussi convoité par Lille.
  • Donc on peut lui dire aurevoir?
  • En clair, on pourra lui dire à la fin de l'année "Auf Wiedersehen !" malheuresement :((
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives