Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 109 messages · 5.040 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par samh

  • Le jeune Cabaye peut-etre. :)-
  • Moi je le sens bien ce match je pense que Lille sera fatigué et mal remis de leur nul en Grèce, un voyage long et fatiguant profitant au Racing! Je sais pas pourquoi mais je sens un 3-0 pour le Racing!
    Abdessaki, Arrache, Pagis, Niang et Cassard quels joueurs merveilleux récidivant à l'occasion de ce match!
    Allez Racing pourquoi pas une neuvième année sans défaite à Lille!
  • Moi aussi je le sens bien ce match , enfin je l'ai sens tous bien de toute façon , mais celui là particulièrement , Lille n'a pas un banc de touche comme Lyon , donc leurs joueurs seront certainement fatigués , maintenant il faudra que le racing soit efficace devant le but s'il veut remporter le match et devra tout de même se méfier du LOSC à qui tout lui réussi actuellement B-)
  • Ss vouloir vs saper le moral, à chaque fois qu'on a joué en Europe on a fait de bons matchs apres....
  • On à arrêter la bonne série d'auxerre sept matchs sans défaite et cette fois ci c'est celle du losc qui va passer à la trappe ;)
  • Auxerre c'est faible derriere. Et sans Kalou devant.

    En plus vos ailiers etaient on fire! (+) [-o
  • Je pense Lille va connaître une défaite retentissante 3-0 , but de Pagis , Niang et Arrache B-)
  • Une victoire 1-0 à la 93 ème minute sur un pénalty litigieux après avoir été sauvé 3 fois par la barre et avec un Moussilou qui rate un péno m'irait bien déjà O:)
  • ta raison je prefère ça aussi ;)
  • stephynx a écrit :
    On à arrêter la bonne série d'auxerre sept matchs sans défaite et cette fois ci c'est celle du losc qui va passer à la trappe ;)


    Et quand on a jouer face à Bordeaux, les girondins n'avaient perdu qu'un seul match depuis le début de saison, au Vélodrome.
  • Je vous sens bien optimiste ...

    N'oubliez pas que Lille est second du championnat et n'est pas là par hasard ...

    Vos commentaires me font penser à ceux des rennais et Sochaliens qui pensaient vraiment bouffer du dogue ...

    Par contre, les Toulousains étaient inquiets de rencontrer le LOSC et, eux, ils ont gagnés ...

    L'excés de confiance ne fait pas bon ménage dans le football !

    De notre côté, nous nous attendons à une rencontre très difficile contre une équipe dont on ignore si sa place est justifiée ou pas ... Et puis la qualité des attaquants strasbourgeois n'est plus à faire ...
  • L'optimisme n'a pas grand chose à voir cette histoire. Il faut remarquer que Strasbourg à secouer du tout aussi gros que Lille, mais à domicile. Que ce soit Nice (4 V et 1 N), Bordeaux (2nde défaite) ou Auxerre (7 matchs sans défaites), ils avaient tous une série en cours ... Alors pourquoi ne pas battre un Losc quasi-intraitable à domicile.

    De toute façon tant que le match n'est pa joué ;)
  • Et puis, il faut nous comprendre, hugoll.
    On a tellement pris de baffes en début de saison, au point de pronostiquer sur le nombre de buts qu'on encaisserait à chaque match, que le retour à un niveau digne de la ligue 1, avec en plus des matchs remarquables contre Marseille (malgré la défaite et Auxerre), qu'on ne peut s'empêcher d'être optimiste pour le match contre Lille ;)

    Il n'empêche que l'équipe Lilloise, qui ne fait pourtant pas peur sur le paier, est dotée d'un très beau fond de jeu, et sera très difficile à battre, voire à tenir en échec, sur son terrain ;)
  • En résumer Lille c'est un peu le Racing de l'année dernière au mème moment mais en mieu! ?
  • Non, faut pas déconner non plus! Même si on jouait tres bien l'année derniere, on a jamais été premier non plus ! Et malgré tous les bons commentaires qu'ils ont eu, ils restent sérieux et ne se voient pas plus beau que ce qu'ils ont ... Et Claude Puel a fait un travail énorme avant d'y parvenir alors que Kombouaré l'avait aussi fait, mais en moins de temps, d'où la courte réussite (enfin pas si courte que cela ...)
  • mickou soit pas rabat-joie! Lille et racing c'est le même niveau sauf qu'on a pas eu de chance! (hum... presque)
  • « Des joueurs corrects, mais sans plus »

    Franbin, du site passion-losc.com, répond à nos questions à l'approche du match au Stadium entre Lille et le Racing. Il nous fait partager sa passion pour le LOSC et sa vision du Racing.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Du fait d'une tension ressentie à la cuisse droite, Salim Arrache est aux soins. Sa participation au match de Lille n'est pas remise en cause.
    Source: Site officiel
  • klaus a écrit :
    Il ne faut pas oublier que les Lillois auront un déplacement très difficile en Grèce jeudi, sur le terrain de l'AEK Athènes, et que ça risque d'avoir son importance dimanche.


    Belle victoire 2-1 en Grèce d'ailleurs.

    La compo lilloise contre l'AEK :

    Sylva - Angbwa, Plestan, Vitakic, Tafforeau - Makoun, Dumont, Dubuchy (Dernis, 82eme), Brunel (Audel, 69eme), Acimovic (Bodmer, 54eme) - Moussilou

    Les buteurs : Vitakic (26eme) et Debuchy (64eme) pour Lille

    En espérant que les Dogues aient laissé un peu de forces là bas... :-'
  • L'adversaire : le LOSC

    Le Racing se déplace dimanche prochain chez le dauphin de la L1, le LOSC. Les Dogues présentent cette saison un effectif très homogène que Claude Puel gère à merveille pour l'instant. Présentation de l'équipe-suprise de ce début de championnat...

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Abdel Fahmi et Sidi Yaya Keita ont repris l'entraînement aujourd'hui. Fahmi ne devrait toutefois pas figurer dans le groupe pour Lille, et Keita est toujours suspendu.
    Source: Site officiel
  • Bonsoir à tous

    "Strasbourg ne sera pas un match piège par excellence puisque nous sommes prévenus. C'est une équipe qui retrouve beaucoup de bonnes sensations puisqu'elle reste sur 3 victoires chez elle et des matchs à l'extérieur de qualité tel celui disputé à Marseille. En effet un score de 3-0 à la mi-temps du match contre l'OM n'aurait pas été usurpé tant cette équipe a dominé son sujet avec des joueurs tels que Niang ou Pagis..."

    La suite sur http://www.claudepuel.com

    Le forum attend vos contributions.

    Et je confirme le Stadium nécessite un équipement polaire pour survivre dans les courants d'air de novembre.

    Bon match

    Bien cordialement

    K.

    P.S. : racingstub.com est vraiment bien foutu...félicitation
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Camadini : « Ce week-end, nous pouvons nous retrouver à nouveau relégables. Sortir de la zone de relégation doit nous servir à nous lâcher un peu plus sur le terrain. Il faut continuer à être conquérant et notamment à l'extérieur. »
    Source: Site officiel
  • Lu sur L'Equipe.fr:

    Les Lillois Milenko Acimovic et Mathieu Debuchy sont suspendus pour le match de dimanche face à Strasbourg. En revanche, le milieu de terrain Christophe Landrin et le défenseur grec Efstathios Tavlaridis, suspendus jeudi en Coupe de l'UEFA lors de la victoire (2-1) à Athènes contre l'AEK, seront présents en Alsace.

    ____________________________________

    Youpi, s'ils seront en Alsace, c'est qu'il manqueront pas mal à leur équipe qui évolue à Villeneuve d'Asq :))
  • Lille - RCS, les enjeux

    Après sa démonstration face à Auxerre, la « Seleçao » alsacienne part en croisade dans l'hémisphère Nord pour décrocher une première victoire à l'extérieur qui serait pleine d'espoirs.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives