Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 5.040 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • Juste pour savoir vous vous enflammez pas un peu trop là?

    La Selecao brésilienne :p
  • Que veux-tu, c'est ainsi que notre équipe a été surnommé contre Auxerre par Guy Roux :))
  • oui, même s'il ne faut pas oublier que Roux était ironique (il comparait Auxerre au Luxembourg) ce qui abaisse sa crédibilité (il est bien connu pour les envolées de son discours...).

    Je trouve que les supporters de Lille sont un peu durs avec notre défense (elle est au moins forte sur la papier) qui retrouve une certaine solidité (evidemment encaisser un but a 3-0 c'est moins grave que à Marseille a 0-O ou à Lyon...)

    Je ne sais pas si Lille est capable de tenir le rythme très longtemps = comme Nice il y a quelques saison notamment qui s'est effondrée en seconde partie de saison.

    Même si je parie sur un match nul, le racing peut créer l'exploit !
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe strasbourgeois: Cassard, Vercoutre - Deroff, Boka, Kanté, Devaux, Fahmi, Momha - Lacour, Abdessadki, Bassila, Arrache, Camadini - Niang, Pagis, Farnerud.
    Source: Site officiel
  • Sérieusement, deux matchs et vous vous enflammez....

    C'est le meilleur moyen de se griller...
  • Ecoute tu vas pas commencer à saouler , on vas gagner et puis c'est tout [-( , Lille n'a que de la chance en ce moment au début on n'était vraiment pas chanceux mais maintenant ça va changer :)-
  • Take it easy ultrasmax! :)-
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le groupe lillois: Sylva, Malicki - Plestan, Chalmé, Tafforerau, Rafael, Tavlaridis - Angbwa, Vitakic, Dumont, Bodmer, Cabaye, Brunel, Makoun, Dernis, Landrin - Moussilou, Audel, Odemwingie.
    Source: SO Lille
  • Je préssent un 4-4-2:

    Equipe


    Qui serait plutôt un faux 4-3-3:

    Equipe


    A moins que Dugué nous fasse une nouvelle surprise =P~
  • Par exemple en mettant Abdessadki dans l'axe à la place de Lacour et en faisant confiance à Farnerud.
  • Il n'y a aucun intérêt à mettre Alex qui pour l'instant n'a jamais rien prouvé à droite, contre le poste ou Abdessadki est en train de monter en puissance ...

    Alex n'a quasiment rien à faire en tant que titulaire actuellement, il en a eu l'occasion mais n'a pas saisi sa chance.
  • Ben se serait peut etre l'occasion de prouvé quelque chose pour Alex.Sinon pourquoi pas Vercoutre dans les buts.
  • Concernant Alex, je pense que si il devait gagner sa place de titulaire, çà doit se passer aux entrainements.

    Et pour Vercoutre, c'est pour celà que j'ai mis un ? derrière Cassard ;)
  • J'avais bien compris pour le ?
    Mais c'est pour Abdessadki que je comprends pas pourquoi pas dans l'axe?
  • Le problème, c'est que mettre un gaucher sur l'aile droite, c'est stupide.
    Et le seul joueur ayant les possibilités physiques de jouer ailier, tout en étant droitier, est Abdessadki.
    On ne va pas couper cette aile juste pour le plaisir quand même :-'
  • Non je n'avais pas regardé sous cette angle.Quand au gaucher à droite c'est pas si stupide il peut facilement frappé ou repiqué dans l'axe.Enfin c'est mon avis moi je suis droitier et je joue à gauche et sa ne derange pas au contraire ça permet des centres rentrant ou des frapes envelopé coté oppossé maintenant comme je l'ai dit plus haut ce n'est que mon avis.
  • matt.moussillou a écrit :
    Sérieusement, deux matchs et vous vous enflammez....

    C'est le meilleur moyen de se griller...


    Sérieusement il n'y a rien dans l'article qui soit de l'enflammage mais les allusions au brésil était une ptite touche humouristique histoire de prolonger "l'idée" de Guy Roux pour traduire que le RCS va mieux... :)-
  • il passe sur une chaine??? :-/
  • Kiosque et superstades uniquement ;)
  • :) merci
  • Voici les résultats du soir ... et le classement, ou on retrouve la 19ème place :((

    Lyon2-1Auxerre
    Bastia2-0Caen
    Bordeaux0-0AC Ajaccio
    Marseille3-1Nantes
    Metz2-2Saint-Etienne
    Rennes3-1Istres
    Toulouse0-0Monaco


    #ClubPtsJ
    1Lyon3616
    2Lille3015
    3Sochaux2515
    4Auxerre2516
    5Marseille2516
    6Bordeaux2416
    7Monaco2316
    8Toulouse2116
    9Rennes2016
    10Metz2016
    11Saint-Etienne1916
    12Caen1916
    13PSG1815
    14Nice1815
    15Nantes1716
    16Bastia1716
    17Lens1515
    18AC Ajaccio1416
    19Strasbourg1415
    20Istres916
  • Et en cas de victoire, nous serions a 3 points du 10eme :-'

    Alllllllllllllllllleeeeezzzzzzzzzzzzzz RACIIIIIIIINNNNNGGGGG !!!! :)-
  • Gravir par la face Nord...

    Requinqué par sa victoire face à Auxerre assortie d'une remontée hors de la zone de relégation, le Racing va maintenant défier Lille, second du championnat, dans son antre imprenable de Villeneuve d'Asq. La mission est difficile, mais pas impossible.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Decidement je suis vraiement idiot :(( , j'ai pronostiqué 0-O entre deux equipes capables de marquer des buts ! De plus notre defense reste un peu fragile.

    Donc 4-3 pour le Racing !!!!
  • A savoir que la cote d'une victoire de Strasbourg de cote match est de 4,00 !! Téléfoot a pronostiqué un match nul dont la cote est tout de même de 3,00.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives