Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Yves Deroff

Chargement...

Flux RSS 843 messages · 38.566 lectures · Premier message par nikolko · Dernier message par echouafni

  • L'Olympique de Marseille a été condamné vendredi par la Cour d'appel d'Angers à verser 29 123 euros à la CPAM de Nantes. Le 29 mai 1999, Patrick Blondeau avec gravement blessé le Nantais Yves Deroff.

    source:foot365
  • Je ne comprends pas les critiques adressées à Deroff. Défensivement, il est meilleur que Boka, et offensivement il ne se débrouille pas mal. De plus, sur le côté droit il s'entend à merveille avec Lacour. Certains joueurs sont systématiquement critiqués alors que d'autre sont louangés sans que ce soit forcément justifié. Je ne citerai que Kanté ( qui se trouve dans les flop, incompréhensible ! ) qui a fait une excellente partie contre Troyes. D'ailleurs, pour moi, la défense alignée contre Troyes ( Deroff, Bellaid, Haggy, Kanté ) est la meilleure que j'ai vue depuis longtemps.
  • c"est vrai que c"etais une bonne defense mais perso bellaid je l"ai pas trouvé extra (ca se comprend quand meme)
  • Bon quitte à se facher avec des irreductibles "Deroffistes".Pour moi Deroff depuis le début de saison,il n'y a qu'un mot pour le décrire:BIDON!!! (-) .Toujours en difficulté supplée par les arrières centraux,voir les milieux,on voit moins ses failles mais elles sont là et bien réelles!!Lacour arrière droit:C'EST PLUS SOLIDE :)- .
  • pour moi Deroff c'est du "à défaut d'autre chose", sans toutefois aller dire qu'il est bidon.
  • A participé au match RCS - Rennes 0-1 (Ligue 1) le : titulaire
  • moi je sais pas vous mais samedi j'ai eu l'impression que deroff est celui qui en voulait le plus à la fin du match il était encore le seul à tenter certain truc même si il le ratait il avait au mois le mérite de tenter quelque chose

    j'en arrive à un point où il est presque le meilleur alors que je suis vraiment pas fan de deroff
  • Pour cause de grippe, j'ai vu le match devant mon écran, donc j'ai eu l'immense privilège d'entendre les différentes gueulantes de Jacky pendant le match et Deroff, en a mangé tout le long. On a vraiment eu l'impression que le coach lui apprenait a jouer ce soir et qu'il ne se rendait pas compte qu'il faisait un match de championnat. Je comprend pourquoi il c'est effectivement un peu bouger en fin de match mais c'est pathetique d'en arriver à ce stade (-) .
    Vivement que la jeunesse prenne la relève :-w
  • alinou286 a écrit :
    moi je sais pas vous mais samedi j'ai eu l'impression que deroff est celui qui en voulait le plus à la fin du match il était encore le seul à tenter certain truc même si il le ratait il avait au mois le mérite de tenter quelque chose

    j'en arrive à un point où il est presque le meilleur alors que je suis vraiment pas fan de deroff


    Plutôt l'inverse pour ma part ; j'aime assez Deroff, mais samedi il m'a paru d'une mollesse de chez mollesse. Dommage qu'il n'arrive point à se faire violence celui-là :-s
  • jamal a écrit :
    Pour cause de grippe, j'ai vu le match devant mon écran, donc j'ai eu l'immense privilège d'entendre les différentes gueulantes de Jacky pendant le match et Deroff, en a mangé tout le long. On a vraiment eu l'impression que le coach lui apprenait a jouer ce soir et qu'il ne se rendait pas compte qu'il faisait un match de championnat. Je comprend pourquoi il c'est effectivement un peu bouger en fin de match mais c'est pathetique d'en arriver à ce stade (-) .
    Vivement que la jeunesse prenne la relève :-w


    Vivement que tu sois un peu objectif...
    On a tous compris que quelles que soient les performances de Deroff et Johansen, ce sera à chier pour toi de toute manière.
  • Certes nikolko, mais mes critiques sont peut être plus objectives que tu le penses, autrement comment justifierai tu que Johansen se retrouve sur le banc et pourquoi Dugué à l'image du dernier match c'est autant acharné sur Deroff sur son jeu ? Pourquoi l'an dernier était il très rarement titulaire, même avec deux coach différents ?

    T'inquiètes pas, je changerai d'avis le jour où... :o)
  • Je pense que Deroff est un mec irrégulier qui joue très bien quand il est bien dans sa tête et mal quand il se sent pas bon. Un peu comme moi quoi...
    Mais a chacune de tes interventions tu le descend. Je veux bien que ce soit pas l'arrière latéral du siècle mais faut savoir reconnaitre les qualités d'un joueur. Lacour est peut etre plus régulier et costaud défensivement par exemple, mais on ne le verra jamais déborder et centrer comme le fait Yvon dans ses grands soir. Il a de la technique et il peut faire de jolies combinaisons sur son côté droit ce que ne fera jamais Lacour là encore. N'allez pas croire que j'aime pas ce dernier, je l'apprécie pour sa rigueur et sa propreté. Mais bon je persiste et je signe en souhaitant une titularisation de Deroff en arrière droit. Il peut pas tirer l'équipe vers le haut mais si celle-ci joue bien, il arrive à avoir un excellent niveau de jeu. Merde, pour un défenseur, je trouve franchement qu'il a du potentiel pour construire des actions.
    Concernant Johansen, si là je peux t'accorder qu'entre lui et Pontus il vaut mieux Pontus, faut savoir reconnaitre que la mobylette se bat et a la rage.
    Alors vraiment je comprends pas ton acharnement sur ces deux types.
  • Tu n'as pas du lire toutes mes interventions ;)

    Je peux comprendre que l'on s'acharne par exemple sur Alex mais au contraire de Deroff et malgré ce qui est affirmé ici et là, le jeune rouqmoute se bat, que ce soit à l'entrainement ou dans les matchs. il n'a pas été plus titulaire plus souvent que l'ancien Nantais pour rien. Il ne réussit pas tout ce qu'il entreprend, se rate sur des gestes parfois trop évident, mais "tente", s'obstine, et quand ca passe il devient aux yeux de tous un Dieu. Alors oui je préfère soutenir un jeune sur qui les matchs ne se jouent qu'a des détails au contraire de Deroff qui n'a plus 20 ans et qui fait son chichi alors qu'il a des qualités indéniables. C'est vraiment ce qui m'exaspère le plus. L'impression qu'on doit lui cirer les pompes du matin au soir pour qu'il degne se bouger un tant soit peu. J'espèrai et j'espère toujours le voir sous d'autres cieux rapidement et que des jeunes même s'ils ne reussissent pas forcement, prennent sa place, mais avec l'envie de jouer.

    Concernant Johansen, ce gars m'enerve par son caractère. Dans son jeu, on sent qu'il a des affinités avec certains et pas avec d'autres, et que ses sauts d'humeurs handicapent toute l'équipe. Des passes parfois évidentes, qui permettraient de faire la différence, souvent delaissés par simple "intérêt" ou rancoeur quelconque. Il me semble qu'il n'a pas été ecarté pour des prunes à Marseille. Vraiment un "cas" ce gars :-w
  • Si tous les joueurs sont bons et l'équipe avant-dernière, que changer ? Ou alors le niveau de la L1 a monté en un été et ce qui était correct l'an passé est dépassé maintenant.
  • Le truc, c'est que le gardien, les défenseurs sont bons.
    Ce n'est que la partie offensive qui pêche ;)
  • A participé au match Bâle - RCS 0-2 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Le Mans - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Caen - RCS 1-0 (Coupe de la Ligue) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Tromsø 2-0 (Coupe UEFA) le : titulaire
  • A participé au match Lille - RCS 2-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Deroff : ni Rome ni Nantes.

    L'échographie passée par Yves Deroff ce lundi n'a « rien révélé de méchant », selon le joueur, victime d'une pointe à l'ischiojambier droit vendredi à l'entraînement. « En fait, il y a juste un petit quelque chose sur la cicatrice de ma blessure de l'année passée. Une semaine de soins devrait suffire à résoudre ce petit souci. Mais franchement, rater le déplacement à Rome, pour un rendez-vous européen dont rêve tout joueur de foot, puis celui à Nantes face à mon club formateur, ce n'est pas de veine. J'espère être OK pour la venue de Sochaux. »

    source : l'Alsace
  • A participé au match Nantes - RCS 4-3 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 86'
  • A participé au match RCS - Sochaux 0-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match Nancy - RCS 1-2 (Ligue 1) le : titulaire Expulsion
  • A participé au match RCS - Etoile Rouge 2-2 (Coupe UEFA) le : titulaire [C]
  • A participé au match RCS - Marseille 0-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS - Lyon 0-4 (Ligue 1) le : titulaire
  • A participé au match RCS - Nancy 4-0 (Coupe de France) le : titulaire
  • A participé au match Monaco - RCS 1-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Hier derroff a été vraiment mauvais sur le but je pense que c'est de ca faute et ces relances surtout a chaque fois qu'il avais le ballon derriere il relancais loin devant je sais même pas si il regardait ou il relançais si y joue comme ca contre Metz X-(
  • Ben il est fidèle à sa regularité de la saison... :-w
  • Je me rappelle de sa saison de toute beauté en L2... c'est vraiment dommage qu'il n'arrive plus à rester à ce niveau ! :((
  • Voyons le bon côté des choses, il le retrouvera peut-être lors de notre retour en L2 :-s :(
  • Pour info Haggui a joué arrière-droit avec la Tunisie, il a fait un bon match... :-'
  • garkham a écrit :
    Je me rappelle de sa saison de toute beauté en L2... c'est vraiment dommage qu'il n'arrive plus à rester à ce niveau ! :((


    Me semblait qu'il était arrivé l'année de la remontée. #-o
  • Deroff est arrivé à Strasbourg au courant de l'été 2002... donc une "saison de toute beauté en L2" c'est pas possible :-'
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire Avertissement
  • Franchement ce soir Deroff m'a agréablement surpris. Un match correct dans lequel il s'est même mis en valeur défensivement en récupérant quelques ballons bien chauds (surtout lors de la période de domination messine après l'ouverture du score). ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu a ce niveau et ça fait plaisir.
  • Deroff suspendu face à Paris. Averti hier soir après l'avoir été contre Marseille et à Monaco, Yves Deroff purgera un match de suspension le samedi 28 janvier lors de la réception du PSG à la Meinau.

    Source l'Alsace
  • Oui Deroff était très bon! =D =D
    Je trouve que c'était l'un des mailleurs strasbourgeois! =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives