Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.008 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • c'est un cas irrécupérable !
  • pas pour moi :D/
  • tu supportes bassila ????? $-)
  • president a écrit :
    Famhi?
    Bellaid?
    Bassila?


    Fahmi il était pas mauvais face à Lille, juste bon simplement en fesant son rôle sur le terrain càd defendre sans plus!
    Bellaïd faut arrèter parce que il est jeune ont va pas déjà le saké !
    Bassila médiocre mais pas lamentable ...
  • Je suis ok avec toi. Chacun supporte qui il veut !
  • Je supporte personne en particulier! Je supporte une équipe, un club !
    Surtout qu'il n'y a personne à supporter dans cet effectif . :-'
  • il n'y a peut etre personne à supporter comme tu dis, mais on est content quand Pagis, Niang, Farnerud marque !

    Ce sont de bons joueurs ! [-(
  • aurelie a écrit :
    il n'y a peut etre personne à supporter comme tu dis, mais on est content quand Pagis, Niang, Farnerud marque !

    Ce sont de bons joueurs ! [-(


    tu marque un point :-B
  • aurelie a écrit :
    mais on est content quand Pagis, Niang, Farnerud marque !

    Ce sont de bons joueurs !


    On a un peu pas le choix. :(
  • Au cours des dernières semaines, le Racing a annoncé les prolongations de contrat de Sidi Yaya Keita, Eric Mouloungui et Mamadou Niang. Dans quelles perspectives s'inscrivent-elles ?
    Actuellement, nous sommes en discussion avec Yacine Abdessadki. Les prolongations de contrat sont une manière de conserver nos jeunes joueurs plus longtemps et nos meilleurs éléments du groupe pro. Cela nous permet aussi d'avoir une ossature pour le futur. L'émergence des Mouloungui, Carlier, Bellaid, Keita est le résultat d'une véritable politique de formation. Cette politique, ce n'est pas seulement de la communication mais une vraie politique de club. C'est notre avenir ! Aujourd'hui, l'effectif pro est composé de Johansen, Kante, Keita, Mouloungui, Lacour, Arrache, Abdessadki, Mphela, Bonis, autant de garçons issus de notre centre. Pratiquement la moitié de notre effectif en vient. Et puis, il ne peut pas y avoir deux politiques, une générale et une pour le centre. Non, c'est un ensemble. Le travail que réalisent Freddy Zix, Jean-Marc Kuentz et Nasser Larguet doit permettre à l'équipe pro de voir arriver, chaque année, quelques jeunes joueurs issus du centre.

    SO
  • Yacine si tu pars ça va c.....
    reste!!!
    maintenant que tu nous montre tout ton talent on va pas l'admirer dans un autre club quand mem :O
  • Yacine Abdessadki: " A Strasbourg, je suis bien, j'ai mes repères et j'aime jouer içi. Rester une saison de plus ne me déplairait pas."
  • aurelie a écrit :
    Yacine Abdessadki: " A Strasbourg, je suis bien, j'ai mes repères et j'aime jouer içi. Rester une saison de plus ne me déplairait pas."

    Barre toi tu sert a quoi a rien
    Il est incompetent !!!a quand de vrai joueur a la meinau
  • Nan faut qu'il resigne , il a largement sa place !!!!!! bien meilleur que Basiile et Lacour
  • president a écrit :
    aurelie a écrit :
    Yacine Abdessadki: " A Strasbourg, je suis bien, j'ai mes repères et j'aime jouer içi. Rester une saison de plus ne me déplairait pas."

    Barre toi tu sert a quoi a rien
    Il est incompetent !!!a quand de vrai joueur a la meinau


    ca me faire hurler de rire ! Mais vous voulez tous des zizous ou quoi ?????????????? X-(
  • president a écrit :
    Barre toi tu sert a quoi a rien
    Il est incompetent !!!a quand de vrai joueur a la meinau

    Ce qui est pratique avec toi, president, c'est qu'on sait à l'avance que tu veux que les joueurs se barrent, vu que de ton point de vue, ce sont tous des brêles :-'

    Moi, Abdessadki m'a convaincu qu'il pouvait tenir le poste d'ailier droit, pas obligatoirement en tant que titulaire si une opportunité à ce poste arrivait, mais ce n'est pas le joueur le plus faible de l'effectif, loin de là.

    Sa signature me ferait donc bien plaisir.
  • Oui ce serait un bon coup pour le club qu'il resigne, president tu prefere peut etre basilla ???
  • Strasbourg star Yacine Abdessadki is aware of interest in him from Spain and admits he is attracted by a move to La Liga.

    The Morocco international defender is attracting the attention of Malaga and Mallorca who have both been trailing him since the summer.

    The 24-year-old will be out of contract at Strasbourg at the end of the season and will be eligible to move on a free transfer.

    However, the desperate plights of both Malaga and Mallorca in La Primera could see them try to snare him during the January transfer window.

    "Some directors have spoken with my agent and told him they have watched me in two games," Abdessadki told skysports.com.

    "The Spanish league is one of the best in the world, and any player would be interested in playing there."
    Sky Sports
  • C'est exactement la même nouvelle que celle qui a été donnée à l'ouverture de ce topic, le 22 novembre dernier :-'
  • cet article date de quand ???? :(
  • Strasbourg STAR :)) :)) :)) :))
  • merwan a écrit :
    Strasbourg STAR :)) :)) :)) :))


    et toi avec ton maillot " Merwan 10" tu te prend à peine pas pour une star..... BEN VOYONS !!!! :-'
  • sky sport a écrit :
    The Morocco international defender


    Déjà ils annoncent encore Yacin comme un défenseur, il faudrait qu'ils regardent de plus près plutôt que de marquer des bêtises :-'
  • aurelie a écrit :
    cet article date de quand ???? :(


    il est d'aujourd'hui...

    superdou a écrit :
    C'est exactement la même nouvelle que celle qui a été donnée à l'ouverture de ce topic, le 22 novembre dernier :-'


    ouai mais il date d'aujourd'hui ,je l'ai mis sans l'avoir lu et c'est vrai que l'on apprend rien de nouveau... :-'
  • Vaut mieux trop que pas assez ;)

    Mais bon, c'est tout de même assez contradictoire lorsqu'on entends Yacine dire, j'aimerai bien resté et j'idolatre l'Espagne de tout mon corps.
    Bref, j'ai l'impression qu'il a envie de se barrer, mais qu'il n'y a pas vraiment d'offre le concernant. :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives