Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.008 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • Quelqu'un sait quelque chose au sujet de sa décision ? si il l'a déjà prise ou pas ? :)
  • Détail intégriste, Yacine Abdessadki a été formé à Toulon. :-B
  • Oui peut-être mais il est quand même au racing depuis 6 ans et donc il est arrivé au centre de formation du racing encore assez jeune (17ans non ?)
  • Il a fait sa dernière année de formation au club d'après ces propres dires :-'
  • ah B-)
  • Certes mais à la base il vient de Toulon. Je me souviens d'ailleurs de son arrivée, il était annoncé comme un petit prodige...
  • Comme un nouveau Zinédine Zidane .... Enfin, il a quand même mis énormément de temps avec que l'on puisse dire qu'il prétent à avoir une place en ligue 1 quand même!
  • N'empeche il m'a vraiment agacé quand il fut remplacé dans le match de coupe contre Lille, lorsqu'il est sortit a l'allure d'une limasse et que nous perdions 0-1 X-(
  • Bah ya de quoi ! Tu te fais remplacé 10 minutes, à peine après la pause et il voulait rester c'est pour ca qu'il a tiré une tête !

    Mais c'est vrai que si j'etais lui, je remperai, car il lui a fallu du temps pour sortir !
  • Il a énervé tout le monde en allant à cette allure ! On perdait et Mr s'est permis de prendre son temps ! On croyait qu'il jouait la montre! [-X
  • Je le trouves beaucoup trop irrigulier.. :( pour moi l'endroit à renforcer est vraiment le côté droit.. car avec Deroff qui est en forme et Yacine aussi sa va.. mais je trouve qu'il fait des matchs en dents de scie..
  • A mon avis, Dugué suite a cette lamentable attitude, a du montrer qui est "Le Big Boss", je n'aurai pas aimé être à sa place b-(
  • Un équivalent d'Arrache à droite ça le ferait, un mec élancé, rapide, bon dribbleur !

    Yacine est un bon joueur, travailleur, endurant, il en veut.
    Mais je suis pas encore persuadé qu'il est un vrai milieu offensif...

    Je le verrais bien par contre à la récupération avec Johansen, les deux sont tellements endurants, doués techniquement, et plein d'envie, que ça ratisserait sec au milieu :)
  • rcsmick a écrit :
    Il a énervé tout le monde en allant à cette allure ! On perdait et Mr s'est permis de prendre son temps ! On croyait qu'il jouait la montre! [-X


    Il faut tout de même préciser qu'il était sur les rotules lors de sa sortie ... Maintenant on lui en veut parce qu'il se défonce sur le terrain? #-o
  • oui bon c'est vrai il avait pas l'air tellement content mais franchement le lillois n'a pas fait mieux ! celui qui s'est fait expulsé. Je sais.. Vous allez me dire "les lillois font ce qu'ils veulent, on s'enfout, c'est pas notre problème!" mais je trouve que yacine en veut depuis quelques temps mais ça va pas toujours comme on veut dans la vie!

    Comme il l'a di à sportshow, ya des hauts et des bas et ça, on peut rien y faire ! à part se battre encore plus..

    Mais je pense personnellement que Yacine a fait des énormes sur ce côté là, car à l'époque de Kombouaré, il a failli être viré car il foutait quasi rien (normal c'était pas son poste).

    Regardez l'époque de Kombouaré et maintenant avec Dugué, il y a une différence non ? C'est vrai qu'il a encore beaucoup d'efforts à fournir pour devenir un très bon joueur, l'allier de Arrache ! Arrache aussi au début n'était pas tellement bon.. Ils ont explosés les 2 en mêmes temps !

    Je vous dis , Yacine a explosé et va encore plus exploser dans les prochains temps, plus tôt que l'on ne croit !
  • Je pense que Yacine est un joueur de niveau L2.Je pense qu un type comme Ph. Delaye est meilleur que ce joueur moyen,contre Sochaux par exemple,il fait un bon truc puis 2 secondes plus tard il fait un geste pouri, c est un joueur tres moyen ,s il part cela ne sera pas une grande perte pour le racing.On dit que le rcs est un club ambitieux,alors faut qu il le prouve en recrutant des joueurs digne de ce nom.
    Contre Lille,il fait style qu il est pas content mais il n avait qua prouvé son "talent" lors de son temps de jeu.
  • C'est un joueur correct ! il a le niveau de L1 POINT. vous etiez bien content qu'il marque contre Auxerre et contre Lens. On ne peut pas dire qu'il n'a rien fait ces temps-ci ! il fait des bons matchs !!! contrairement à d'autre où on dirait des chèvres !! [-(
  • desolé contre lens c un but tres chanceux,juste a auxerre il a prouve qu il avait un niveau de l1 c est a dire il joue au foot chaque 15 matchs!!!
  • Tout les 15 matchs, mais oui c'est ça! STOP! =;
  • Président, tu exagères un peu...

    OK, Yacine n'est pas un vrai milieu offensif droit, mais il apporte tellement par sa gnaque, son endurance, qu'il est plus qu'utile pour le Racing !

    Quand il apporte rien devant, il aide Deroff à bloquer le couloir droit, récupère des ballons, propose, etc...

    Un travailleur de l'ombre qui mérite sa place pour le moment.
  • j abuse a paine, mais bon il peut encore progresser , il est jeune.Un travailleur tellement il travaille bien des fois il est invisble sur le terrain :)
  • aurelie a écrit :
    C'est un joueur correct ! il a le niveau de L1 POINT. vous etiez bien content qu'il marque contre Auxerre et contre Lens. On ne peut pas dire qu'il n'a rien fait ces temps-ci ! il fait des bons matchs !!! contrairement à d'autre où on dirait des chèvres !! [-(


    Des noms des noms.. :))
  • Famhi?
    Bellaid?
    Bassila?
  • Bassila c'est le pire !!! malgré que certains defois font pareil et font des passes à la con ! X-(

    rien qu'a voir defoit les passes qu'il font (-)
  • Bassila c'est pas un jour il est hors catégorie.. :))
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • matteo C'est parce que je me réjouis à l'avance d'échapper à ce match
  • nonameh T'es en forme aujourd'hui dis donc
  • matteo D'ailleurs Britney Spears est troyenne
  • matteo On est dans le Petit Spirou : c'est pas moi, c'est à cause les toxiques
  • matteo Je ne touche pas un ballon dans la surface, c'est à cause des méchant toxiques
  • matteo J'ai raté le cours de danse classique, tout ça à cause de l'environnement toxique
  • matteo Mes knacks ont éclaté dans l'eau chaude, pas ma faute, c'est la toxicité
  • matteo J'ai raté ma mayonnaise, c'est pas moi, c'est l'environnement toxique
  • matteo Voire "bien mieux que confortable"
  • matteo C'est confortable
  • matteo Finalement, c'est pas mal cet argument de la toxicité
  • matteo Alors Kisnorbo ou Guion
  • matteo Dans un tel contexte, même Pep n'aurait rien pu faire
  • matteo Les bas, l'andouille, les magasins d'usine et la toxicité
  • matteo En effet, Troyes est fameuse de par le monde pour sa toxicité
  • tenseur Piegeux *. Attention à ne pas se voir maintenu trop vite
  • tenseur Les matchs face à Le Havre et Metz sont piégé.
  • iron-foot67 En envoyant les 4èmes ou 5èmes coûteux de jeunes se former ils pensaient que ça suffirait
  • iron-foot67 City group je pense a beaucoup sous estimé le système et les les championnats français
  • mediasoc y a pas mal de gens toxiques à Troyes, un modèle à ne pas suivre assurément

Mode fenêtre Archives